AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 X-men [07/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: X-men [07/07]   Mer 30 Aoû - 21:50

Présentation du groupe
L'Équipe mythique est à sa 4ième incarnation depuis sa fondation. Les mutants sont toujours marginaux à la fin du XXIème siècle et leur nombre n'est qu'une fraction de ce qu'il a déjà été. Xi'an Chi Xan amener différents mutants près de Las Vegas ensemble pour faire son équipe. Malheureusement, il furent rapidement la cible du syndicat Synge  criminel qui les accusèr faussement d'avoir tué leur chef et ils furent pourchassé jusqu'à Nueva York.
Disponibilité




Xi'an Chi Xan aka Desert Ghost feat Steven Yeun[Libre]
Timothy "Fitz" Fitzgerald aka Skullfire feat Scott Eastwood[Libre]
Shakti Haddad aka Cerebra feat Freida Pinto[Libre]
Henri Huang aka MeanStreak feat John Cho [Libre]
Lemuel Krug aka bloodhawk feat Bruce Willis [Libre]
Ruth Ogada aka Krystallin feat  Rutina Wesley[Libre]
Edward Osako aka Metalhead feat Daniel Henney[Libre]


Dernière édition par Uatu The Watcher le Ven 13 Oct - 1:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: X-men [07/07]   Jeu 31 Aoû - 20:23

Xi'an Chi Xan





Lieu de naissance ; Reno, Nevada. Nationalité ; Américaine. Nom ; Chi Xan. Prénom/s ; Xi'an. Surnom/s ; aucun. Âge actuel ; 35 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Chef des X-men. Orientation sexuelle ; Bisexuel. Nom de code ; Desert Ghost. Groupe ; X-men. Race ; Mutant. Célébrité ; Steven Yeun. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ;Extrêmement calme et réfléchi. Il vit pour un idéal de paix entre les humains et les mutants. Toutefois, il n'est pas un pacifisme pur, Xi'an croit que les mutants doivent se battre pour leur liberté contre les institutions qui cherchent à les opprimer. Il a beaucoup de culpabilité par rapport aux actes qu'il a commis avant son éveil spirituel. La différence entre la personne qu'il était et celle qu'il est présentement est foudroyante.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Combattant de rue expérimenté.

Sa main gauche peut détruire tout ce qu'elle touche à un niveau moléculaire. Sa main droite est dotée d'un pouvoir de guérison qui s'applique à la plupart les maladies et un bon nombre de blessures.

En cas de blessure grave, il forme un cocon projectif qui lui permet de se régénérer.


Historique

Xi'an vient d'une famille fortunée, malheureusement, ses parents l'ont vendu à un laboratoire de recherche génétique quand son pouvoir de destruction se manifesta. Ses géniteurs ne voulant pas que la fortune familiale passe dans les mains d'un mutant

Le jeune homme se sauva rapidement et rejoint le monde criminel pour devenir un motard membre des Outlaws. Les Synge essayèrent de les intégrer à leur syndicat, mais il refusa toujours leur contrôle. Il vivait de façon violente au jour le jour, essayant de faire le grand coup qui lui mériterait une fortune. Lui et son gang essayèrent de dévaliser une réserve technologique pleine d'objets des temps anciens. Toutefois, ils furent pris par le système de sécurité et durent s'enfuir maintenant pourchasser sans relâche parles autorités. Les outlaws se séparèrent pour assurer leur survie.

Il se réfugia au Vietnam où il trouva son éveil spirituel. Après avoir atteint le fond du baril, il commença à découvrir l'histoire des anciennes équipes des X-men. Les troubles de son enfance lui revinrent en tête et il décida que le monde avait besoin d'une nouvelle équipe.

Une fois qu'il quitta le Vietnam, il commença à recruter des mutants de tous les horizons pour faire son équipe. Toutefois, les Synge utilisaient des prisonniers, autant humain que mutant, pour leur combat gladiatoriaux. Il menaça le patriarche de la famille de rétribution s'il ne stoppait pas cette activités. Malheureusement pour lui Noah Synge fut tué plus tard et c'est lui qui porta le chapeau.

La nouvelle équipe des X-men a été pourchassé à travers les États-Unis jusqu'à ce qu'elle arrive à Nueva York. La poursuite a été difficile pour le groupe, mais il semble avoir eut une certaine accalmie depuis.

Desdemona Synge ; Il la sait plus sage que l'autre moitié des dirigeants du clan Synge, malheureusement Xi'an manque les moyens de la contacter ou de la convaincre de son innocence.


Wilson Green ; Les deux se connaissent depuis des idées. Wilson est un ancien membre des Outlaws qui cherchaient toujours à renverser Xi'an. Ce dernier a essayé de le pardonner à son retour en Amérique, mais Wilson l'a trahi à la première opportunité en aidant à mettre la mort de Noah Synge sur son dos.


Morphine Summers ; Il est familier avec lui puisque la base originale des X-men était près de Vegas, Xi'an a entendu autant de bien que de mal de ce dernier. Il ne sait pas s'il eut lui faire confiance.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Lun 23 Oct - 16:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: X-men [07/07]   Jeu 31 Aoû - 20:23

Timothy Fitzgerald





Lieu de naissance ; Desmoines, Iowa. Nationalité ; Américain. Nom ; Fitzgerald . Prénom/s ; Timothy . Surnom/s ; Fitz. Âge actuel ; 31 ans. Statut civil ; Célibataire. Statut social ; membre de l'équipe des X-men. Orientation sexuelle ; Hétérosexuel. Nom de code ; Skullfire. Groupe ; X-men. Race ; Mutant. Célébrité ; Scott Eastwood. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; C'est une bonne personne, mais il est un peu tourmenté par ses fautes passées. Il manque de direction en général, mais il est sympathique. Fitz fait partie de ses mutants qui doivent faire très attention à leur émotion par risque de déclencher ses pouvoirs. Il a trouvé une nouvelle famille chez les x-men, il leur est donc très loyal.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Le corps de Fitz est une énorme génératrice d'énergie. Il peut faire sortir de puissantes projections de ses mains, mais il peut aussi transformer son corps en forme énergétique, complètement immunisé aux décharges énergétiques. Cette forme peut aussi voler avec aise.

Fitz porte aussi un costume en molécule instable qui est très résistant au dommage.

Historique

Il vient du Midwest, ses parents travaillaient sur une ferme à insecte pour la pâte de Synthia. Il a vécu une existence plutôt normale jusqu'à ce que ses pouvoirs commencent à se montrer.

Il essaya de les cacher pendant un instant, toutefois un jour il envoya une décharge électrique sur sa petite amie Reiko et la tua. Il devient rapidement un fugitif, autant parce qu'il avait commis un meurtre, mais aussi parce que les corporations voulaient le disséquer.

Il a fui pendant des années jusqu'à ce qu'il arrive au Nevada à Nuevo Sol Archeology. Le premier vrai refuge qu'il a trouvé. Tout de suite, il fut captivé par le discours de Xi'an. Fitz eut aussi la chance de repérer un tireur qui voulait tuer le chef des X-men et lui sauva ainsi la vie. C'est ainsi qu'il fit se trouva une place de dans l'équipe et il les suit partout depuis. La rencontre avec le théâtre de la douleur fit développer son pouvoir où il possède maintenant une forme secondaire énergétique qui lui permit de sauver le groupe.

La Lunatica ; C'est une ancienne esclave du théâtre de la douleur. Pendant que le théâtre essayait de capturer, elle a tenté de le vampiriser émotionnellement, mais cela causa ses pouvoirs à s'activer comme jamais auparavant. Fitz sait qu'elle était forcée de travailler pour cette ville organisation. Il espère la revoir et peut-être la convaincre de rejoindre les gentils.


Samuel Fisk/Daredevil ; Un ami depuis qu'il arrivé à Nueva York. Il le connait juste sous l'identité de Daredevil, mais combattre quelques gangs avec lui a été plutôt marrant.


Rebecca Mcbride ; Un soir, il est sorti dans un bar et il est immédiatement tombé sous le charme de cette dame. Il ne peut pas l'expliqué. Elle commença à lui mordre le cou quand son pouvoir c'est activité et l a eu une explosion. Il pensait qu'il lui avait fait du mal, mais celle-ci s'échappa sans problème. Il se demande bien ce qui se cachait derrière tout ça.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Lun 23 Oct - 17:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: X-men [07/07]   Jeu 31 Aoû - 20:23

Shakti Haddad





Lieu de naissance ; Mumbai, Inde. Nationalité ; Indienne. Nom ; Haddad . Prénom/s ; Shakti. Surnom/s ; aucun. Âge actuel ; 33 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Numéro 2 des X-men. Orientation sexuelle ; Pansexuelle. Nom de code ; Cerebra. Groupe ; X-men. Race ; Mutante. Célébrité ; Freida Pinto. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Éduquée pour être une reine, elle donne l'impression de froideur avec les autres, mais elle est profondément empathique envers tout le monde, elle a juste beaucoup de problèmes à l'exprimer puisqu'elle ne peut pas aisément se défaire du détachement qu'elle croit nécessaire dans chaque décision. C'est une intellectuelle pure et dure.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Neuropathe:Elle peut lire le système neural des gens à distance. Ce qui lui permet de détecter les gens autour d'elle sans les voir. Elle peut aussi savoir si ce sont des mutants, mais aussi influencer le système nerveux de façon général. Elle peut donc causer des mouvements involontaires, des paralysies et des réflexes.

Historique

Son père est le PDG de Golden Harvest, l'une des compagnies les plus importantes de biotechnologie au monde. Elle se spécialise dans le marché des organes et la recherche génétique. Elle était supposée devenir l'héritière au trône jusqu'à ce qu'elle a pu voir les frigos où étaient entreposés les organes extraits d'être humain par la compagnie à l'âge de six ans. Elle a fait des cauchemars à ce sujet pendant très longtemps et devient terrifiée à l'idée que l'on vienne lui voler ses organes.

Ne voulant pas participer au commerce de son père, elle s'enfuit pour Hong Kong après avoir obtenu son doctorat. Elle fit la rencontre de Ryu Kobolt. Un homme engagé pour la retrouver pour le compte de la triade. Les deux firent une alliance pour se battre contre les chasseurs de prime envoyée à ses trousses et sont éventuellement devenues amants. Ils parcourent l'Asie en quête d'aventure avant que celui-ci disparaisse mystérieusement, juste au moment où ceux-ci allaient quitter le service des triades.

Après la disparition de Ryu, elle s'établit au Japon pour travailler pour Stark-Fujikawa en tant que chercheuse. Ce fut là qu'elle rencontra Xi'an Chi Xan qui cherchait des mutants pour son équipe et ses talents furent plus qu'utile pour trouver des membres partout dans le monde.Elle est en quelque sorte son bras droit.
Ruth Ogada ; Auparavant, Shakti était un peu la mentore de Ruth, mais maintenant qu'elle est plus vieille, cette dernière se rapproche plus 'une amie. Shakti la traite un peu comme si Ruth était sa petite sœur, quelque chose qu'elle a toujours voulu.


Ryu Kobolt ; Son grand amour, il a disparu depuis des années, mais elle est souvent nostalgique à son sujet.


Feng Huang ; Shakti a travaillé pour elle il y a presque une décennie de cela, mais comme elle à quitter l'emploi des triades, c'était un acte de trahison contre la reine de ceux-ci. La X-men doit éviter l'Asie du sud-est depuis puisqu'elle veut s'échapper, elle ignore que Feng est à Nueva York et qu'elle a toujours une dent contre elle.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Lun 23 Oct - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: X-men [07/07]   Jeu 31 Aoû - 20:24

Henri Huang





Lieu de naissance ; Boston, Étas-Unis. Nationalité ; Américain. Nom ; Huang. Prénom/s ; Henri. Surnom/s ; aucun. Âge actuel ; 45 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; membre de l'équipe des X-men. Orientation sexuelle ; Homosexuel. Identité secrète/Nom de code ; Meanstreak. Groupe ; X-men. Race ; Mutant. Célébrité ; John Cho. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ;Henri est un homme intelligent, mais il prend les choses plutôt à la légère, au point où il peut se retrouver surmené par les situations difficiles. La fuite est toujours plus facile que de combattre.il est donc du genre à laisser les autres décidé les questions compliquées pour lui. Il aime bien narguer les autorités malgré tout.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Il est doté d'une capacité d'aller à une vitesse supersonique, mais aussi d'une capacité de régénération accélérée.

Historique

C'est un ancien programmeur pour Alchemax, il a vécu une vie plutôt normale et gardait ses pouvoirs cachés des autres. Le problème est qu'un jour Alchemax détecta qu'il était un mutant et décida de réclamer ses droits génétiques sur son corps, une tactique parfaitement légale. Il devenait le prisonnier de la compagnie et ne pouvait plus quitter son emploi, à tout moment la corporation pourrait le découper en morceau pour mieux comprendre son organisme.

Heureusement, son amoureux de l'époque, Jordan Beaune trouva une bonne avocate avec une qui trouva une échappatoire légale dans son contrat pour qu'il puisse démissionner. Henri s'en déguerpit de la le côte est aussi rapidement que possible pour éviter qu'un commando essaie de le kidnapper clandestinement. Il laissa Jordan derrière ne voulant pas mettre sa vie à risque.

Henri passa quelques années à vagabonder les états-unis jusqu'à ce qu'il arrive à Nuevo Sol Archeology. C'était supposé être un simple arrêt pour lui, mais Xi'an lui offrit un poste chez les X-men. Une offre qu'il accepta sans problème.

Lemuel Krug ; Henri a été parmi ceux chargé de la récupéré dans les arènes de combat. Il essaie constamment de le relaxer et de le faire sortir de sa coquille, mais jusqu'ici Lemuel est très caustique.


Jordan Boone ; Son ancien amoureux, selon lui il l'a quitté pour sa protection, mais il doit admettre que c'était cruel couper tout contact ainsi.


Edward Osako ; Les deux s'entendent très bien et sont probablement les meilleurs du groupe, puiqu'ils ont tous les deux une tendance vers la légèreté et l'humour.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Lun 23 Oct - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: X-men [07/07]   Jeu 31 Aoû - 20:25

Lemuel Krug





Lieu de naissance ; Inconnu. Nationalité ; Américaine?. Nom ; Krug . Prénom/s ; Lemuel. Surnom/s ; aucun. Âge actuel ; Inconnu. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Monstre légendaire. Orientation sexuelle ; Asexuel. Identité secrète/Nom de code ; Bloodhawk. Groupe ; X-men. Race ; Mutant. Célébrité ; Bruce Willis . Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; C'est un dur avec un tempérament difficile. Il n'est pas très social et préféré largement resté seul. C'est quelqu'un avec une grande droiture qui attaque pour se défendre ou dans le cas où quelqu'un fait une exaction devant lui. Selon les autorités, c'est un éco-terroriste, mais en gros il protège son territoire comme un animal.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Il peut se transformer en une forme bestiale à la peau rouge équipé de griffes, de sens affutés et d'ailes. Cette forme peut se régénérer et résiste au radiation..

Historique

Il n'a trop de souvenir de son passé. Il a toujours été dans le désert à vivre par lui-même. Dès le début, il savait son nom ou comment lire et écrire. Il s'attaqua à tous ceux qui menaçaient son territoire. Il devient une sorte de légende locale très recherchée, ce qu'il détestait plus qu'autre chose parce que cela signifiait plus de gens sur sa route.

Il fut capturé un jour par le syndicat Synge et forcé de ce battre dans leur arène gladiatoriale. Heureusement, il fut éventuellement libéré par Krystaline et Meanstreak qui lui permirent de rependre sa liberté. Lemuel voulait revenir sur son domicile, mais il sentait une dette d'honneur envers les X-men.

Lemuel est probablement la personne la plus difficile dans l'équipe. Il s'en va régulièrement, mais finit toujours par revenir. Il semble qu'il apprécie combattre les ennemies des X-men qui sont souvent les pires monstres de ce monde

Henri Huang ; Un petit enquiquineur, il n’arrête pas de faire des blagues à ses dépens qui l'énervent beaucoup, mais Lemuel n'est pas véritablement mis en colère par ceux-ci


Snidely Venter ; Le vautour lui a sauté dessus parce qu'il voyait en lui une menace contre sa suprématie du ciel de Nueva York. Lemuel a triomphé dans le combat, mais Snidley est déterminé à le battre.


Saber Hagen ; Saber était en train de combattre des autorités et Lemuel ne put s'empêcher de se joindre dans le combat pour battre le public eye. Les choses allaient plutôt bien jusqu'à ce que Saber s'attaque à des civils. Le combat a été brutal au point où les deux ont dû battre en retraite.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Mar 24 Oct - 5:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: X-men [07/07]   Jeu 31 Aoû - 20:25

Ruth Ogada





Lieu de naissance ;  Oakland, États-Unis. Nationalité ; Américaine. Nom ; Ogada. Prénom/s ; Ruth. Surnom/s ; Aucun. Âge actuel ; 29 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Membre de l'équipe des X-men. Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. Identité secrète/Nom de code ; Krystalin. Groupe ; X-men. Race ; Mutante. Célébrité ; Rutina Wesley. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ;Ruth est une femme en proie à l'incertitude par rapport aux autres. Elle n'est pas antisociale, mais elle aime son autonomie parce qu'elle a souvent des problèmes quand les autres agissent mal d'une façon ou d'un autre. Elle a ses moments de cynisme et peu être pince sans rire. Elle est très intéressé par les questions morales, philosophiques et éthiques puisqu'elle est un femme spirituelle inspiré par un thorisme modéré.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Elle peut créer des cristaux avec les minéraux dans l'air, autant comme projectile que pour se faire une amure où piéger les autres dans des cocons de cristal.

Historique

Elle vient d'Oakland. Une ville assez particulière en Amérique. C'est l'une des rares villes libres du contrôle des corporations au pays. Son père tenait la ville sous son contrôle à travers son organisation : les fils de la panthère. Une organisation qui prône les valeurs du Wakanda comme seule façon efficace de résister aux mégaentreprises. Elle n'a jamais véritablement accepté le discours de son père, se rapprochant davantage du thorisme de sa mère. Contrairement au reste de la ville qui voit son père comme l'équivalent d'un roi juste et sage, elle se souvient surtout des disputes entre son père et sa mère, et ce, jusqu'à la mort de cette dernière.

Elle ne sentaitt pas très fidèle aux idéaux de son père, donc elle commença à vagabonder à travers le pays. Sa vie était souvent menacé et elle du apprendre à se défendre elle-même, mais elle se sentait continuellement menacé. Quand elle c'est faite approché par Cerebra pour rejoindre les X-men elle a tout de suite accepté.

Edward Osako ;Les deux sont assez sympathiques envers l'un et l'autre et finissent souvent par travailler en duo régulièrement. Elle est plus sérieuse que lui, mais elle trouve bien gentil, mais elle ne supporte pas sa musique.


Xandra ; Les deux femmes se sont rencontré à Nueva York et ont tout de suite eut une petite connexion à cause du fait que Xandra est Wakandienne et  que Ruth vient d'une famille qui honore la nation africaine. Elles sont amis, mais elle continue de se connaître.


Shakti Haddad ; L'Indienne la traite un peu comme sa petite sœur, ce qui l'énerve parce qu'elle est quand même une adulte, mais fait quand même grandement confiance au jugement de Shakti.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Mer 1 Nov - 1:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: X-men [07/07]   Jeu 31 Aoû - 20:26

Edward Osako





Lieu de naissance ; Portland,Oregon. Nationalité ; Américiane. Nom ; Osako . Prénom/s ; Edward. Surnom/s ; Eddie van Beethoven-Osako (son nom d’artiste). Âge actuel ; 37 ans. Statut civil ; Divorcé. Emploi ; Artiste. Orientation sexuelle ; Pansexuel. Identité secrète/Nom de code ; Metalhead. Groupe ; X-men. Race ; Mutant. Célébrité ; Daniel Henney. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; C'est un dur au cœur tendre. Idéaliste qui veut vivre une vie paisible et propager la joie autour de lui. Il n'est toutefois pas naïf au point de faire confiance. Il combat chez les X-men parce qu'il veut faire un monde meilleur et amener une ère de paix qui lui permettra de redevenir un simple artiste.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Son corps peut prendre les propriétés de tous les métaux qu'il touche. Il peut aisément reprendre une forme humaine ensuite.

Historique

Edward vient d'un milieu de hippies. Les gens n'avaient pas de problème à ce qu'il soit un mutant. Il était assez conscient que cela ne s'appliquait au reste de la planète. Edward préféra quand même se concentrer sur sa carrière de musicien plutôt que d'être un activiste. Il devient un DJ particulièrement recherché.

Quand il sortit de son milieu pour faire des tournées, il subit tout le racisme et la discrimination que supportaient les autres mutants partout dans le monde. Cela le révolta et à chaque fois il combattit seul, parfois en utilisant ses poings pour se faire respecter.

Il ne gagna pas toutes ses batailles et il finit enfermé dans une prison corporative. Heureusement Xi'na et Cerebra sont venues le sauver et lui donnèrent un refuge permanent. Il rejoignit donc les X-men quand on lui donna l'opportunité.

Eddie Huang ; Les deux se font un peu la compétition pour savoir qui est le plus marrant du groupe, mais les deux sont très proches.


Naomi Torrijos Washington ;Il était sensé collaborer sur une chanson ensemble, mais il a fini en prison et elle poursuivit par les autorités. Edward trouve ça très regrettable, il aurait pu faire une chanson géniale.


Ruth Ogada ; Une autre amie dans les X-men, il ont combattu ensemble par moment et son donc des alliées proches, mais il la trouve trop sérieuse.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: X-men [07/07]   

Revenir en haut Aller en bas
 

X-men [07/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YEAR 2099 :: Identification :: Personnages A Promouvoir :: Postes Vacants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet