AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Statut de chaque groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 194


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Statut de chaque groupe   Mar 17 Oct - 22:33

La Basse-Ville: Pour l'instant les rues sont plutôt "Normale", mais disons que les esprits sont fébriles par l'arrivé des justiciers qui semble combattre les criminels et les corporations. Les gens ont l'espoir, toutefois les chefs de clique, sauf ceux qui combattent activement les corporations, sont loin d'être excité.

Les Corporations : Ceux-ci ne s'attendait pas à un retour des aventuriers costumés. Leur méthodes habituelle ne sont efficace contre eux. Un cessez-le-feu a été décraité entre les différentes compagnies et ils se réuissent à New York pour décider ce qu'il doivent faire contre les héros et contre Fatalis. Ils ont introduit de nouveau Iron Man et Captain America pour aider contre ses forces et ce duo est jusqu'ici très populaire.

Fatalis: Une étrange coalition d'individu mené par un fantômee du passé. Le docteur vient de conquérir l'île d'hollowpoint à quelques kilomètres de New York. La seule raison pourquoi il semble tolérer est que l'ancien propriétaire de l'île était détester par les autres méga-entreprises. Il a recruté une flopée d'indivuds de différents horiozons et les amène sur son île. Même son cercle intérieur ne sait pas ce qui Fatalis trâme, mais ils se doutent que c'est gros.

Haute-Ville : Les gens de la haute-ville reste largement insouciant, malgré les perturbations récentes.

Justiciers :La plupart sont pourchassé par les authorités, mais il essaie quand même de faire leur boulot.

X-Men : Ils sont en fuite de Las Vegas depuis un moment. La route vers Nueva York a été longue et périlleuse (surtout quand ils sont tombé sur le groupe du théâtre de la douleur qui tenta de tous les tuer), mais la grosse pomme semble finalement leur donné un peu d'acalmie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Statut de chaque groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonnerie pour groupe
» Groupe Il Ceppo
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» Les vieilles gloires du groupe Salongo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YEAR 2099 :: Accueil :: Paperasse-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet