AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le destin des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Le destin des héros   Lun 23 Oct - 21:33





Le destin des héros





Ant-man/Scott Lang
: Il fut capturé par les autorités durant la guerre civile, mais utilisa les particules de Pym pour s'évader de prison et sa taille minuscule lui permit d'échapper aux forces de l'ordre pendant longtemps. Toutefois, la surexposition aux particules affecta sa santé mentale et il devint schizophrène. Il fut rattrapé par le gouvernement peu de temps après. Il passa le reste de ses jours dans un hôpital psychiatrique. Quand son triste destin devient publique, le support pour les super-héros qui avait aider capitaine américa monta en flèche et on gracia donc Sam Wilson et Clint Barton à cause de la pression populaire.


Black Panther/T'challa:
Le souverain du Wakanda fut grièvement blessé durant l'affrontement final de la guerre civile et cela lui coûta une jambe. Il retourna dans son pays peu de temps après et y passa le reste de ses jours, vivant en reclus. De nos jours, son peuple voit son règne avec nostalgie et ses descendants continuent de régner sur la seule réserve de vibranium au monde. C'est aussi l'un des rares États-nations qui résiste au contrôle des multinationales.


Black Widow/Nathasha Romanoff:
Disparu après la guerre civile. Son statut est inconnu et elle est présumée morte.


Captain America/Steve Rogers :
Déclaré officiellement tué dans le dernier affrontement de la guerre civile, mais son corps ne fut jamais retrouvé.


Daredevil/Matt Murdock:
Son identité fut exposée par un stratagème de Wilson Fisk, mais réussit à éviter la prison grâce une stratégie légale impressionnante. Il devient un avocat pour les libertés civiques des super héros. Il refusa de quitter Hell Kitchen même après que la ville devient pratiquement invivable et il aida à protéger les nombreux personnes qui vivaient encore dans son quartier. Il mourut en 2028.


Docteur Strange/Stephen Strange:
Le puissant magicien est mort quelque part aux alentours de 2031.  Sa force vitale apparemment affectée par quelques choses qui vidait la magie de la planète Terre. Plusieurs pensent que cette disparition de la magie est toujours en cours, d'autres disent que le petit éclat mystique qui reste sur terre existe grâce au Docteur Strange. Le sanctum sanctorum a été pillé quand les gens retournèrent habiter dans la ville de New York et ses reliques se trouve maintenant aux quatre coins du monde ou ont été perdu. Le titre de sorcier suprême passa à plusieurs individus à travers les décennies et existe encore aujourd'hui.


Le faucon/Sam Wilson:
Capturé, mais éventuellement amnistié, il ne tenta pas de faire un retour à la vie de super-héros, n'ayant plus accès à la technologie qu'il avait utilisée durant sa carrière, jusqu'au début du conflit contre les sentinelles où il mena une cellule de résistance très efficace. On le surnomma le nouveau captain america. Il a écrit ses mémoires qui furent un best-seller et la base de nombreux films de réalité virtuelle sur les avengers. Mort de cause naturelle en 2051.


Ghost rider/Johnny Blaze:
L'ancien cascadeur s’est volatilisé en 2012. Personne ne sait la cause, la légende populaire veut qu'il ait empêché l'arrivée de l'antéchrist, mais que son intervention causât sa damnation éternelle puisqu'il était allé contre les plans divins qui prévoyaient la fin du monde. Pour cet affront, on dit qu'il fut condamné à l’enfer où plusieurs disent qu'il règne en maître punissant les démons et les âmes damnées. Les nomades parlent d'une moto enflammée qui parcoure les rues du monde chaque soir en attendant le retour de son cavalier ou de quelqu'un capable de la monter.


Hawkeye/Clint Barton :
Il passa plusieurs années en prison après avoir été capturé pendant la guerre civile. Sa femme le quitta après sa libération. Clint passa quelques années à jouer au héros clandestin. Il fut tué par une sentinelle en 2027 en tentant de défendre un groupe de jeune mutant.


Hulk/Bruce Banner :
A complètement disparu après la crise d'ultron.


Iron Fist/Dany Rand:
la crise économique de 2025 envoya Rand Corporation en faillite. Un ancien employé attaqua soudainement Danny Rand pendant une conférence et le tua avec un simple pistolet.


Iron Man/Tony Stark:
Tué durant la guerre civile. Sa perte causa la déroute complète de son entreprise jusqu'à ce qu'elle tombe dans les mains de la société japonaise Fujikawa industries.


James "Bucky" Barnes:
Tué durant l'affrontement final de la guerre civile.


Jessica Jones & Luke Cage:
Après leur mariage, ils ont vécu une vie plutôt normale et ont évité les ennuis en migrant au Canada quand les sentinelles commencèrent à opérer sur le territoire américain. Ils sont tous les deux morts de façon naturelle dans les années 2040.


Nick Fury:
 Des rumeurs disait qu'il était réapparu d'entre les morts, mais elle ne durèrent pas longtemps. Les dernières cellules clandestine du SHIELD furent détruites par les sentinelles après que l'organisation tenta de stopper la croissance incontrôlable de leur nombre.


Quatre fantastiques :
Un groupe d'explorateurs qui a acquis des superpouvoirs après avoir été bombardé de radiation cosmique. Le groupe était constitué de Reed Richards , Ben Grim,  Susan et Johnny Storm. Il s'agit de la première équipe de superhéros, mais ceux-ci s'identifiaient davantage comme des scientifiques que des aventuriers. Toutefois, le gouvernement américain leur donna la tâche de stopper le docteur Fatalis après que celui-ci a découvert une technologie capable d'affecter le flot du temps. Bien qu'il fut neutralisé, la communauté internationale refusa de déposer Fatalis voulant éviter des représailles. Les quatre fantastiques se retirèrent de la vie publique jusqu'en 2007. Reed Richards annonça qu'une menace cosmique inconnue qui avait apparemment détruit plusieurs mondes se dirigeait vers la terre. Les quatre fantastiques firent donc une expédition pour identifier la menace. Ils n'ont plus été vus depuis et la menace n'arriva jamais.


Le punisher/Frank Castle:
 Le dangereux justicier se trouva pourchassé par le NYPD après avoir causé la mort de trois policiers dans une fusillade où il tenta de tuer le Kingpin. Il se laissa faire fusilier par le service de police après que ceux-ci trouvèrent son repaire, laissant un dernier message dans ses livres personnel:« À celui qui trouvera ce journal, continuez mon œuvre ».


Sharon Carter:
 Elle aurait rejoint les cellules clandestines du SHIELD suivant la guerre civile, Selon les  anciens dossiers de l'organisation découvert dans les restes de ses bases détruites elle était "Morte en mission". Les détailles son inconnues le dossier de Sharon étant puissamment crypté et censuré.


Spider-man/Peter Parker:
L'une des rares personnes à s'être sortie de la guerre civile relativement indème. Il devient le protecteur de New York contre les supercriminels pendant plus d'une dizaine d'années, même s’il devait vivre avec la piètre réputation des héros suivants le conflit et de mauvaises relations avec la presse. Peter Parker eut une vie heureuse avec Michelle Jones, toutefois, il fut apparemment tué par une sentinelle vers la fin du conflit. Michelle quitta le pays peu de temps après.


Thor :
Après la crise d'Ultron, celui-ci repartit pour Asgard. Aucun contact avec cet autre monde n'a été possible depuis.


Vision:
 Suivant les évènements de la guerre civile, il préféra ne pas utiliser ses capacités pour être aventurier et préféra vivre une vie de contemplation parmi les êtres humains. Quand la menace des sentinelles émergea, il aida quand même à s'y opposer. En 2052, ses restes mécaniques furent découverts et rapidement réquisitionnés par Alchemax. Personne ne sait ce qui lui est arrivé, mais sa tête était manquante. Plusieurs gens ont essayé de la retrouver espérant étudier son cerveau. Bien que plusieurs "têtes de Vision" existent sur le marché noir, elles sont toute clairement fausses.


Wanda Maximoff:
Capturé par le gouvernement et placé en détention. On lui refusa l'amnistie à cause de l'instabilité de ses pouvoirs. Elle finit toutefois par s'évader de la superprison sous-marine en la détruisant complètement. Elle est retournée en Sokovie et y pasa le reste de ses jours vivant en ermite, sortant seulement quand son pays était menacé. Elle est officiellement morte en 2088 à l'âge de 99 ans. Toutefois, les légendes à son sujet sont vibrantes de vie et se sont propagé à travers toute l'Europe de l'est et au delà.


War Machine/James Rhodes :
Il afinit paralysé pendant la guerre civile. Il devient le président de la fondation Stark  et essaya autant que possible de s'opposer à la création des sentinelles. Mort d'une mort naturelle en 2037.


X-Men :
Hank McCoy, Bobby Drake, Scott Summers et Charles Xavier ainsi que plusieurs autres mutants furent tué quand les sentinelles prirent d'assaut l'école où ils résidaientt. Une cellule de résistance se bâtie autour de Wolverine, Ororo, Monroe Kitty Pryde et Erik Magnus (Magnéto) qui réussit à neutraliser les plus importants fabriques de sentinelles tout autour du pays avant de finir massacrer dans une tentative de destruction de l'usine centrale en 2028. Sans leur aide l'humanité aurait probablement été complètement balayer par les machines.


Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanted : choisis ton destin de Timur Bekmambetov
» Robert Michel - Hors-Destin - L'Agent des Ombres tome 4
» Destin d'amour
» Le Chevalier du Destin - Riders of Destiny - 1933
» LA TRILOGIE DES VENTS (Tome 1) LES VENTS DU DESTIN de Mercedes Lackey

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YEAR 2099 :: Accueil :: Paperasse :: Annexes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet