AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Basse-Ville



Pas de nouveaux messages

Decred Barrio

Les gens qui n'ont jamais eu l'implant qui donne un niveau de crédit sont coupés du système économique mondial. Ils ne peuvent même pas acheter quoi que dans un magasin de la Haute-Ville. Ses marginaux se mettent ensemble dans leur petit Ghetto coupé du reste et la Basse-Ville de Nueva York a probablement l'une des communautés Decreds les plus vivantes du monde. La vie y est étonnamment paisible. Une de ses particularités est que ses habitants vénèrent les héros du début du 21e siècle à travers des parades et des rituels. Leur chef est d'ailleurs un homme déguisé appelé Barrio Man que l'on dit immortel.




0 M - 0 S
Pas de nouveaux messages

DEGEN HOSTEL

Les Degens sont les gens affectés par pollution industrielleou par des expériences illégales et sont devenues proches des mutants. Ils sont souvent largement handicapés par les différentes difformités qui existent sur leur corps. On refuse habituellement l'accès au niveau supérieur de la ville à ces gens, mais aussi on leur barre la porte de la plupart apparemment. Ils doivent donc résider à l'intérieur d'habitation délabrée comme les Degen Hostel qui sont des maisons de charité. Toutefois, les Degens ne sont pas les seuls à utiliser cet endroit, plusieurs individidus qui fuient les autorités fuient cetendroit.




0 M - 0 S
Pas de nouveaux messages

Doc in a box

Petite clinique privée, c'est les seuls soins médicaux quevous pouvez trouver dans la Basse-Ville. Ce service est très en demande à cause à de la violence des lieux. Ne vous attendez pas à ce que l'on vous fasse lacharité, il faut payer pour être servie.La plupart des gens meurent dans la très longue fille d'attente.




0 M - 0 S
Pas de nouveaux messages

Punishement Hotel

Endroit difficile d'accès, il s'agit du donjon de JakeGallows ou plutôt il s'agit de sa prison personnelle où il envoie chaque criminel qu'il n'exécute pas. On parle ici de toute petite cellule personnelle juste assez grande pour une personne et rien d'autre. Jake s’est assuré que personne ne serait capable de s'en évader et jusqu'ici personne n’a réussi. La seule sortie est un ascenseur qui connecte l'endroit à son appartement dans la haute ville.Vous devrez faire attention à votre comportement, vous ne voulez pas finir sur la chaise de désintégration.




0 M - 0 S
Pas de nouveaux messages

St-Patrick Cathedral

Cette cathédrale était à une époque l'une des plus importantesde New York. Maintenant, elle est largement oubliée de tous, mais la mère Jennifer continue d'y tenir office et de s'acquitter de ses fonctions de prêtres catholiques comme elle le peut. C'est un bon refuge pour les pauvres puisque la violence y est interdite.




0 M - 0 S


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note