AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Haute-Ville [07/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: La Haute-Ville [07/07]   Mer 30 Aoû - 22:43

Présentation du groupe
Une grande partie de la population vit dans une énorme structure bâtie sur l'ancienne ville de New York. Vivre ici veut dire qu'on se soumet au joug corporatif. Il faut aussi beaucoup de crédits pour se permettre de se loger, mais aussi d'avoir la protection du Public eye et même si vous avez la protection de ceux-ci ne pensez pas qu'elle est absolue. Un fils de riche qui s'ennuie peut rapidement s'en prendre à votre vie pour le plaisir.
Disponibilité



Matt Axel assistant du Punisher feat  Lance Reddick [Libre]
Jordan Boone feat Bryan Cranston[Libre]
Alexander Chay, chef du public eye, feat Jason Momoa[Libre]
Dana D'angelo chercheuse chez Synthia feat Phoebe Tonkin[Libre]
Kerry Dowenn, psychologue au Public Eye,feat Charlize Theron[Libre]
Xina Kwan feat Ellen Wong[Libre]
Gabriel O'Hara aka Firelight feat Tyler Posey [Libre]


Dernière édition par Uatu The Watcher le Ven 3 Nov - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La Haute-Ville [07/07]   Jeu 31 Aoû - 21:08

Matthew Axel





Lieu de naissance ; Nueva York. Nationalité ; Américane. Nom ; Axel. Prénom/s ; Matthew. Surnom/s ; Matt. Âge actuel ; 54 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Spécialiste technique du Public Eye. Orientation sexuelle ; Homosexuel. Identité secrète/Nom de code ; aucun, mais supporte le punisher secrètement. Groupe ; Haute-Ville. Race ; Humain. Célébrité ; 54 ans. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; C'est une bonne personne qui essaie toujours d'aider les gens autour lui, pendant de longues années il a toutefois été du côté de la loi et a toujours été frappé de grande frustration et déception, mais Matt ne désespère pas malgré tout et il a plutôt décidé de prendre les choses en main.  C'est un homme très cérébral en général.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Génie technique et très riche.

Historique

Les Axel ont pendant longtemps été en charge de la division d'ingénierie d'Alchemax et ont été grassement récompensés pour leur servie. Matt a vécu dans un milieu privilégié et a eu accès à l'une des meilleures éducations disponibles au monde. Depuis son plus jeune âge il a voulu utiliser sa technologie pour soutenir la société. L'ingénieur pensait bien faire en donnant sa technologie aux forces de l'ordre.

La corruption du Public eye se révéla être une grosse déception pour lui. Il avait espéré que cela aiderait à démocratiser le service en rendant les opérations moins coûteuses, mais ses inventions étant utilisées pour écraser les pauvres. C'est pour ça que lorsqu'il découvrit que Jake Gallows avait commencé sa croisade contre le crime qui ne chargeait personne pour ses services. Il décida de lui donner son aide.

Le problème est que Jake est complètement déséquilibré. Même s'il est très efficace contre le crime. Il cherche désespérément quelqu'un avec qui il peut avoir confiance et lui donner son support

Saber Hagan ;Matt a plusieurs charités à travers la ville.  Une d'entre elles est le Degen Hostel qui donne un refuge aux minorités génétiques. Matt a rencontré Sagan quand il était tout petit. Il lui a donné toute la gentillesse et le respect qu'il donnerait à un être humain. Matt a été un père de substitutions pour lui, mais malheureusement Saber préféra s'enfuir dans la nuit, soudainement, et essayer de retrouver ses parents biologiques. Malgré tout, Matt garde une affection sans borne pour lui.


Punisher/Jacob Gallows ; Les deux sont partenaires dans la croisade contre le crime, mais disons que les excès de torture et de meurtres de Jacob le rendent de plus de plus inconfortable. Jake n’a jusqu'ici pas tué d'innocent, mais il sent que le moment où il ira trop loin. Matt essaie quand même de le raisonner autant que possible pour l'instant, mais il doit admettre qu'il essaie  


Alexander Chay ; Matt a gardé son emploi au Public eye tout comme Jacob, c'est pour assurer qu'ils aient une couverture pour leurs activités hors des heures de travail. Le côté inflexible d'Alexender ne lui a jamais attiré beaucoup de sympathie de la part de Matt.  Toutefois, il essaie d'assurer que les deux travaillent de façon constructive.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Lun 23 Oct - 7:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La Haute-Ville [07/07]   Jeu 31 Aoû - 21:09

Jordan Boone





Lieu de naissance ; Pittsburgh. Nationalité ; Américaine. Nom ; Boone. Prénom/s ; Jordan. Surnom/s ; rien. Âge actuel ; 59 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Chercheur chez Alchemax. Orientation sexuelle ; Homosexuel. Identité secrète/Nom de code ; aucun. Groupe ; Haute-Ville. Race ; Humain. Célébrité ; Bryan Cranston. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Un homme déterminé, plus intéressé par la recherche que par les affaires du cœur, puisque déçu par ceux-ci. L'engin de déréalité virtuelle l’obsède par qu'il sent sera finalement reconnu comme un des grands savants de son temps avec cette machine.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Génie technique.

Historique

Il vient d'un milieux privilège et a toujours eut une intelligence phénoménal. Il a été recruté par Alchemax à un jeune âge. Il était fasciné par le travail de Reed Richard et voulait reproduire son travail. En étudiant ses travaux, il a découvert quelque chose à propos d'un engin capable de récupérer des objets venant de réalité qui ne sont pas réalisés dans le multivers régulier, permettant donc d'avoir des ressources infinies. Jordan travaille sur le projet depuis des années et pourtant le portail reste instable.

Il était dans une relation amoureuse avec Henri Huang, un programmeur qui travaillait avec lui sur le projet. Toutefois, son amoureux était prisonnier de la compagnie et il ne pouvait le laisser en cage comme ça, donc il l'aida à s'échapper de la compagnie en utilisant une manœuvre légale ingénieuse. Toutefois, Henri cessa le moindre contact avec lui après être sorti de Nueva York, lui disant qu'il ne voulait pas mettre sa vie en danger. Depuis, il n'a que son projet qui le fait vivre. Après quelques années sans progrès, Alchemax a perdu confiance. Il a passé quelques années à travailler pour Euromax où il a finalement réussi à concevoir un prototype de portail. Alchemax l'a tout de suite réengagé. Malheureusement sa technologie n'est pas encore au point.


Sonny Frisco ; Chaque fois que son portail a des problèmes techniques, Sonny vient le rappeler aux grosses légumes d'Alchemax.  Selon lui  c'est pur lèche-botte et la raison pourquoi  leur patron les as laissé devenir le nouveau Iron Man. La rivalité professionnel entre les deux est très fortes.


Henri Huang ; Probablement l'homme a qui, il a été le plus proche de toute sa vie, voir son grand amour, mais Henri a préféré fuir et le laisser travailler pour Alchemax.  Ils ne se sont pas vus depuis plusieurs années, mais il aimerait bien le revoir. Jordan n'a pas tant d'animosité envers lui, mais quand même le fait qu'il l'a laissé lui a fait mal.


Becka Mcbride ; L'avocate à qui il a fait appel pour combattre l'esclavage légal d'Alchemax sur Henri Huang. Elle n'a pas toutefois pas trouvé un moyen de libérer Jordon de son contrat. Il ne lui en veut pas pour ce qui est arrivé. Becka lui a promis de trouver une façon de le libérer, mais il n'a rien entendu lui depuis longtemps.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Sam 21 Oct - 21:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La Haute-Ville [07/07]   Jeu 31 Aoû - 21:09

Alexander Chay





Lieu de naissance ; Nueva York. Nationalité ; Américain. Nom ; Chay. Prénom/s ; Alexander. Surnom/s ; Chief. Âge actuel ; 38 ans. Statut civil ; Marié. Emploi ; Chef du public eye. Orientation sexuelle ; Bisexuel. Identité secrète/Nom de code ; aucune. Groupe ; Haute-Ville. Race ; Humain. Célébrité ; Jason Momoa. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ;Il vit pour la loi et l'ordre même s'il sait qu'il s'agit d'un système corrompu. Le public eye est la seule chose qui selon maintient un semblant d'ordre dans le monde de 2099. Il n'aime pas avoir les patrons d'Alchemax qui essaie de contrôler son service pour promouvoir leur intérêt commercial, mais fait avec. Pour lui les justiciers sont des fauteurs de troubles qui amènent la déstabilisation de la société. Alexander est général calme, mais il se vexe rapidement.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Contrôle les forces du public-eye, mais aussi, c'est un combattant expérimenté.

Historique

La famille Chay était dans l'armée avant que celle-ci se fasse absorber par les mégaentreprise. Son père refusa la privatisation des forces militaires et en paya le prix comme l'ensemble de sa famille. Alexander passa ses années formatives dans une pauvreté abjecte. Il entra aussi tôt que possible dans les forces du public eye pour s'assurer un peu d'avancement social.

Alexander a toujours été un excellent officier de la loi. Soucieux de suivre le règlement et de faire efficacement son travail ce qui mena à des promotions rapides. Toutefois, dans sa montée au pouvoir. Ses patrons sont souvent venus lui demander de faire des choses "discutable " et peu morale. L'officier n'a pas eu de problème à les faire. C'était la seule façon d'assurer qu'il ne finisse pas à la rue. Alexander ne pouvait pas laisser le malheur tomber sur sa famille.

L'arrivée des héros est un gros problème pour lui. Le public eye est largement impuissant contre eux. Les exécutifs d'Alchemax menacent de le renvoyer. Il trouvera bien une façon de reprendre le contrôle

Matt Axel ; Pour lui c'est un intello gauchiste. Alexander ne comprend pas trop pourquoi il travaille au public eye, si ce n'est que pour regarder les officiers de service de haut. Toutefois, Matt est un génie technique et donc il est très utile dans un monde aussi dominé par la technologie. Il ne lui donne peut-être pas autant de respect, mais la cohabitation est nécessaire.


Jacob Gallows/Punisher ; C'est un officier exemplaire selon lui, un peu étrange par moment. Jacob occuperait probablement son poste s'il était plus "flexible" avec les patrons s'il était moins zélé. Pour lui c'est une bonne chose qu'il se soit rétabli si rapidement du meurtre de sa famille. Le chef du public Eye doit quand même investir beaucoup de ressource dans la recherche du punisher qui est un gros embrassement pour le service.


Maxine Sands ; Probablement l'une des chefs de clique les plus recherchées de la ville. Son habilité à utiliser sa planche volante lui permet régulièrement d'échapper au flyboys. Comme ses cibles principales sont les riches, il reçoit beaucoup de pression pour la capturer ou la tuer.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Sam 21 Oct - 8:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La Haute-Ville [07/07]   Jeu 31 Aoû - 21:09

Dana D'angelo





Lieu de naissance ; Nueva York. Nationalité ; Américaine. Nom ; D'angelo. Prénom/s ; Dana. Surnom/s ; aucun. Âge actuel ; 28 ans. Statut civil ; Fiancé. Emploi ; Scientifique chez Synthia. Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. Identité secrète/Nom de code ; aucun. Groupe ; Haute-Ville. Race ; Humaine. Célébrité ; Phoebe Tonkin. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Elle est plutôt douce et gentille, voire un peu soumise, elle est plus morale que la plupart des gens de 2099. Elle a malgré tout quelques problèmes au niveau de l'impulsivité et qu'elle manque parfois de jugement dans ses relations avec les hommes. Elle est très sensible à l'affection.  Il lui arrive d'avoir des problèmes à admettre ses erreurs passés.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Elle est très au dessus de la moyenne au niveau de l'intelligence.

Historique


Peu de temps après sa naissance, ses parents tentèrent de quitter Alchemax pour un meilleur employeur, mais ceux-ci furent empoisonnés au rapture par la corporation pour les maintenir au crochet de celle-ci. La dépendance de ses parents l'amena à être plutôt négligé. Sa grande sœur pouvait difficilement s'occuper d'elle à cause de son âge et des soins que demandait ses parents.

Elle se conforma au système et ses bons résultats scolaires lui permirent d'avoir accès à une école commanditée par Synthia, la compagnie spécialisée dans la production de nourriture. Elle se trouva seule après que sa sœur disparut dans la basse cité et la mort de ses parents. Quand elle commença à travailler, elle commença à fréquenter un jeune Gabriel O'Hara pour pallier à sa solitude.

Gabriel était gentil, mais sentait que leur relation n'était pas la plus organique. IL passait son temps dans le cyberespace et elle ne voulait rien savoir de cela ayant trop peur de devenir dépendante. C'est probablement pour ça qu'elle a commencé à tomber sous le charme du frère de Gabriel, Miguel, un autre scientifique, même si lui aussi était dans une relation avec une autre femme, Xina Kwan, en même temps.

La relation adultère finit par être exposée au grand jour par Xina. Même si ce fut originalement plutôt houleux. Avec le temps, les choses se stabilisèrent au point où ils purent se fiancer sans problème. La vie semblait bien aller jusqu'à ce que Miguel soit drogué au rapture. Il lui a dit qu'il a réussi à se guérir de sa dépendance (ce qui est théoriquement impossible). Miguel semble l'éviter depuis quelque temps et disparaître soudainement. Elle se sent impuissante devant ce qui arrive.

Miguel O'Hara ; Son fiancé, elle l'aime beaucoup et sait qu'il l'aime en retour, même s'il est souvent froid et caustique envers les autres. Le problème est que récemment celui-ci est distant et qu'il semble lui cacher des choses. Cette distance augmente un profond sentiment de solitude chez elle.


Gabriel O'hara ; Son ancien petit copain, elle l'aime bien, mais disons que la relation n'a jamais été un amour passionné.  Elle aurait aimé ne pas lui être infidèle, mais elle se sent plus à l'aise avec Miguel. C'est un miracle qu'ils aient réussit à rester ami après tout ce qui c'est passé.


Jennifer D'Angelo ; Sa sœur, elle ne serait même pas sûre si elle réussissait à la reconnaître si elle la trouvait, tellement cela fait longtemps qu'ils ne sont pas vus. La dernière fois qu'elle a attendu, parlez d'elle, les autorités la recherchaient pour des actes terroristes, mais c'était quand même il y a plusieurs années.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Sam 21 Oct - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La Haute-Ville [07/07]   Jeu 31 Aoû - 21:10

Kerry Dowenn





Lieu de naissance ; Seattle. Nationalité ; Américaine. Nom ; Dowenn. Prénom/s ; Kerry. Surnom/s ; aucun. Âge actuel ; 42 ans. Statut civil ; Divorcé. Emploi ; Psychologue. Orientation sexuelle ; bisexuelle. Identité secrète/Nom de code ; aucun. Groupe ; Haute-Ville. Race ; 100% humaine. Célébrité ; Charlize Theron. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Elle est très empathique envers les autres. Elle pense que chaque personne peut être sauvée. On sous-estime régulièrement son intelligence, mais elle est capable de comprendre une personne à travers des observations très sommaires. Malgré sa capacité pour la déduction logique, elle a un cœur et des émotions puissantes.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Aucun, elle n'est qu'une psychologue professionelle, mais elle fait aussi de l’exercice régulièrement.

Historique

Sa famille vivait une vie assez tranquille sur la côte ouest. Sa mère était docteur et son père infirmier. Ils étaient plutôt froid pendant qu'elle voulait alléger les souffrances qui affligent l'esprit. Selon elle, la technologie moderne permet de guérir à peu près toutes les blessures du monde, mais l'âme humaine reste encore très difficile à réparer

Elle a été mariée pendant environ une décennie à une autre femme.Les deux étaient heureuses, mais Kerry commença à s'intéresser à la personnalité extrême et commença à passer plus de temps à étudier ses patients plutôt qu'avec son épouse. Son divorce, une affaire très pénible pour elle, a été conclu quelque temps avant qu'Alchemax lui fasse une offre d'emploi pour un travail sur la côte est.

Officiellement, elle est la psychologue du Public-Eye, mais Alchemax lui fait étudier les super-héros qui ont apparu espérant qu'elle découvre leurs faiblesses. Elle est fascinée par ses sujets au point d'avoir une certaine sympathie.

La Lunatica ; Une mutante qui a une vie très dure. Le public eye demandé à Kerry de lui dresser un portrait psychologique. Luna n'était pas vraiment le sujet le plus facile à psychanalyser pour être honnête, mais parler à quelqu'un semblait lui faire du bien. Toutefois, Luna a attaqué Kerry et lui a fait revivre quelques souvenirs douloureux pour qu'elle puisse s'échapper.


Punisher/Jacob Gallows ; Jacob est un collègue de travail, elle a suggéré que son retour au travail était bien trop tôt. Malgré l'apparence de force que celui-ci essaie de montrer, il sent que son profond traumatisme le domine intérieurement. Elle sent un besoin de se rapprocher de lui et une certaine attirance.


Alexander Chay ; Son patron, c'est un homme chauvin et rétrograde selon lui. Il n'a que comme seule vertu d'être raisonnable par moment, mais disons qu'elle a des problèmes à se faire entendre de lui.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Lun 23 Oct - 7:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La Haute-Ville [07/07]   Jeu 31 Aoû - 21:10

Xina Kwan





Lieu de naissance ; Philadelphie. Nationalité ; Américaine. Nom ; Kwan. Prénom/s ; Xina. Surnom/s ; aucune. Âge actuel ; 34 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Programmeuse indépendante. Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. Identité secrète/Nom de code ; Aucun. Groupe ; Haute-Ville. Race ; Humaine. Célébrité ; Ellen Wong. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; C'est une passionnée d'informatique, elle cherche continuellement à se dépasser dans son domaine. Elle est aussi une grande hédoniste depuis la fin de sa relation avec Miguel. Elle a été profondément blessée par son infidélité et elle ne voit plus trop l'intérêt d'avoir une relation sérieuse avec qui c’est. Malgré tout, elle maintient la tête haute et une confiance inébranlable en elle-même.


Résumé des pouvoirs et des habilités
C'est une des meilleures programmeuses au monde. Elle peut aisément pirater le moindre système et faire des programmes très avancés. Toutefois, elle est dédaigneuse de l'utilisation du cyberespace puisqu'elle craint de devenir dépendante.

Historique

Les gens de descendance asiatique ne l'ont pas toujours facile sur la côte-est américaine, puisqu'il sont souvent vus comme de potentiels espions de Stark-Fujikawa. Les parents de Xina ont toujours été quelque peu victimes de préjudice et de discrimination. Toutefois, Xina est naturellement doté d'une grande intelligence ce qui lui mérita une place à l'école Alchemax pour jeune prodige.

L'école était un bon endroit où se développer, mais la présence de Kron Stone empoissonnait l'expérience grandement. Elle fut sa cible principale jusqu'à ce que Miguel O'Hara arrive et alors l'attention de Kron tomba sur lui. Elle et Miguel sont devenus amis rapidement. Xina essaya d'amener Miguel à dénoncer ce sadique, mais cela lui amena la jeune fille à être attaqué dans les douches de l'école par Kron, ce qui mena ultimement à l'expulsion du petit sadique à la grande joie de Xina.

Sa vie devient plutôt normale. Elle et Miguel ont fini par devenir amants et travaillèrent tous les deux pour Alchemax. Une petite vie tranquille se profilait pour eux. Elle était quand même fière de ce qu'elle faisait. Elle avait même créé l'intelligence artificielle de leur domicile : Lyla.  Tout semblait bien aller, jusqu'à ce qu'il la prenne en flagrant délit d'infidélité avec la copine de son frère Dana D'angelo.

Xina quitta Miguel immédiatement et décida de se réinventer. Elle quitta son emploi chez Alchemax et décida de devenir une pigiste. Sa vie est plutôt heureuse, mais elle doit admettre que par moment, Miguel lui manque

Dana D'Angelo ; Elle la déteste profondément, pour elle c'est une croqueuse d'homme qui se donne des airs de petit ange innocent. Autant dire qu'elle ne l'aime pas du tout..


Miguel O'hara ;Elle a longtemps pensé que c'était l'amour de sa vie, mais il la trahit profondément. En même temps, elle a beaucoup de bon souvenir à son sujet et c'est la seule personne avec qui elle a eut une relation sérieuse.


Kron stone ; Un très mauvais souvenir, elle l'a un peu oublié depuis le temps, mais elle a parfois des cauchemars à son sujet.  Elle a été très heureuse d'apprendre qu'il avait été déclaré mort.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Ven 3 Nov - 22:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La Haute-Ville [07/07]   Jeu 31 Aoû - 21:59

Gabriel O'Hara





Lieu de naissance ; Nueva York. Nationalité ; Américaine. Nom ; O'Hara. Prénom/s ; Gabriel. Surnom/s ; Firelight. Âge actuel ; 27 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Créateur de monde virtuel. Orientation sexuelle ; Hétérosexuel Identité secrète/Nom de code ; Il utilise parfois une L'identité de firelight dans le cyberespace. Groupe ; Haute-ville. Race ; humain. Célébrité ; Tyler Posey. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Gabriel est un grand naïf. Le jeune homme veut se rebeller contre les autorités. Toutefois, son efficacité dans ses actes de rébellion fait défaut. Au moins c'est une personne droite. Comme beaucoup de net-glider, il a aussi de gros problème de dépendance au cyberespace. Gabriel est connu pour le genre de type qui prend les attributs des ses copines, mais aussi ses relations durent rarement très longtemps.


Résumé des pouvoirs et des habilités
C'est l'un des meilleurs netgliders qui existe.

Historique

Gabriel est le petit dernier de sa famille. Il a été beaucoup chouchouté par sa mère qui aimait sa sensibilité et sa créativité. Il s’est familiarisé à un très jeune âge avec la création de monde virtuel. Le cyberespace était son échappatoire. Après que son frère s'en soit en école spécialisé, son domicile était un spectacle constant de disputes entres ses parents, ceux-ci étaient parfois violente.

Éventuellement, ses parent sont finit par se séparé et c'est sa mère qui 'a éduqué. Conchata n'était toutefois pas la meilleure mère à cause de son comportement excentrique. Gabriel s'échappa de plus en plus dans le monde virtuel. En vieillissant, il trouva un moyen de subvenir à ses besoins en étant architecte de programme éducatifs et de divertissements.

Il a toujours été populaire avec les fille. Possiblement à cause de sa personnalité attachante et sensible. Toutefois, il s'attachait rarement à eux de façon sérieuse. Surtout depuis que Dana D' Angelo l'a quitté pour son frère. Toutefois, il très attaché à une nouvelle copine, Kasey Nash.

Gabriel est ignoré dans le monde réel, Miguel a toujours eut plus d'attention que lui, mais dans le monde virtuel c'est une célébrité. Il couvre parfois son identité et devient firelight un des avalons Five qui a empêché le crash de 97 qui aurait put détruire les infrastructure du future.

Miguel O'Hara ; Son frère, probablement la personne à qui il est le plus attaché au monde. Il le protégeait des abus de son père quand il était tout jeune. Le problème est que Gabriel est un peu envieux du statut de Miguel à qui tout semble réussir et qui n'est jamais puni. Le jeune homme a remarqué des petites étrangetés à son sujet.


Kasey Nash ; Sa petite amie. Il l'aime beaucoup et c'est elle qui l'a sensibilisé à la lutte contre le pouvoir en place. La relation va plutôt comparé à ses relations passés, même si sa l'agace qu'elle ai le béguin pour Spider-man.


Duke Statosphere ; Les deux font partie d'une coterie d'élite appelé les avalon five qui protège le cyberespace de toute les menaces existentielles. Gabriel a beaucoup de respect pour lui.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La Haute-Ville [07/07]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Haute-Ville [07/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACTU] Batterie haute capacité pour HTC HD2
» Photos haute vitesse
» Kinshasa est AVANT DERNIERE ville la moins sûre
» [AIDE] Batterie "Haute Capacité"
» Impression photo haute qualite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YEAR 2099 :: Identification :: Personnages A Promouvoir :: Postes Vacants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet