AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Transverse City



Pas de nouveaux messages

Bar Code

Cette taverne est peut-être malfamée, mais elle est au moins loin du regard des autorités. Les bandes de Netgliders y vont régulièrement pour se rafraichir, se rencontrer, trouver du travail et préparer des mauvais coups. Le barman de l'endroit est C-Gram, un robot, mais la propriétaire est une femme coriace du nom d'Anesthesia Jones.


0 M - 0 S
Pas de nouveaux messages

D/Monix Building

L'une des plus puissantes corporations des États-Unis, elle se spécialise dans tout ce qui touche aux ordinateurs et aux machines. Les forces de l'ordre sont bien sûr sous son contrôle autant que les médias locaux. Les maîtres de Transverse City sortent rarement de leurs tours d'ivoire extrêmement bien protégé. Personne ne pense jamais avoir vu le PDG de l'entreprise, Dyson Kellerman, en personne.


0 M - 0 S
Pas de nouveaux messages

Little Calcutta

Comme le nom l'indique, la plupart des gens qui vivent ici sont d'origine indienne. C'est aussi là ou on peut acheter tout plein de technologie utilisée pour faire du piratage informatique ou acheter des armes illégales. On y fait même des chirurgies clandestines pour l'Installation d'implants qui se mélange au corps humain. C'est à vos risques et périls.


0 M - 0 S
Pas de nouveaux messages

St. Vitus' Danceteria

Ancienne cathédrale transformé en immense boîte de nuit où on y fait la fête de façon constante 24 heures sur 24. La plupart des gens qui sorte de ce lieux ne se rapelle pas trop de ce qu'il ont à l'intérieur à l'exception de quelques sensations fortes, probablement à causes des monticules de drogues consommé dans ces lieux. Le propriétaire s’appelle Max Synergy, mais on le surnomme le pharmacologiste, on peut se douter des raisons pourquoi.


0 M - 0 S
Pas de nouveaux messages

Réserve de Chicago

À la limite de traverse Traverse City se trouve une zone interdite à pratiquement tout le monde. Un bunker sous-terrain qui contient toutes les technologies qui ont été interdites par les corporations, prêtes à être utilisées en cas de besoin. Son propriétaire ce nomme John Herod.


0 M - 0 S


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note