AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La technologie en 2099

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 231


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org En ligne

MessageSujet: La technologie en 2099   Ven 27 Oct - 21:15

Le Cyberespace

L'internet existe comme au début du XXIe siècle, il y a toutefois maintenant deux niveaux. Le niveau basic, qui ressemble à l'internet comme il a toujours été. Il s'agit d'une zone largement contrôlée par les mégacorporations qui le censure sans le moindre problème. Le second niveau est le cyberespace. Un monde virtuel qui semble s'élargir de façon infinie et chaotique. On dit même que des intelligences artificielles aussi rusées que des êtres humains existent dans un coin reculé de celui-ci. Les légendes à propos de cet endroit sont nombreuses. C'est aussi une zone sans loi et dangereuse que la plupart des gens évitent. Un pirate informatique (quoique ceux qui utilisent le monde virtuel pour ce genre d'activité sont plus souvent appelés net-glider) qui est assez bien équipé ou assez rusé peu de n'importe quel système grâce au Cyberespace. L'accès au monde virtuel nécessite des équipements spéciaux qui très souvent font un lien entre le cerveau et la machine. Le plus commun est le port cérébral qui permet à un câble de se connecter au système cérébral. Une fois à l'intérieur un utilisateur est équipé d'un avatar qu'il manie comme son propre corps.Ce n'est pas un endroit sans danger dans le cyberespace, plusieurs programme malicieux sont assez puissant pour détruire le cerveau humain à distance.

La Cybernétique
Les cyborgs sont bel et bien présents à la fin du XXIe siècle. Un membre cybernétique agit généralement comme somme homologue biologique, mais plusieurs modèles donnent des avantages considérable par rapport au corps humains de base. Malgré le fait que la majorité de la population possède des implants de crédit pour avoir accès au système économique mondiale; les gens évitent en général de faire remplacer leur membre ou leur organes de base par des implants, si ceux-ci de bases sont sains. La croyance populaire veut que l'ajout d'organes cybernétique "mange " l'esprit humain. Les cyborgs deviendrait plus proches de la machine que de l'homme dans leur façon de penser et d'agir au point de devenir froid, mécanique et sans la moindre personnalité. Un cyborg donc les implants sont visible est souvent marginalisé. Les gens sont généralement tolérants de ceux qui remplacent leur membre qu'ils ont perdu ou de ceux qui essaie de masquer leurs prothèse cybernétique. L'un des implant le plus commun est le port cérébral qui permet de connecter le cerveau au monde virtuel. Il n'est pas rare de voir des vétérans chez les mercenaires qui ont des corps plus mécaniques qu'organiques. La plupart personnes hautement modifiées trouve d'ailleurs des emploies très lucratif dans le services militaires privé où leur capacités physiques et mentales augmentés sont très en demande dans les conflits corporatifs.


Dernière édition par Uatu The Watcher le Mar 28 Nov - 1:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 231


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org En ligne

MessageSujet: Re: La technologie en 2099   Ven 27 Oct - 21:15

La réalité virtuelle.

Les hologrammes et la réalité virtuelle sont les divertissements principaux de la population urbaine. La réalité virtuelle a supplanter complètement le cinéma et les livres. Elle donne une l'impression d'être véritablement là et donne des sensations réalistes au corps humain. Plusieurs drogues modernes reproduisent les expériences de la réalité virtuelle pou ceux trop pauvre pour avoir un système à la maison, qu'elle soit simulée ou non, toutefois ces cocktails artisanaux rendent souvent incapable de faire la différence entre le vrai et le faux.

Robotique

Il est possible d'avoir des androïdes à apparence humaine avec assez d'argents (il s'agit quand même d'un produit habituellement réservé aux gens fortunés). Toutefois, la crainte d'un nouveau Ultron empêche la recherche de recherche dans ce domaine puisque des lois très strictes entourent le sujet. La plupart des machines donnent l'impression de parler à des gens particulièrement bêtes.

Les transports

Les voitures sont généralement équipées de système de lévitation, la plupart d'entre eux ne font que suivre les routes magnétisées et n'ont pas besoin d'être conduite par une main humaine. Les véhicules uniquement terrestres n'existent que dans les basses-villes. Les voyageurs spatiaux sont plutôt communs, mais il ne voyage pas plus loin que le système solaire. Certains disent que tous ceux qui essaient d'aller plus loin meurent en touchant une barrière cosmique.


Dernière édition par Uatu The Watcher le Ven 27 Oct - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

La technologie en 2099

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CMOS rétro-éclairé, nouvelle technologie
» Fatalis 2099 #01-04 : Muses de feu
» [Terminé] ~° l'émotion de la technologie °~
» [INFO] système GPS "Wikitude" la technologie de réalité augmentée
» Demo de la technologie NFC sur le Nokia C7

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YEAR 2099 :: Accueil :: Paperasse :: Annexes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet