AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le destin des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Uatu The Watcher

p n j

Uatu The Watcher




⊹ BALLES TIRÉES : 232


https://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Le destin des héros   Le destin des héros EmptyLun 23 Oct - 21:33

Le destin des héros


Ant-man/Scott Lang : Il fut capturé par les autorités durant la guerre civile, mais utilisa les particules de Pym pour s'évader de prison. Sa taille minuscule lui permit d'échapper aux forces de l'ordre pendant longtemps. Toutefois, la surexposition aux particules affecta sa santé mentale au point où il devint schizophrène. Il fut rattrapé par le gouvernement peu de temps après. Il passa le reste de ses jours dans un hôpital psychiatrique. Quand son triste destin devient publique, le support pour les super-héros qui avait aider capitaine america monta en flèche et mena à ce que l'on donne le pardon à Sam Wilson et Clint Barton à cause de la pression populaire.


Black Panther/T'challa:  Le souverain du Wakanda fut grièvement blessé durant l'affrontement final de la guerre civile et cela lui coûta une jambe. Il retourna dans son pays peu de temps après et y passa le reste de ses jours, vivant en reclus. De nos jours, son peuple voit son règne avec nostalgie puisque T'Challa est considéré come l'un des meilleurs rois du Wakanda. Ses descendants continuent de régner sur la seule réserve de vibranium au monde. C'est aussi l'un des rares États-nations qui résiste au contrôle des multinationales.


Black Widow/Nathasha Romanoff:  Elle est c'est échappé de la prison gouvernementale qui la retenait après la guerre civile. Son statut est inconnu, mais on peut présumé qu'elle est morte depuis des décennies.


Captain America/Steve Rogers :   Déclaré officiellement tué dans le dernier affrontement de la guerre civile, mais son corps ne fut jamais retrouvé.


Daredevil/Matt Murdock:   Son identité fut exposée par un stratagème de Wilson Fisk, mais il réussit à éviter la prison grâce une stratégie légale impressionnante. Il devient un avocat pour les libertés civiques des super héros et des mutants. Il refusa de quitter Hell Kitchen même après que la ville devient pratiquement invivable et il aida à protéger les nombreux personnes qui vivaient encore dans son quartier natal. Il mourut en 2028.


Docteur Strange/Stephen Strange: Le puissant magicien est mort quelque part aux alentours de 2031.  Sa force vitale apparemment affectée par quelques choses qui vidait la magie de la planète Terre. Plusieurs pensent que cette disparition de la magie est toujours en cours, d'autres disent que le petit éclat mystique qui reste encore sur terre existe grâce au Docteur Strange. Le sanctum sanctorum a été pillé quand les gens retournèrent habiter Manhattan et ses reliques se trouvent maintenant aux quatre coins du monde ou ont été complètement perdu. Le titre de sorcier suprême passa à plusieurs individus à travers les décennies et existe encore aujourd'hui malgré le nombre rarissime de sorciers.


Le faucon/Sam Wilson:  Capturé, mais éventuellement amnistié, il ne tenta pas de faire un retour à la vie de super-héros, n'ayant plus accès aux outils technologies qu'il avait utilisé précédemment. Au début du conflit contre les sentinelles, il mena une cellule de résistance très efficace. On le surnomma le nouveau captain america pendant cette période. Il a écrit ses mémoires qui furent un best-seller et la base de nombreux films de réalité virtuelle. Il est mort de cause naturelle en 2051.


Ghost rider: Personne sait qui fut le dernier le dernier hôte du cavalier fantôme. On dit qu'il fut condamné à l’enfer où plusieurs disent qu'il règne maintenant en maître punissant autant les démons que les âmes damnées. Les nomades parlent de véhicules enflammée qui parcoure les rues du monde chaque soir en attendant le retour du cavalier ou de l'arrivé de quiconque capable de la monter.


Hawkeye/Clint Barton : Il passa plusieurs années en prison après avoir été capturé pendant la guerre civile. Sa femme le quitta après avoir été amnistié. Clint passa quelques années à jouer au héros clandestin. Il fut tué par une sentinelle en 2027 en tentant de défendre un groupe de jeune mutants.


Hulk/Bruce Banner : Il a disparu après la après le combat contre ultron.


Iron Fist/Dany Rand: L'effondrement économique de 2026 mena Rand Corporation à la faillite. Un ancien employé attaqua soudainement Danny Rand pendant une conférence de presse et le tua avec un simple pistolet.


Iron Man/Tony Stark:   Tué durant la guerre civile. Sa perte causa la déroute complète de son entreprise et ce qu'elle tombe dans les mains de la société japonaise Fujikawa Industries.


James "Bucky" Barnes: Tué durant l'affrontement final de la guerre civile.


Jessica Jones & Luke Cage:   Ils se sont marié et ont vécu une vie plutôt normale et ont évité les ennuis en migrant au Canada quand les sentinelles commencèrent à opérer sur le territoire américain. Ils sont tous les deux morts de façon naturelle dans les années 2040.


Nick Fury:   Des rumeurs disait qu'il réapparu d'entre les morts quelques années après la guerre civile, mais elle ne durèrent pas longtemps. Les dernières cellules clandestine du SHIELD furent détruites par les sentinelles après que l'organisation tenta de stopper la croissance incontrôlable de leur nombre.


Quatre fantastiques :  La première équipe de superhéros, même ceux-ci s'identifiaient davantage comme des scientifiques que des aventuriers. Toutefois, le gouvernement américain leur donna la tâche de stopper le docteur Fatalis après que celui-ci a découvert une technologie capable d'affecter le flot du temps. Bien qu'il fut neutralisé, la communauté internationale refusa de déposer Fatalis voulant éviter des représailles. Les quatre fantastiques se retirèrent de la vie publique jusqu'en 2007. Reed Richards annonça qu'une menace cosmique inconnue qui avait apparemment détruit plusieurs mondes se dirigeait vers la terre. Les quatre fantastiques firent donc une expédition pour identifier la menace et peut-être l'arrêter. Ils n'ont plus été vus depuis.


Le punisher/Frank Castle:  Le dangereux justicier se trouva pourchassé par le NYPD après avoir causé la mort de trois policiers dans une fusillade où il tenta de tuer le Kingpin. Il se laissa faire fusilier par le service de police après que ceux-ci trouvèrent son repaire. Les différents volumes de son journal de guerre ont passé dans différentes mains depuis.


Sharon Carter:  Elle aurait rejoint les cellules clandestines du SHIELD suivant la guerre civile, Selon les anciens dossiers de l'organisation découvert dans les restes de ses bases détruites elle était "Morte en mission". Les détailles son inconnues le dossier de Sharon étant puissamment crypté et censuré.


Spider-man/Peter Parker: L'une des rares personnes à s'être sortie de la guerre civile relativement indemne . Il devient le protecteur de New York contre les supercriminels pendant plus d'une dizaine d'années, même s’il devait vivre avec la piètre réputation des héros suivants le conflit et de mauvaises relations avec la presse. Peter Parker eut une vie heureuse avec Michelle Jones, toutefois, il fut apparemment tué par une sentinelle vers la fin du conflit. Michelle quitta le pays peu de temps après.


Thor :  Après la défaite  d'Ultron, celui-ci repartit pour Asgard. Aucun contact avec cet autre monde n'a été possible depuis.


Vision:  Suivant les évènements de la guerre civile où il blessa grièvement James Rhodes, il préféra ne pas utiliser ses capacités pour être aventurier et préféra vivre une vie de contemplation parmi les êtres humains. Quand la menace des sentinelles émergea, il aida quand même à les combattre. En 2052, ses restes mécaniques furent découverts et rapidement réquisitionnés par Alchemax. Personne ne sait ce qui lui est arrivé, mais sa tête était manquante. Plusieurs gens ont essayé de la retrouver espérant étudier son cerveau. Bien que plusieurs "têtes de Vision" existent sur le marché noir, elles se sont toute révélé fausses.


Wanda Maximoff: Capturé par le gouvernement et placé en détention. On lui refusa l'amnistie à cause de l'instabilité de ses pouvoirs. Elle finit toutefois par s'évader de la superprison sous-marine en la détruisant complètement. Elle est retournée en Sokovie et y passa le reste de ses jours vivant en ermite, sortant seulement quand son pays était menacé. Elle est officiellement morte en 2088 à l'âge de 99 ans. Toutefois, les légendes à son sujet sont vibrantes de vie et se sont propagé à travers toute l'Europe de l'est et au delà.


War Machine/James Rhodes :  Il a finit paralysé pendant la guerre civile. Il devient le président de la fondation Stark et essaya autant que possible de s'opposer à la création des sentinelles. Mort de causes naturelles en 2037.


X-Men : Hank McCoy, Bobby Drake, Scott Summers et Charles Xavier ainsi que plusieurs autres mutants furent tué quand les sentinelles prirent d'assaut l'école où ils résidaientt. Une cellule de résistance se bâtie autour de Wolverine, Ororo, Monroe Kitty Pryde et Erik Magnus (Magnéto) qui réussit à neutraliser les plus importants fabriques de sentinelles tout autour du pays avant de finir massacrer dans une tentative de destruction de l'usine centrale en 2028. Sans leur aide l'humanité aurait probablement été complètement exterminée par les machines.Une nouvelle équipe mené par un homme appelé maître Zhao mena une nouvelle équipe de X-men au début des années 2080, mais a disparu peu en 2084. L'équipe vient tout juste d'entré dans sa quatrième incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEAR 2099 :: Accueil :: Paperasse :: Annexes-