AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carte des États-Unis et glossaire des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 231


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Carte des États-Unis et glossaire des lieux    Ven 24 Nov - 21:22

Carte des États-Unis
La nation américaine existe toujours ainsi que le gouvernement,mais le territoire est divisé dans de grands territoires corporatifs (pour en savoir plus à leur sujet regardez cette annexe). Le contrôle des corporations sur son territoire n'est pas absolu et habituellement on retrouve plusieurs petites corporations qui contrôle de petites villes, mais aussi le territoire devient habituellement complètement anarchique une fois sortie des limites d'une ville. Le Sud-Ouest du pays est connu d'ailleurs pour son côté zone de guerre étant devenu contesté entre les États-Unis et le Mexique. Le conflit n'est plus aussi intensif qu'il a déjà été (puisqu'il s'agissait en fait d'un conflit entre Roxxon et Stark-Fujikawa), mais on peut facilement tomber sur un affrontement sporadique entre deux armées mercenaires ou une bande de nomades sanguinaire à la recherche de cible ou même quelques monstruosité qui c'est évadé d'un laboratoire.

La plus grande anomalie est probablement Hollowpoint, contrôlé par Fatalis et sa cohorte. Le seul endroit véritablement libre de l'influence des corporations qui n'est pas complètement chaotique.



Dernière édition par Uatu The Watcher le Ven 29 Déc - 7:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 231


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: Carte des États-Unis et glossaire des lieux    Ven 29 Déc - 6:29

Les lieux

Antikva Villago:
Un petit village près des ruines du Château du Docteur Fatalis.


Basse-Ville/Downtown:
Il s'agit du plus bas niveau de Nueva York, maintenant séparé de la haute-ville par le plancher artificielle du second niveau. C'est une zone largement oubliée et ignorée des corporations et de la majorité de la population. Vous devez habituellement vous placer sous la protection d'une clique,soit en combattant pour elle où en payant de l'argent de protection, pour y survivre. La technologie y est peu avancée et se rapproche davantage à celle du début du siècle comparativement à la haute-ville . Les chances de quitter la Basse-Ville si vous y êtes né dans ce milieux sont maigres.


Decred Barrio :
Un ghetto de New York, ses habitants sont unies par une culture commune qui fait hommage aux héros de l'ère précèdente. Les gens portent des costumes de superhéros les jours de fête ou pour les évènements importants tels que les mariages. Il rejete ouvertement les corporations. Son maire non officiel est Barrio Man.Un être qui se prétend être immortel tant que la communauté reste soudée ensemble.


Gojradia:
Capitale de la Latverie, autrefois nommé Doomstad


Hellrock:
Île près des côtes de New York city.  Elle est née d'un bout de terre qui s'est détachée du continent suivant la période chaotique causée par des altérations artificielles de environnement à la fin des années 2020.  Ce bout de terre aride est utilisés depuis plusieurs décennies comme dépotoir pour déchet toxique qui émanait de New York. Éventuellement, ce fut autour des gens d'être déporté, ces gens ont fini par mutés et devenir ce qui est communément appelé des Mutroïds.  Pour la majorité de la population, l'île est un no man's land complètement anarchique que tous devraient éviter. Une combinaison de protection est nécessaire pour les gens normaux pour être présent sur celle-ci afin de ne pas muter ou tout simplement mourir de la toxicité. Cet endroit est où la légendaire Oasis est dissimulé.


Hollowpoint:
Sur la côte Est près de Nueva York se retrouve cette île faite par la corporation Pixel dans le but de développé de nouvelles technologies loin des système de surveillance d'Alchemax, mais assez proche des États-Unis pour que sa main-d’œuvre puisse facilement y être transporté sans risque d'attaque ou de sabotage. La plateforme est rapidement devenu un nid d'espions corporatifs où ses derniers s’affrontaient de façon impitoyable avec autant de ruses que de violence quand les maîtres des lieux ont laissé d'autres entreprises s'y sont installer. Ce fut jusqu'à ce que Pixel fasse une alliance avec Tyger Wilde qui lui attira les foudres de l'homme connu sous le nom de Fatalis pendant sa campagne pour prendre le contrôle de Latvérie. En représailles pour leur support de Tyger Wilde, Fatalis conquis le seul territoire nord-américain de l'entreprise et depuis l'utilise comme le siège de ses opérations. l'île est passé d'un coupe-gorge à un état totalitaire.


Latvérie:
Un  petit pays d'Europe de l'Est , isolé et souvent ignoré penant des siècles, mais reçoit beaucoup d'attention depuis le début le début du siècle ou moment où un homme Victor Von Fatalis en prit le contrôle. Un homme de science et un magicien puissant et aussi un tyran à l'ambition terriblement dangereuse. Il était l'un des rares hommes capables de concurrencer les héros de son ère. Victor Von Fatalis disparut à un âge avancé amenant le pays devenir complètement chaotique et ce jusqu'à ce que le Cyborg Tyger Wilde en prenne le contrôle et transforme l'endroit dans son fief personnel. Cela prit fin quand  un homme se disant être le Fatalis original arriva et causa la chute de l'ancien commando d'Alchemax. Depuis c'est lui le dirigeant incontesté de cette nation.


Lotusland :
La plus grandes des îles faites des restes du sud de la Californie suivant le tremblement de terre de 2076. Stark-Fujikawa a payé le gros de la reconstruction et redémarrer l'industrie du spectacle et aussi imposer l'influence japonaise sur toute l'île. Lotusland Production est probablement l'une des plus grandes divisions de la zaibatsu.


Nueva York:
autre terme pour désigner la Ville de New York, devenue à la mode puisque maintenant une majorité de ses habitants ont au moins un ancêtre hispanique après la campagne de repopulation de la ville en 2036 puisque la ville avait été largement abandonné pendant la guerre contre les sentinelles. Un nouveau plancher sur le sommet des anciens grattes-ciel, divisant la grosse pomme dans la haute-ville et la basse-ville.


Nuevo Sol Archeology:
Ancien Site archéologique du Nevada  réquisitionné par Stark-Fujikawa et transformé en habitat révolutionnaire supposément fait pour être entièrement autosuffisant et complètement vert. Toutefois la crise économique de 2058, causa l'abandon du projet. L'endroit est depuis un refuge à mutants, Degens et nomades. Toutefois, le lieu fut pris d'assaut par le syndicat de Vegas après le meurtre d'Aaron Synge. Xi’an Chi Xan le dirigeant du lieu étant suspecté derrière le meurtre. L'endroit est depuis abandonné.

Oasis:[/font] Une forteresse secrète caché sur l'île d'Hellrock. On dit que ceux qui y entre ont accès à un paradis où les gens qu'ils soient humains, mutant ou cyborg sont accueille en égaux, mais seul les invités y sont permis.


Punishement Hotel:
La prison secrète et personnelle de Jacob Gallow.  Il y enferme les criminels quand il n'exécute pas immédiatement. Le geôlier n'hésite pas à utiliser sa chaise de désintégration sur eux s'il découvre qu'ils sont encore plus crapuleux qu'il ne le pensait.


Réserve de Chicago:
Après la Grande Guerre corporative, un grand nombre de technologies furent formellement interdites. Les corporations ne pouvait pas complètement supprimer ses technologies puisqu'elle pouvait se révéler utile devant . Un immeuble important de la ville de Chicago fut donc dédié en un endroit qui conservait ses technologies bannies. Il s'agit d'une zone neutre contrôlée par un homme nommé John Herod qui contrôle l'endroit d'une main de fer.


Traverse City:
Ville de plusieurs centaines de kilomètres qui recouvre une la distance entre Chicago et Détroit. Le but était anciennement d'unifié les deux ville en une seule mégapole, mais le projet a depuis échoué. Il s'agit donc d'un immense corridor de rues et de bâtiment. La ville possède les routes urbaines les plus sanglantes d'Amérique. Les accidents routiers y sont fréquents, mais aussi les gangs criminelles règlent leur compte et commettent leur crime régulièrement sur l'autoroute.


Tour Babylone:
Appartement de haut-niveau situé à Nueva York.

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte des États-Unis et glossaire des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» achat de la cricut aux états unis
» Une brève histoire des états-unis d' amérique
» Le torchon brule entre L’Ouganda et les États-Unis d’Amérique à propos de la signature de la loi anti-gay
» Voyages - États-Unis
» Anne TYLER (Etats-Unis)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YEAR 2099 :: Accueil :: Paperasse :: Annexes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet