AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Nueva York



Pas de nouveaux messages

Haute-Ville

Alchemax Tower, Eco Central, Église de Thor, Tour Babylone
La ville lumineuse battit au-dessus de l'ancienne ville de New York sur les toits des anciens gratte-ciels du 20e siècle. La majorité de la population de la grosse pomme y habite maintenant. La haute ville est un endroit fabuleux où l'on retrouve plusieurs des technologies les plus avancées de la planète. C'est un endroit fermement sous la domination d'Alchemax qui contrôle les forces de l'ordre, le public-eye. Elle doit toutefois partager cet espace avec les autres corporations majeures rivales. L'endroit est plus sûr que la Basse-Ville, mais quand même dangereux.


0 M - 0 S
Pas de nouveaux messages

Basse-Ville

Decred Barrio, Degen Hostel, Doc in a box, Punishement Hotel, St-Patrick Cathedral

L'ancienne ville de New York, une large population y existe encore, même sielle est largement ignorée par les autorités. Les immeubles sont vieux et se sont largement dégradés au fil des décennies.Le Public Eye y vient parfois pour chercher des criminels, mais la seule loi qui existe dans ses lieux est celle des nombreux gangs qui parcours les rues. Si vous êtes né dans ce lieu, les chances sont très maigres que vous réussirez à quitter ce niveau en vieillissant.




0 M - 0 S
Pas de nouveaux messages

Hollowpoint

Une île artificielle créée par le rival d'Alchemax: Pixel. C'était connu pour être un dangereux coupe-gorge où s'affrontaient les différents agents corporatifs. Toutefois, Fatalis a pris le contrôle des lieux et contrôle maintenant l'île d'une main de fer depuis quelque temps et il semble bien déterminé à y rester.


0 M - 0 S
Pas de nouveaux messages

Hellrock

Oasis
En 2028, un bout de terre s’est détaché de la côte de l'état de New York et a fini par devenir une petite île. Avec la fin de la guerre, ce lieu est devenu l'endroit où on se débarrassait des déchets toxique et nucléaire de la ville et après un certain temps, des gens considérés comme indésirables de la nouvelle société corporative. Avec le temps, ces derniers ont eu leurs gênes transformées par la pollution et sont devenus les dangereux Mutroïds. L'île est maintenant un environnement sauvage que l'on dit complètement chaotique, mais elle est en faite sous le contrôle d'un chef de guerre qui utilise le nom Dethstryke,mais c'est aussi l'endroit où la fameuse Oasis est caché.


0 M - 0 S


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé