AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La cour de Fatalis [06/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: La cour de Fatalis [06/06]   Mer 30 Aoû - 21:00

Présentation du groupe
Au début du 21e siècle, le Docteur Fatalis était la plus grande menace à l'ordre mondial. Seuls les quatre fantastiques réussirent à le stopper dans ses nombreux plans de domination. On pourrait croire qu'avec leur disparition le dangereux souverain de la Latvérie aurait contre-attaqué, mais il s’est isolé jusqu'à lui-même disparaitre de son trône suivant la guerre contre les sentinelles. Toutefois, il y a quelque temps de cela, un homme prétendant être Fatalis est apparu et a repris le contrôle de son domaine. Une corporation, Pixel, a tenté de le stopper et pour se venger Fatalis prit le contrôle de l'île d'hollowpoint qui avait été créé par ceux-ci. Le dictateur et ses alliés s'y sont installés et bien que leur présence si près du territoire américain est tolérée pour l'instant, tous se doutent que le latvérien prépare quelque chose. Fatalis récompense bien ceux qui lui donnent sa loyauté, mais il est impitoyable envers ses ennemies et encore plus envers ceux qu'il le trahisse.
Disponibilité

Fortune Amaya, chef du clan Zefiro, feat Alina Serban[Libre]
Indigo Eshun- Netglider feat Gugu Mbatha-Raw[Libre]
Poet Harris, Mercenaire, feat Denzel Washington[Libre]
Morphine Somers, conseiller, feat Matthew Mcconaughey[Libre]
Wyatt Yacoub, net glider feat Rami Malek [Libre]
Xandra, mercenaire, feat Jade Eshete[Libre]


Dernière édition par Uatu The Watcher le Jeu 19 Oct - 23:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La cour de Fatalis [06/06]   Jeu 31 Aoû - 21:48

Fortune  Rosikon Amaya





Lieu de naissance ;Doomstad, Latvérie. Nationalité ; Latvérienne. Nom ; Amaya. Prénom/s ; Fortune Rosikon. Surnom/s ; aucun. Âge actuel ; 30 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Chef du Clan Zefiro. Orientation sexuelle ; asexuel Identité secrète/Nom de code ; Aucune. Groupe ; Fatalis. Race ; Humaine. Célébrité ; Alina Serban. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Une femme forte et étonnamment moraliste. Elle n'hésite pas à protester ouvertement contre Fatalis si elle juge qu'il va trop loin dans ses désirs de dominations ou s'il met en danger le peuple Latvérien. Fortune est fortement opposé à la campagne américaine de Fatalis. Sa présence si proche du continent augmente l'animosité des corporations contre eux et rend la Latvérie bien plus vulnérable à une attaque, maintenant qu'ils en sont éloignés. Fatalis reste largement inflexible et elle commence à penser que s'ils ne font pas attention, ils payeront tous le prix de la mégalomanie de Fatalis.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Elle est sans véritable capacité spéciale, sauf sa grande force de caractère et sa ruse.  Elle se débrouille dans les situations de combat, mais ce n'est pas une soldate. Toutefois,on dit qu'elle a des pouvoirs divinatoires particuliers à travers le tarot.

Historique

Elle vient d'une longue lignée qui dirige le clan Zefiro depuis des siècles. Il s'agit du clan de l'infâme docteur Fatalis et leur loyauté leur est acquise, puisqu'il les as toujours défendues des différents tyrants de la Latvérie. Elle est né dans une époque sans grand espoir où de nombreuses corporatins se font fait la guerre pour la Latévrie et les roms ce trouvait au milieux. Elle n''était pas destiné à devenir dirigeante du clan, mais après la disparition de son frère dans l’Himalaya, c'est elle qui est devenu l'héritière . Après la conquête de Tiger Wylde.

Fortune du collaborer avec le cyborg pendant plusieurs années. C'était l'une des choses les plus humiliantes qu'elle ait eues à endurer, mais cela empêchait que son clan se fasse exterminer par le dirigeant. Leur libérateur finit par venir, mais ce ne fut pas un messie doré, mais plutôt un spectre terrifiant du passé qui fut leur grâce. Un jour être qui prétendait être Fatalis revenu pour prendre le contrôle de sa nation et attaqua le dirigeant de la Latvérie. Il était affaibli et ce fit presque tuer par Tiger Wilde, mais Fortune savait que son savoir pourrait renverser la situation. Alors, après son combat conte le cyborg elle le récupéra et le fit soigner parmi les siens.
Une fois qu'il eut une mise à jour technologique, Fatalis commença une campagne de terreur qui mena au renversement de Tiger Wlde. Fortune le vit comme un mal nécessaire, mais Fatalis commença à s'attaquer à l'entreprise Pixel qui avait été alliée de Tiger Wylde et il prit possession de leur île qui se trouve de l'autre côté de l'Atlantique prétextant qu'il s'agit là d'une façon de sécuriser le territoire contre les menaces extérieures. Elle se trouve maintenant bien loin du foyer et il clair que Fatalis se prépare à la guerre. Elle a une profonde culpabilité par rapport à ce qui est entrain de se passer.

Fatalis ; Relation très complexe, puisque Fatalis est aussi égocentrique qu'est son désire d'amener le bien pour le peuple de Latvérie.  Le docteur est meilleur que Tige Wylde, mais ce n'est pas très difficile de l'être. Elle sait qu'elle ne peut pas lui faire confiance, mais elle ne peut ce le mettre à dos sans risquer sa propre vie et possiblement un sort pire que la mort ou même que Fatalis se venge contre l'ensemble du clan. Toutefois, Fortune n''est pas une femme avec la langue dans sa poche et elle le critique chaque fois qu'il agit comme un tyran.


Poet Harris ; C'est une relation très difficile, son frère Kaz est parti avec Poet pour trouver la fortune loin de Latvérie, contre. Kaz trouva la mort dans une avalanche dans l'Hymalya. Elle blâme donc Poet pour ce qui est arrivé, mais elle sait qu'il n'est pas nécessairement une mauvaise personne. 


Dawn Burnside ; Elle entretient quelque contact avec elles, mais Fortune garde son identité secrète devant elle. Peut-être aura-t-elle un jour besoin de ses talents contre Fatalis.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Lun 23 Oct - 6:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La cour de Fatalis [06/06]   Jeu 31 Aoû - 21:48

Indigo Eshun





Lieu de naissance ; Accra, Ghana. Nationalité ; Ghanéenne. Nom ; Eshun. Prénom/s ; Indigo. Surnom/s ; Bluescreen. Âge actuel ; 33 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Spécialiste des communications de Fatalis. Orientation sexuelle ; Pansexuelle. Identité secrète/Nom de code ; aucun. Groupe ; Fatalis. Race ; Humaine. Célébrité ; Gugu Mbatha-Raw. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Femme avec un niveau d'ambition incroyable, elle ne cherche rien de moins qu'à accomplir la singularité qui mélangera la machine et l'homme. Elle croit profondément pour la cause des Netglider qui cherchent à libérer complètement le cyberespace du joug corporatif au point qu'on pourrait la considérer comme une radicale. Elle aime la liberté que procure le monde virtuel et tout ce que l'on peut y faire. Elle s’est liée à Fatalis d'abord parce qu'elle est une mercenaire, mais parce qu'il est le premier depuis des décennies qui semble avoir une chance de renverser le système.


Résumé des pouvoirs et des habilités
C'est l'une des meilleurs pirates informatiques dans le monde.

Historique

Elle vient d'une famille de programmeur et elle est née dans l'une des villes les plus prospères d'Afrique. On l'a formé pour l'excellence, mais en même temps, elle a toujours méprisé le besoin de plaire au plus fortuné de ce monde pour avoir le moindre avancement dans la vie. Elle était meilleure que la plupart d'entre eux et pourtant elle devait être leur servante et ne jamais recevoir la moindre reconnaissance. Indigo finit par être pousser par la pousser à bout par cette existence.

Son premier contact avec le cyberespace fut la découverte de sa vie. Un espace où tout était possible et souvent loin des ennuis qu'elle avait. Elle commença à organiser une bande de pirates informatiques et fit plusieurs de grands crimes informatiques et amassa une fortune en même temps. Elle mélangeait ses activités mercenaires à des attaques contre les institutions en place.

Fatalis l'a contacté après sa conquête d'Hollowpoint. Il avait besoin d'une armée de pirate pour aider à la défense de son nouveau territoire de toute tentative de sabtage. Elle est payé grassement pour ses services, mais elle attend avec impatience la prochaine phase du plan. Il est le premier homme à avoir fait perdre un territoire aux corporation depuis des décennies, mais elle sait que ce n'est que le début.

Duke Stratosphere ; Les deux sont capable de travaillé ensemble,, mais selon elle, il est trop attaché au statu quo. Elle lui donne quand même un minimum de respect.


Gabriel O'Hara ; Elle a vu plusieurs fois. Le type d'idéalisme superficiel de ce net-glider la rend malade, puisqu'il n'a pas de colère contre l'injustice dans ce qu'il fait et pourtant il réclame de ceux combatte les corporations. Elle ne comprend pas pourquoi elle n'a pas été choisie pour être membre des Avalon Five.


Wyatt Yacoumb ; Les deux doivent travailler ensemble, ce n'est pas la relation. Elle le respecte, mais Wyatt essaie toujours de montrer qu'il est meilleur qu'elle. Elle voudrait qu'il soit plus productif..




Dernière édition par Uatu The Watcher le Jeu 19 Oct - 18:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La cour de Fatalis [06/06]   Jeu 31 Aoû - 21:48

Poet Harris





Lieu de naissance ; Toronto, Canada. Nationalité ; Canadienne. Nom ; Harris. Prénom/s ; Poet. Surnom/s ; aucun. Âge actuel ; 62 ans. Emploi ; Mercenaire. Statut social ; Confortable. Orientation sexuelle ; Hétérosexuel. Identité secrète/Nom de code ; aucun. Groupe ; Fatalis. Race ; Humain. Célébrité ; Denzel Washington. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Plutôt calme et discipliner, c'est un combattant avec un certain code moral, ce qui est bien rare de nos jours. Poet a une nature sensible, voire philosophique proche du zen. Il a toutefois eu bien des moments sombres dans sa vie. Il les regrette profondément, toutefois il ne fait pas d'illusion sur sa nature de guerrier. Il combattra jusqu'à son dernier souffle.


Résumé des pouvoirs et des habilités
C'est un vétéran du mercenariat. Il sait comment se battre et comment survivre en milieux extrêmes.

Historique

Il est né dans les ruines du monde qui se reconstruisait de la guerre contre les sentinelles. À l'adolescence il commença à chercher une échapatoire à travers la drogue artisanale nommé chain. Rapidement,sa dépendence fut telle qu'il avait besoin de sa dose uniquement pur être fonctionnel. Il se tourna d'abord vers la religion pour essayer d'arrêter d'avoir besoin de la substance. IL entra dans l'église de l'objet non identifié.

La secte réussit à le rendre propre, même si leur programme de détox lui a retiré une dizaine d'années de son espérance de vie. Il a été leur drone loyal pendant des années et éventuellement il lui montrèrent comment se battre pour qu'il aide les œuvres de la cyber-nostra.  Toutefois, quand il réalisa qu'il travaillait pour des criminels il s'enfuit.


Une fois sortie de la secte, il découvrit qu'un combattant formé était quelque chose de très recherché, surtout par les corporations. Il avait beau vouloir une autre vie, le combat était la seule chose qu'il  savait faire. Poet a voyagé et lutté partout autour du monde comme agent libre. Une de ses destinations fut la Latvérie. Il y trouva son partenaire Kaz et il pensait en faire son apprentie, mais celui-ci trouva la mort peu de temps après que leur aventure ait commencé dans l'Himalaya.

Honteux, il évita le pays pendant longtemps jusqu'au début de la révolte contre Tiger Wylde. Comme la soeur de Kaz, Fortune , était une part importante de la rébelllion, il se dit qu'il devait l'aider. Poet donna ses services à Fatalis sans problème.

Fortune Amaya ; Elle ne le porte pas dans son cœur puisqu'elle le blâme pour la mort de son frère. Poet se dit qu'elle a raison. Il trouvera un jour une façon de se faire pardonner par elle. Il aimerait retrouver au moins les restes de son frère pour qu'il puisse être enterré.


Darryl King ; C'est peut-être difficile à croire, mais il y a des décennies de cela, c'était son messie. L'église de l'objet non identifié a fait de lui leur gros bras principal et il a même combattu pour la cyber-nostra. Toutefois, son esprit finit par se briser du lavage de cerveau de l'église et il s'enfuit. Darryl pour sa part aimerait bien qu'un soldat si doué lui revienne. Poet a été battu cette journée-là, c'est un miracle qu'il ai survécu..


Yuji Kondou ; Il y a des années de cela Poet avait été engagé pour protéger une compagnie indépendante contre une incursion de Stark-Fujikawa. Le combat entre eux a été. Poet a été battu et presque tué. Étrangement, Yuji le respecte beaucoup.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Lun 23 Oct - 6:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La cour de Fatalis [06/06]   Jeu 31 Aoû - 21:48

Morphine Somers





Lieu de naissance ; Las Vegas. Nationalité ; Américane. Nom ; Somers. Prénom/s ; Morphine. Surnom/s ; -. Âge actuel ; 46 ans. Statut civil ; Divorcé à multiple reprises. Emploi ; Conseiller sur les affaires mutantes de Fatalis. Orientation sexuelle ; bisexuel . Identité secrète/Nom de code ; Aucun. Groupe ; Fatalis. Race ; Mutant. Célébrité ; Matthew McConaughey. Crédit ; Tumblr.
description psychologique Il fait partite de ses activistes radicaux, mais en même temps opportunistes qui gravitent autour de Fatalis. L'homme serait probablement très confortable en tant que président de Mégaentreprise, si ce n'était pas que sa nature de mutant lui interdit l'échelle corporative. C'est un cynique impitoyable. Il utilise constamment l'activisme pro-mutant pour accomplir ses objectifs. Il veut particulièrement que Fatalis aide à l'établissement d'une nation mutante.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Il peut vieillir tout ce qu'il touche que ce soit vivant ou non .

Historique

-Ne pensez pas qu'il vient de l'infâme ligné des Summers, ça l'agace profondément, si vous croyez que c'est le cas. Il vient d'une famille bien humble qui était des artistes à Las Vegas qui divertissant les gens pour une pitance.  Les attaques anti-mutantes étaient fréquentes, mais il a toujours sut se défendre et aussi tuer.

Quand les Synges ont pris le contrôle de Vegas, les mutants ont commencé à être utilisés dans les combats d'arènes pour le divertissement de la foule. Morphine a organisé une sorte de syndicat de la main-d’œuvre mutante à Vegas. Lemutant a utilisé la violence à plusieurs reprises pour envoyer le message aux Syngede le prendre aux sérieux. Morphine s’est toujours assuré d'être loin de violence. Dès qu'il a eu la chance, il a fait une entente avec les mafieux pour que les combattants qui survivent à un certain nombre de combats soient bien payés. Morphine allait aussi recevoir une part des profits.

C'est Fatalis qui l'a approché et qui lui a proposé de rejoindre ses rangs. Il lui a promis que les mutants seraient traités avec égalité s'il leur donnait la loyauté. Personnellement, Morphine aime bien Fatalis parce que rien ne l’arrête et qu'il écrase tous ses ennemis devant lui.

Xi'an Chi Xan ; Cet homme dit être le chef de ceux qui défendront des mutants, un titre que seule Morphine peut avoir. Selon Morphine, c'est un loser, mais il doit être assez manipulable. Il ne s'attendait pas à ce qu'il vienne à Nueva York. Xi'an risque de lui voler la vedette.


Wilson Green ;Les corporations sont trop puissante à Nueva York. Il lui faut un contact qui peut lui fournir des informations sur ce qui se passe. Heureusement,Wilson est une ancienne connaissance. Certes, il faut le payer, mais Fatalis a des coffres profonds..


Desdemona Synge ; Il ne l'aime pas beaucoup, mais au moins ils peuvent faire quelques ententes discrètes. Maintenant qu'il est hors de Vegas, comment ceux-ci traite les mutants est un peu hors de son contrôle.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Lun 23 Oct - 6:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La cour de Fatalis [06/06]   Jeu 31 Aoû - 22:00

Wyatt Yacoub





Lieu de naissance ; Londres, Royaume-UniNationalité ; Anglaise. Nom ; Yacoub. Prénom/s ; Wyatt . Surnom/s ; Wire. Âge actuel ; 33 ans. Statut civil ; Célibataire. Profession ; Net-Glider. Orientation sexuelle ; Hétérosexuel. Identité secrète/Nom de code ; Aucun. Groupe ; Fatalis. Race ; humain. Célébrité ; Rami Malek . Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Il vit pour les défis, l'excitation et le cyberespace. C'est l'archétype du pirate informatique qui essaie continuellement de faire le plus grand coup possible et de vivre aussi longtemps que possible dans le monde virtuel. Il est peu intéressé par le monde de la chaire et le trouve ennuyant et moribond contrairement aux possibilités infinies du cyberespace.


Résumé des pouvoirs et des habilités
As du Net-Gliding

Historique

Londres est une ville riche et puissante en 2099. Wyatt n'était pas de ceux qui bénéficiaient directement des richesses de la ville, mais cela ne lui empêchait pas d'apprendre rapidement comment utiliser les ordinateurs.  Son père et sa mère étaient tous les deux des militaires qui n'aimaient pas trop l'informatique, mais au moins ils ne l'ont jamais empêché de développer ses talents de Netglider.

Voulant avoir accès au meilleur matériel possible, il a utilisé ses ressources pour aller en Latvérie. Les guerres corporatives avaient laissé tout plein de matériel qu'il pouvait récupérer et utiliser pour pirater les meilleures défenses informatiques de différentes organisations. Toutefois, il avait besoin de quelqu'un pour protéger sa chaire et c'est pour ça qu'il devient le partenaire de Xandra. Les deux sont devenues très proches avec les années

Lui et elle ont été ceux qui ont trouvé Fatalis quand il est soudainement arrivé à notre époque. Pourquoi, Fatalis le suit? C’est parce que l'aventure est toujours proche et aussi les plus grands exploits. De nos jours, il essaie de trouver toutes les technologies d'hollowpoint pour se faire une installation d'une puissance terrifiante.


Indigo Eshun ;Il la trouve un peu du genre balai dans le cul. Ils sont toutefois capables de travailler formellement ensemble. Bien qu'il ne cherche pas à la déloger, Wyatt veut constamment montrer qu'il est meilleur qu'elle dans le monde informatique.


Xandra ; Il n'ose pas l'admettre, mais il l'aime, plus qu'il ne devrait. Il essaie de séparer de ses sentiments, mais leur lien est trop fort. L'impossibilité de la relation est l'une des raisons pourquoi il s'échappe dans le monde virtuel.


L-Cypher ; Fatalis l'a mit en charge de l'élimination de ce programme. Cette mission lui fait un peu peur parce que c'est plus dangereux que ce qu'il l'habitude, mais il se répète que c'est seulement un programme.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Jeu 19 Oct - 23:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: La cour de Fatalis [06/06]   Jeu 21 Sep - 6:05

Xandra





Lieu de naissance ; Wakanda. Nationalité ; Latvérienne. Nom ; Ne s'applique pas. Prénom/s ; Xandra. Surnom/s ; aucun. Âge actuel ; 29 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Mercenaire. Orientation sexuelle ; Lesbienne. Identité secrète/Nom de code ; aucune. Groupe ; Fatalis. Race ; humaine. Célébrité ; Jade Eshete. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Femme déterminée et combattante, elle a quand même beaucoup de problèmes à se sentir à l'aise et bien intégrer aux différents milieux où elle se trouve, puisqu'elle se sent comme une outsider partout où elle va. Elle sent quand même de profondes amitiés avec les gens autour d'elle. Cependant, pour elle Fatalis n'est qu'un contrat de plus pour elle et n'a aucun amour pour lui.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Excellente combattante au corps à corps et tireuse experte.

Historique

Un avion wakandien s’est écrasé, il y a plusieurs années de cela, au-dessus de la Latvérie. Seule une petite enfant fut la survivante. Les membres du clan Zerifo la recueillirent et la traitèrent comme une des leurs.  C'est en Latvérie qu'elle a appris les arts du combat. Elle se sent toujours Wakandienne de cœur.

La femme préféra devenir mercenaire plutôt que de travailler pour les grandes compagnies. C'est à travers le milieu clandestin qu'elle fit la rencontre de Wyatt. Un Net-glider qui avait besoin d'un garde du corps. Wyatt s'attirant continuellement des ennuis et donc de protection. Les deux faisaient une bonne paire. L'argent qu'il faisait était quand même très bien, mais aussi c'était quelqu'un à qui elle pouvait faire confiance, quelque chose de très rare dans ce monde.

Elle est tombée sur Fatalis quand elle est arrivée en 2099. Elle, Wyatt et Fortune l'ont amené au campement des Zefiro. Elle n'a pas une grande loyauté envers lui, mais il est moins pire que la plupart de ses ex-employeurs. Il l'utilise pour faire des missions de reconnaissance à Nueva York.

Wyatt Yacoub ;Son ami depuis des années. Il sent par moment qu'il est très intéressé par elle d'une façon plus romantique, mais c'est impossible. Même si son orientation était différente, elle se voit mal avec un cyberdépendant comme lui.


Hulk/John Eisenhart ; Fatalis lui a donné comme mission de trouver le plus d'information possible sur le Hulk et sur toute possible faiblesse de celui-ci et si possible le tuer. C'est un peu une mission suicide, mais elle se dit qu'elle a la ruse pour réussir tant qu'elle ne l'affronte pas directement.


Ruth Ogada ; Relation un peu particulère, Xandra est Wakandienne, mais connait peut son pays d'origine pendant que Ruth vient d'une culture largement inspiré de celle du Wakanda. Les femmes se sont connues pendant une des missions secrète de reconnaissance de Xanda Elle se sont rencontré dans un bar et ont eut un bon contact.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La cour de Fatalis [06/06]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La cour de Fatalis [06/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cour Roland
» 8h de cour pour ma première année de danse!
» [Gide, André]Souvenirs de la Cour d' assises
» garde de la citadelle ou de la cour de la fontaine
» Fatalis 2099 #01-04 : Muses de feu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YEAR 2099 :: Identification :: Personnages A Promouvoir :: Postes Vacants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet