AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Basse-Ville [07/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: La Basse-Ville [07/07]   Jeu 31 Aoû - 1:54

Présentation du groupe
Soit par la naissance ou par la malchance, les gens finissent dans la basse-Ville. Les anciens rues de New York sont maintenant un refuge anarchique où règne la loi du fort. Toutefois, ne vous imaginez pas que les gens qui vivent au sol sont des brutes barbares. Beaucoup d'entre eux sont des citoyens tout ce qui a de plus ordinaire.
Disponibilité

Rico Estevez feat Antonio Banderas[Libre]
Jennifer D'angelo feat Mila Kunis[Libre]
Kylie Gagarin feat Eliza Taylor[Libre]
Kasey Nash feat Danusia Samal[Libre]
Maxine Sands aka Blue Sand feat  Dominique Tipper [Libre]
Duke Stratosphere feat Laurence Fishburne[Libre]
Naomi Torrijos Washington feat Jhené Aiko[Libre]


Dernière édition par Uatu The Watcher le Ven 27 Oct - 3:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La Basse-Ville [07/07]   Jeu 31 Aoû - 22:02

Rico Estevez





Lieu de naissance; Nueva York. Nationalité; Américain. Nom; Estevez  Prénom/s ; Rico Surnom/s; Aucun. Âge actuel ; 52 an. Statut civil;Veuf Emploi ; Chômeur.Orientation sexuelle;Hétérosexuel. Identité secrète/nom de code ; aucun. Groupe; Basse-Ville. Race; Humain Célébrité;Antonio BanderasCrédit ; Tumblr.
description psychologique ; C'est un homme qui a tout perdus très rapidement. Comme il a atteint le fond du baril. Il souhaite hardiment se venger des héros (en particulier Spider-Man) qui l'ont humilié et les grandes corporations qui l'ont abandonné (en particulier Alchemax). Il est capable de grande violence si la situation le demande


Résumé des pouvoirs et des habilités
Aucun, même s'il a beaucoup d'expérience de combat en tant qu'ancien membre du Public eye. Il est habillé au tir et au combat corps à corps, mais aussi au pilotage de différent véhicule volant ou pas.

Historique



Il est né dans la classe moyenne de la ville. Il a trouvé une place à un jeune âge au Public eye et a servi la compagnie avec une loyauté peu commune. Il croyait fermement que l'organisation était nécessaire pour maintenir l'ordre dans la ville.

Rico a longtemps été considéré comme un employé modèle, malgré quelques cas de violence excessive largement ignorés (voire supporté) par ses supérieurs. Il a eu plusieurs opportunités de promotion dans le passé, mais il a largement préféré resté un patrouilleur. Rico voulant rester près de l'action.Il était particulièrement fier que son fils vienne rejoindre le service avec lui

Sa vie fut bouleversée par l’apparition de Spider-man. C'était le premier adversaire que le Public eye ne pouvait pas maîtriser. Son fils s’est fait blesser grièvement dans un accident de moto volante) en le pourchassant. Pour se venger, au moment où Rico croisa le chemin du justicier, il ordonna à ses hommes d'utiliser la force mortelle contre lui. C'était contre les vœux de Tyler Stone qui souhaitait capturer le spécimen vivant.

Pour son insubordination, on le renvoya du public eye, ce qui lui fit perdre tout son argent et l'accès à sa résidence. Alchemax cessa de couvrir les soins médicaux de son fils et celui-ci tomba dans un coma à cause du manque de soin.

De nos jours il passe son temps dans la vieille ville, clairement en colère et frustré envers l'existence. Peut-être planifie-t-il une vengeance?

Spider-man ; Il le déteste plus que tout au monde et le blâme pour tous ses malheurs. Rico veut le tuer tout simplement


Tyler Stone ; Il le hais presque qu'autant que Spider-man. Toutefois, il a trop de sécurité autour de lui et il ne fréquente pas la Basse-Ville, si Rico veut se venger, il devra user de ruse.


Jennifer D’Angelo ;Elle le laisse dormir dans son église. Elle est la seule personne qui lui a donné le moindre support depuis longtemps, donc il est très reconnaissant envers elle.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Mar 10 Oct - 21:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La Basse-Ville [07/07]   Jeu 31 Aoû - 22:02

Jennifer D'Angelo





Lieu de naissance;Nueva York Nationalité;Américaine Nom;D'Angelo. Prénom/s;Jennifer. Surnom/s ;Mère Jennifer. Âge actuel ; 34 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Prête catholique. Orientation sexuelle ; Lesbienne, mais doit rester chaste de par sa profession Identité secrète/Nom de code ; Aucun. Groupe ; basse-ville. Race ; humaine. Célébrité ; Mila Kunis. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Elle est pleine de compassion,  mais en même temps elle est révoltée profondément par l'injustice qu'elle voit autour d'elle; au point où elle a des désirs de rétribution violente. Malgré tout, sa profession la force à réprimer toutes ses pulsions qu'elle juge impures. Elle garde une bonne apparence et la plupart des gens ne perçoivent pas son côté plus sombre, même si ses pensées la tourmentent par moment


Résumé des pouvoirs et des habilités
Aucune en apparence. Elle a l'air d'une simple femmes ordinaire, toutefois, il ne faut pas la sous-estimer. Elle a un passé de terroriste radical et elle est versée dans le combat et en explosif.

Historique

-Jennifer est née dans la haute ville. C'est la fille ainée de sa famille. Ses parents travaillaient pour Alchemax, mais avait été proposé un meilleur emploi par la société Synthia. Pour éviter qu'ils quittent leur poste, on les empoisonna au rapture. Leur dépendance à cette drogue causa une longue agonie pour eux. Son père et sa mère demandant toujours de plus grande doses.

Pour leur fournir leur dose, Jennifer fit quelques connexions avec les milieux criminels en allant au marché noir pour acheter du rapture ses parents. Elle se radicalisa après la mort de ses derniers et voulait renverser le système. Elle  quitta la haute-ville et rejoint une clique d'anarchistes qui s'attaquait aux institutions corporatives.

Elle et sa sœur ont définitivement coupé les ponts quand Dana accepta une bourse d'études venant de Synthia. Elle ne pouvait pas croire que sa sœur allait rejoindre les rangs des oppresseurs, plutôt que les combattre.

Après avoir participé à  une attaque terroriste qui mena à la mort de centaines de personne . elle quitta la clique dégouté par leur méthode. C'était une bonne chose puisque le public eye liquida ses anciens associés peu de temps plus tard.

Elle devient prêtre catholique (la prêtrise chez les femmes après Vatican III ayant été autorisé ) voulant consacrer sa vie à faire le bien autour d'elle. Jennifer est satisfaite de sa position, si parfois submergé par la misère de la basse-ville.

Dana D'angelo ;Soeur bien aimé, elle ne sont pas parlé depuis plusieurs années. Elle pourrait probablement reprendre contact avec elle avec un peu d'effort, mais elle n'ose pas l'approché puisque trop de temps à passé.


Spider-man ;Elle lui offre l'asile dans son église. Elle ignore que Miguel est le fiancé de sa sœur. Elle apprécie beaucoup ce qu'elle fait, mais en même temps n'aime pas trop le culte spiderite qui lui prend de plus en plus de fidèles.


Rico Estevez ; Une âme perdu, elle espère que de la compassion lui permettra de se retirer du chemin de la vengeance et de la colère.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Mar 10 Oct - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La Basse-Ville [07/07]   Jeu 31 Aoû - 22:02

Kylie Gagarin





Lieu de naissance ; Transverse City. Nationalité ; Américaine Nom ; Gagarin. Prénom/s ; Kylie. Surnom/s ; aucun Âge actuel ; 24 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Bohémienne Orientation sexuelle ;Bisexuelle, mais davantage porté aux hommes. Identité secrète/Nom de code ; Aucune. Groupe ; Basse-ville Race ; Humaine. Célébrité ; Eliza Taylor. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Kylie est caustique au point d'être agressive physiquement, mais elle n'est pas abusive envers les autres. Elle utilise la violence pour se défendre et s'attaquer aux divers objets autour d'elle qui la frustre. C'est une femme très cynique et son milieu difficile l'a habitué à ne pas s'attacher aux autres, mais le mystère de la disparition de Zero est ce qui la motive. Elle n'ose pas admettre qu'elle a eu de profonds sentiments envers lui. Kylie ne veut pas montrer de faiblesse ayant eut de nombreuse relation toxique ou juste décevante par le passé.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Simple humaine, mais elle s'y connait grandement dans le domaine technologique et piratage.

Historique


Son père était un chômeur après que l'automatisation lui a pris son boulot. Pour trouver de l'argent et aider sa famille, il a offert sa vie à une émission de téléréalité extrême où les gens mettent leur vie en danger. En tentant de le stopper, sa mère trouva la mort devant la caméra, en même temps que son père.

Comme l'incident a attiré beaucoup d'attention et de cote d'écoute,  les producteurs lui ont offert beaucoup d'argent en bonus pour les bons services de ses géniteurs. Elle se déteste d'avoir accepté les revenues venant de la mort de ses parents, mais c'était sa seule option pour ne pas finir sans le sou.

Avec cette fortune elle aurait pu vivre la grande vie, mais elle préféra rejoindre les criminels et les délinquants. Elle a commencé à fréquenter les milieux des gangs de pirates informatiques de Transverse city. Kylie se sentait un peu plus accepté, mais elle a toujours gardé ses distances avec elle. Elle n'a jamais hésité à faire des crimes pour avoir de l'argent, mais la jeune femme a toujours fait attention pour ne pas avoir trop d'attention de la part des autorités et elle a toujours évité les coups risqués.

Elle eut des relations avec plusieurs personne au fils des années pratiquement chacune d'entre elle finissait après une nuit. Zero Cochrane est l'une des rares qui est resté plus d'un soir. Probablement parce qu'il lui empruntait constamment de l'argent . Ces quelques crédits est la raison qu'elle donne aux autres pourquoi elle le cherche après sa disparition.

Le seul indice qu'elle possède est qu'un associé de Zéro du nom de Warewolf a été signalé à Nueva York. Elle a donc fait le long voyage à cette espérant avoir des réponses.

Kenshiro "Zero" Cochrane ; Relation complexe, il était convaincu qu'il passait du temps avec elle uniquement pour du sexe et lui empruntés de l'argent et pourtant elle est si attachée à lui que sa disparition l'obsède au point d'avoir fait le voyage jusqu'à Nueva York.


Morgan Hammon ; C'est un hacker du nom de Warewolf, elle le recherche parce que c'était le chef de Hotwires martyrs. Elle était son ami, mais n'a jamais fait beaucoup d'effort pour maintenir l'amitié. Toutefois, c'est la seule piste qu'elle pour essayer de trouver Kenshiro.


Kasey Nash ; Kylie avait besoin de protection dans l'environnement dangereux de Nueva York. Les throwback de Kasey sont le genre d'individus qu'elle a l'habitude de fréquenter, des vauriens avec un bon fond. Elle s’est donc un peu placée sous leur protection et les aide par moment. Elle a une bonne amitié avec Kasey qui l'accueillit avec beaucoup de gentillesse.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Sam 14 Oct - 21:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La Basse-Ville [07/07]   Jeu 31 Aoû - 22:04

Kasey Nash





Lieu de naissance ; Nueva York. Nationalité ; Américaine Nom ; Nash. Prénom/s ; Karyn Charlene. Surnom/s ; Kasey. Âge actuel ; 28  ans. Statut civil ; En relation avec Gabriel O'hara. Emploi ; Membre des throwback, chef non-officielle. Orientation sexuelle ;Hétérosexuelle. Identité secrète/Nom de code ; aucun. Groupe ; Basse-Ville Race ; humaine. Célébrité ; Danusia Samal. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; C'est une aventurière rebelle. Elle combattra le système jusqu'à la fin. Elle n'a pas peur d'aller dans la haute ville pour y faire différents larcins, et ce, malgré plusieurs mandats d'arrêt contre elle. Elle n'aime pas vraiment la violence, mais elle sait quelle peut-être nécessaire.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Kasey est une spécialiste de la  guérilla urbaine, c'est une combattante qui sait se débrouiller, toutefois elle préfère les méthodes non mortelles.

Historique

La mère de Kasey a fondé la clique des Throwback bien avant la naissance de sa progéniture. Elle n'a jamais connu son père et se fout un peu de son identité. Ayant été bercé par les récits sur les héros del'ancienne époque depuis qu'elle était au berceau, Kasey croyait fermement que ceux-ci  se bâteraient pour libérer le peuple. La jeune femme a donc toujours voulu fait des ennuis pour les autorités autour d'elle. La mère et la fille étaient très unies par leur combat.  Elle pouvait uniquement reprendre le flambeau après la mort de celle-ci. Même si par moment elle n'est pas sûre d'être à la hauteur à cause de la pression du rôle. La rebelle veut amener le combat au prochain niveau. Heureusement, sa relation avec Gabriel O'Hara lui donne accès à la haute-ville ou elle fait plusieurs mauvais coups.

Malheureusement pour elle, elle a commencé à attiré l'attention des autorités. En particulier la Stark-Fujikawa qui a acheté les droits d'exclusivité sur la prime sur sa prime et semble la vouloir pour des raisons inconnues. Heureusement, Spider-man l'a protège des attaques comme le reste de la basse-ville.

Gabriel O'Hara ; Ils se sont rencontrés pendant qu'elle était clandestinement sur la surface et ont tout de suite eu une connexion. Elle l'aime même si son béguin sur Spiderman le rend un peu jaloux. Selon elle, il n'a rien à craindre. Kasey le trouve trop mignon et en plus il l'aide dans le combat.


Miguel O'hara ; Elle déteste Miguel, c'est un suppôt du système capitaliste qui oppriment, mais adore Spider-man puisqu'il lui a sauver la vie et qu'il s'agit d'une icône rebelle populaire.


Yuji Kondou ; Kasey est l'un de ses cibles. Il s'est déshonorer en étant incapable de retrouver la jeune femme à cause de l'intervention de Spider-man. On dit qu'il ne retrouvera son honneur une fois qu'il l'aura retrouver. Heureusement pour elle, il reste habtuellement dans la haute ville.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Jeu 12 Oct - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La Basse-Ville [07/07]   Jeu 31 Aoû - 22:04

Maxine Sands





Lieu de naissance ; Nueva York. Nationalité ; Américaine. Nom ; Sands. Prénom/s ; Maxine. Surnom/s ; Blue Sands. Âge actuel ; 32 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Decred. Orientation sexuelle ; Pansexuelle. Identité secrète/Nom de code ;Blue Max . Groupe ; Basse-ville. Race ; Humaine. Célébrité ;  Dominique Tipper Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Elle a embrassé la violence, il y a longtemps. Elle déteste les riche au point elle préféré utiliser leur implants de crédits comme des trophées plutôt que pour leur agent. Elle veut surtout survivre et avoir des sensations fortes. Elle n'est pas sans son côté honorable et on peut assez facilement faire des accords avec elle. La richesse est moins importante pour elle que la défense de son territoire et des gens sous sa protection.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Elle est très habille dans l'utilisation d'une planche flottante pour se déplacer de la basse-ville à la haute-ville. Maxine est expérimenté dans l'utilisation d'armes à feux et d'armes blanche. Elle adore utiliser les couteaux.

Historique

Elle vient d'un couple de decred, les gens si pauvres qu'ils vivent hors du système. Elle a vécu au Barrio pendant longtemps, mais contrairement à la grande partie de la population, elle n'a jamais à aimer les héros du passé. Elle avait l'ambition de sortir et devenir riche et célèbre. Malheureusement, pour elle se buta au système économique qui l'empêchait même d'avoir accès à la  Haute-ville. Pleine de frustration, elle a donc commencé à faire sa propre clique et à faire des attaques contre les gens qui vivent au dessus d'elle. Le gang des Young blade est particulièrement redoutable, mais il offre sa protection au gens de la basse-ville qui entre dans son territoire. Elle combat régulièrement les riches qui viennent faire des safaris humains dans la basse-ville.

Jacob Gallows ; Comme elle est moins psychotique que la plupart des chefs de cliques de la basse-ville, elle n'est pas sur sa liste de cible prioritaire, mais si elle se trouve sur son chemin, il essaierait probablement de la tuer.


Alexander Chay Maxine s'attaque aux patrons d'Alexander ou à leur enfant quand il cherchent à s'amuser dans le vieux New York. Cette canaille, il la retrouvera et la fera exécuter., il la retrouvera et la fera exécuter.


La Lunatica ; Les deux femmes ont une grosse affection mutuelle pour le chaos et la violence et en plus elle n'ont pas de raison de se combattre. Maxine lui offre le refuge dans son territoire et aussi l'amitié, le gite et parfois plus. Elles combattent assez facilement ensemble par plaisir.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Ven 20 Oct - 7:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La Basse-Ville [07/07]   Jeu 31 Aoû - 22:04

Duke Stratosphere





Lieu de naissance ; Nevada. Nationalité ; Amériaine. Nom ; Inconu. Prénom/s ; Duke. Surnom/s ; aucun. Âge actuel ; 40 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Net-glider indépendant. Orientation sexuelle ; Bisexuel. Identité secrète/Nom de code ; Duke Stratosphere. Groupe ; Basse-ville. Race ; humain avec des implants cybernétique. Célébrité ; Laurence Fishburne. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; C'est un homme avec des intentions héroïques, mais c'est aussi un pragmatique capable d'alliance avec des individus peu recommandables ou de tactiques basées dans la tromperie. En fait, il adore utiliser son intelligence et sa ruse pour triompher. Il est bien plus à l'aise dans le monde virtuel que réel. Il aime beaucoup faire des petites intelligences artificielles pour l'aider et combler sa solitude.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Duke est l'un des meilleurs Net-Gliders sur terre. Il possède un implant qui lui permet d'interagir dans le monde virtuel en restant actif dans le monde réel

Historique

Le Net-glider a  toujours été un génie de l'informatique. Il a passé une bonne partie de sa vie à travailler pour une division d'Alchemax à améliorer leur système informatique. En fait a créé la version moderne du cyberespace virtuel avec sa bien-aimée Cyndy Marquez. Après la disparition de celle-ci, il a découvert que la compagnie avait fait des envoyés des ordres spécifiques aux autorités pour qu'il n'enquête pas sur sa disparation, probablement parce qu'il était derrière celle-ci.  Pour se venger.  Il a envoyé les plans pour la technologie du cyberespace à tous les compétiteurs de son employeur, mais aussi plusieurs pirates informatiques. La technologie devient immédiatement l'une des plus rependues au monde et largement abordable.

En utilisant ses talents de pirates, Duke a ensuite détruit pratiquement tous les fichus qui dénotaient son existence dans les dossiers public et privé et a décidé de vivre de l'aventure. Lui et une coterie d'autre Net-gliders forment les Avalon Five qui protègent le Cyberespace contre toute menace existentielle.  Toutefois, dans la vie réelle, c'est surtout un vagabond. Il est venu à Nueva York pour voir  les rumeurs à propos de super-héros, mais aussi à cause de l’apparition d'étrange signaux artificielles très agressif.

Gabriel O'Hara ;La première fois que L-Cypher a essayé de s'échapper du cyberespace c'était il y a deux ans. Il a causé un crash de plateforme qui aurait pu détruire le monde virtuel, si les avalon five ne s'étaient pas activés pour défendre les serveurs majeurs restants.  La cause du Crash de 97 reste largement inconnue, même du groupe de pirates, mais Duke a identifié une signature similaire à celle qui avait été observée pendant l'évènement dans les environs de Nueva York. Il se doit d'enquêter. Le programme a pour sa part peu d'amour pour le groupe qui l'a empêcher de quitter sa prison virtuelle.


L-Cypher ; aucune limite de lignes imposée. restez cohérent et assurez-vous d'avoir bien vérifié le bottin des pouvoirs afin que vous n'ayez pas les mêmes qu'un autre personne. diversifiez, c'est l'idéal ! décrivez-le, détaillez votre pouvoir, ajoutez-y des faiblesses. n'hésitez pas également à préciser, autant pour ceux n'ayant pas de pouvoirs que pour ceux qui en ont, les capacités physiques de votre personnage. tout ce qui rend si spécial votre personnage doit apparaître ici.


Indigo Eshun ; Les choses sont complexes entre les deux.  Duke était admiratif de ses talents de Net-Gliding et partageait largement sa philosophie qui mettait le cyberespace comme un espace libre où les gens peuvent échapper à  la corruption du monde réel. Toutefois, Indigo s’est placée du côté de Fatalis. Un homme qu'elle considère comme un dictateur qui ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'il a pris le contrôle de la planète. Toutefois, il se dit que rien n'empêche qu'il se fasse des petits services au niveau personnel.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Dim 22 Oct - 7:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La Basse-Ville [07/07]   Jeu 21 Sep - 6:07

Naomi Torrijos Washington





Lieu de naissance ; Lotusland. Nationalité ; Américaine Nom ; Torrijos Washington. Prénom/s ; Naomi. Surnom/s ; Quirk. Âge actuel ; 28 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ;  Ancienne chanteuse renommée, maintenant fugitive. Orientation sexuelle ; Ouverte. Identité secrète/Nom de code ; Aucun. Groupe ; Basse-ville. Race ; Humaine. Célébrité ; Jhené Aiko. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Elle peut paraître un peu bête et superficielle au premier abord, surtout avec son passé de la princesse de la pop et sa nostalgie infinie de l'âge héroïque, mais elle possède un plus grand niveau de ruse que l'on pourrait le croire. Elle est consciente qu'elle vit dans un système oppressif, mais elle reste très naïve par rapport au sort des pauvres et aux méthodes efficaces contre que l'on pourrait utiliser pour combattre sa tyrannie.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Elle a une belle voix et beaucoup d'argent.

Historique

Elle est née dans le privilège dans une dynastie de célébrités. Naomi était à peine sortie du ventre de sa mère qu'elle faisait des apparitions à l'émission de téléréalité qui couvrait la vie de famille. Après avoir passé son enfance à la télévision, elle est devenue une chanteuse populaire et a eu plusieurs succès, jusqu'à ce qu'elle essaie de faire un changement de style. Elle sortit des chansons qui protestait contre la domination des corporations sur la population. Avec sa célébrité, cet acte de protestation fut rapidement remarqué et ses patrons jugèrent celui-ci impardonnable.

Les forces de sécurité corporative ont tenté de la tuer après  qu'elle a refusé la censure. Toutefois, le Hulk arriva sur les lieux et l'a protégé. Les deux étant tous les deux en cavale, une alliance faisait bien du sens. Maintenant qu'elle est arrivé à Nueva York, elle doit vivre dans le ghetto de la Basse-Ville. C'est un environnement à laquelle elle doit s'ajuster.
 

Hulk/John Eisenhart ; Le Hulk est son protecteur et il est un peu lié à elle toutefois, sa relation avec  John est souvent  conflictuelle, parce que John est souvent antipathique envers les autres.


Edward Osako ; Les deux ont collaboré il y a quelques années de cela. Il l'a un peu sensibilisé à la discrimination contre les mutants. Elle avait une certaine amitié avec lui, mais il a disparu peu de temps après leur première chanson ensemble. Elle trouve ça dommageable.


Thomas Agren ; Selon elle, c'est un dangereux malade qui va probablement exterminé toute l'humanité si on le laisse faire. Elle pense, toutefois, qu'il a été tué dans un affrontement contre Hulk.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La Basse-Ville [07/07]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Basse-Ville [07/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chartres basse ville
» Les 10 meilleurs reflex numériques en basse lumière selon DxO
» une table basse comme rangement
» Kinshasa est AVANT DERNIERE ville la moins sûre
» Carte fantasy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YEAR 2099 :: Identification :: Personnages A Promouvoir :: Postes Vacants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet