AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Organisations et Gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 231


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Organisations et Gangs   Ven 24 Nov - 21:21

Organisations et Gangs


Angel :
 Un gang de gens riches qui utilisent des combinaisons volantes pour leur exaction. Il saisissent les gens aux sols et les font tomber de hautes altitudes pour le plaisir. Le gang agit avec impunité parce que ses membres sont tous des cartes noires.


Avalon Five:
 Les cinq meilleurs Hacker au monde: Firelight, Shiva blue, broken haiku et Duke Stratopshere. Ils se réunissent habituellement en cas de crise dans le cyberespace.



Chevalier de Banner:
Ordre de guerrier nommé après le scientifique Bruce Banner, la figure centrale de leur mythologie. Ceux-ci vivaient isolés dans les environs de la ville de San Francisco. Les chevaliers passaient leur temps à s'entraîner essayant d'atteindre  la perfection physique et rejetait la civilisation moderne. Ils ont été massacré par Sweet Dreams Technologie pour leur possession d'une machine à rayons gamma illégale puisqu'il voulait tenter de produire de nouveaux Hulks.



La Confédération Corporative:
Alliance temporaire qui existe uniquement quand une menace au statu quo surgit. Dans cette éventualité, les mégaentreprise oublient les conflits entre elles et mettent leurs ressources ensemble jusqu'à la défaite de cette menace.


Cyber-Nosta:
Principal cartel criminel de New York. La Cyber-nostra est secrètement contrôlé par Alchemax à travers le Fearmaster, Darryl King.


Cyber-shaman:
Catégorie d’individus qui mêlent la discipline mentale et l'utilisation de la technologie dans la pratiqu de leur religion mystique. Ils ne sont pas vraiment une organisation unie, mais plutôt un mouvement. Certains d'entre eux sont des terroristes qui tuent des individus dans des sacrifices humains pour leurs cérémonies étranges.


Decred:
Quand on arrive au plancher des grandes villes, la plupart des individus sortent du système économique mondial, puisque les puces de crédit ne fonctionnent pas si bas. Certains individus retirent auusi leur puce de crédit pour ne plus être aisément repérables par les corporations. Dans d'autre cas des gens naissent dans des familles qui sont dans des milieux tellement pauvre ou isolé qui n'ont pas la possibilité d'être implantés. Une situation qui peut s'étendre sur des générations. Tous ces gens sont appelés des Decreds. Ils n'ont pas accès aux infrastructures des mégacoporations parce qu'ils sont incapables de payer. Ses gens sont marginaux, mais les Decreds sont solidement soudés entre eux dans de petites communautés dans certains coins grandes métropoles. Les Decreds rejettent souvent la façon de faire corporative et possèdent une culture qui leur est propre.


Degens:
Minorité génétique née d'expériences et la pollution urbaine causée Alchemax, il s'agit d'une sous-espèce de l'humanité jugée nuisible par la compagnie et vit dans une grande pauvreté. La plupart sont atteints de grands handicaps physiques ou mentaux. Un petit nombre d'entre eux portent les marqueur génétique, mais on une apparence parfaitement humaine. Toutefois, s'il se reproduisent avec d'autre Degens, ceux-ci donne généralement naissance à des Degens aux traits plus renforcés.


Église de Thor :
Suivant la disparition de Thor après la défaite d'Ultron, Beaucoup de spéculation apparurent sur sa situation. Les Asgardiens semblant avoir coupé tous les contacts avec la Terre après la guerre civile. Au summum de la terreur des sentinelles, les gens se sont mis à prier pour que ce héros revienne sur terre pour les sauver. Les gens anticorporations soutiennent régulièrement cette église, mais ont trouve aussi un nombre important de ses membres dans la population générale . Ce n'est pas une groupe parfaitement uni. Certaines branches de l'église se déguise en asgardiens, pendant que d'autre vont simplement porté un pendentif d'un marteau pour montrer leur allégeance. Le nouveau Spider-Man est considéré comme étant le Héraut de Thor, un signe du retour du prince d'Asgard. Les funérailles chez les Thorites sont basées sur les funérailles vikings où les corps sont mis sur des barges et poussées sur les flots et brûler. La vengeance est vue comme très importante dans ce culte. Le jeudi est le jour sacré de cette religion.


Freaker:
Clique mené par Snidely Venter et qui est probablement le plus large de toute la basse-ville. Elle est connue pour sa violence, mais aussi pour ses rituels qui utilise le cannibalismes.


Gene Guard:
Groupe de suprémaciste génétique qui cherche à garder la race humaine "pure". Ils s'en prennent régulièrement aux mutants, degens et mutroïds dans des attaques violentes. 


Ghostworks:
Section secrète du cyberespace qui est contrôlé par des intelligences artificielles qui cherchent à influer le développement humain. Leur avatar dans le monde réel est le Ghost Rider.


Indie:
Noms utilisés pour décrire les entreprises indépendantes qui contrôlent souvent des petites villes un peu partout dans les États-Unis. Elles offrent souvent des meilleures conditions de travail à leurs employés, mais sont souvent bien moins riches.  Aussi les Indies sont souvent la cible des agents et armées corporatives des qui les harcèlent régulièrement pour voler leurs technologies ou saboter leur opération.



Mutroïds:
Habitants de l'île d'Hellrock, ceux-ci ont muté après leur exposition au déchet toxique de l'île et sont devenus de véritable monstres. Même leur touché est empoissonné . Leur présence en dehors d'Hellrock est répondu par leur élimination immédiate. Leur société est barbare et basée sur la loi du plus fort.


Net-Glider :
Un pirate informatique qui utilise la réalité virtuelle pour passer à travers le cyberespace. La dépendance est forte dans leurs rangs. Les net-gliders connectent directement leur système nerveux à la réalité virtuelle. C'est une activité dangereuse, puisque les programmes malicieux peuvent endommager le corps physique du pirate, mais aussi


Nomade:
Durant la guerre des sentinelles bien des individus n'avaient pas d'abri pour protéger leur vie et furent forcés d'affronter un environnement hostile sans la moindre protection. Ses gens durent se mettre en bande pour la survie et ont souvent régressé au niveau technologique et ont adapté un mode de vie nomades. Ils sont particulièrement présents dans le sud-ouest des États-Unis. Les nomades se distinguent des Decred puisqu'ils ces derniers sont surtout urbains.


Spiderite:
Culte de Spider-man né suivant la réapparition du personnage, ses adeptes se déguisent comme le Spider-man de 2099. Elle intègre plusieurs éléments du Thorisme, mais selon eux Spider-man serait le véritable esprit vengeur. Quand l'homme araignée rencontre ses groupes, il sembla les tolérer, mais en même temps un peu inconfortable voir dédaigneux.


Throwback:
Clique semi-anarchiste de la basse-ville de Nueva York. Elle est mené par Kasey Nash et est connu par derrière divers actes de vandalisme, de protestation et de sabotages contre les infrastructures corporatives.


Streets Sugerons:
Un gang de trafiquants d'organes humain, ceux-ci s'attaquent aux gens sans protection et les démembrent.


Clan Zefiro:
Le clan de Roms d'où Fatalis est originaire. Depuis son retour, ils ont eu des liens forts avec celui-ci et l'ont souvent aidé dans ses initiatives y compris dans sa reconquête de la Latvérie. Toutefois, l'alliance entre le conseil des Zefiro et Fatalis est complexe puisque le dirigeant de la Latvérie s'attend à une loyauté et une servitude de leur part, mais que Fortune veut garder une certaine autonomie. Fatalis reste un mal nécessaire pour leur protection contre les armées corporatives.

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisations et Gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [collection] Brigade Anti-gangs (Champs-Élysées / Média1000)
» 16 - La Guerre des Gangs
» Gauri parle de SRK...interview de 2000
» Miramax Films (filiale Disney de 1993 à 2010)
» New-York Chinatown:

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YEAR 2099 :: Accueil :: Paperasse :: Annexes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet