AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Corporate [09/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Corporate [09/09]   Mar 29 Aoû - 2:30

Présentation du groupe

Ceux qui travaillent pour les grands empires corporatifs qui dirent le monde. C'est un groupe composé autant les exécutifs que les agents qui exécutent les ordres venues d'en haut, souvent davantage par manipulation plutôt que la loyauté. Malgré  les rivalités féroces entre entreprises  ceux-ci font rapidement équipe quand le statut quo est menacé, ce qui est le cas maintenant. Plusieurs entreprises ont envoyés des dirigeants à Nueva York pour décidé ce qu'il fallait faire des "Héros".
Disponibilité



Sonny Frisco aka Iron Man feat Peter Dinklage [Libre]
Wilson Green aka Junkpile feat Jason Statham[Libre]
Morgan Hammon aka Warewolf feat Victor Rasuk [Libre]
Darryl King aka Fearmaster feat Cillian Murphy [Libre]
Yuji Kondou aka Specialist feat Ken Watanabe [Libre]
Diana J. Matlin aka Predator 37 et exécutive chez D/Monix feat  Amy Adams[Libre]
Roberta Mendez aka Captain America feat Rihanna[Libre]
Tyler Stone, Numéro 2 chez Alchemax feat Kenneth Branagh [Libre]
Desdemona Synge, directrice du Syndicat Synge feat Maggie Q [Libre]


Dernière édition par Uatu The Watcher le Sam 14 Oct - 21:45, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: Corporate [09/09]   Mer 30 Aoû - 5:06

Sonny Frisco





Lieu de naissance ; Augusta, Maine. Nationalité ; Américaine. Nom ; Frisco Prénom/s ; Sonny Surnom/s ; aucun Âge actuel ; 45 ans Statut Civil ; Marié. Emploi ; Roboticien chez Alchemax. Orientation sexuelle ; homosexuel. Identité secrète/Nom de code ; Iron Man. Groupe ; Corporate. Race ; HumainCélébrité ; Peter Dinklage. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Il est loyal à la corporation parce que c'est les seuls capables de donner des ressources qu'il recherche pour réaliser. Il n'est pas sans gentillesse, mais disons qu'il place le travail avant les gens, parce qu'il souhaite devenir un des plus scientifiques de son temps. Sonny a un certain problème de confiance en lui parce qu'il se compare aux grands savants du passé et que jusqu'ici il est un inconnu du grand public. Son identité d'Iron Man et plus admirée par la population et pourtant Sonny sentent qu'il accomplit qu'une des actions peu impressionnantes sous le masque de fer comparé à son travail scientifique.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Probablement l'un des hommes les plus intelligents de la planète. Comme l'Iron Man des temps anciens, il utilise une armure technologique équipée d'une grande puissance de feu, de capacités de lévitation et qui est aussi très solide. Il est encore à la Mark I et il est en train d'en développer plusieurs autres.

Historique

Il vient d'une famille très pauvre qui vivait dans un milieux pratiquement vide de toute technologie moderne.  Son génie était incompris par les autres voir craint, toutefois sa capacité à inventer était telle qu'il ne pouvait pas s'empêcher de créer des machines pour aider les gens autour de lui.

Sa réputation de génie commença à sortir au-delà de son village et un jour les agents d'alchemax arrivent et l'invitèrent à intégrer à l'école Alchemax pour les jeunes prodiges. Son rêve a toujours été devenir l'égale de Tony Stark et Alchemax était la seule opportunité pour lui de s'épanouir.  Le problème était que même s'il était très intelligent, il avait passé tellement d'années dans un milieu moins avancé qu'il avait des années de rattrapage à faire. Il ne sortait plus autant du lot, mais quand même il trouva une place dans la grande compagnie et s'y sentait plus à l'aise que dans son patelin.

Sonny travaillait sur un projet d'armure pour le Private Eye quand Tyler Stone l'a approché. Il l'a convaincu qu'Alchemax devait avoir ses propres héros pour combattre ceux qui courraient maintenant les rues pour restaurer l'ordre. Alors, son armure allait être utilisée pour le transformer dans le nouveau Iron Man, comme il était le seul à comprendre toutes les complexités du système qu'il a conçu, il fut choisi pour piloter l'armure.
.

Roberta Mendez ; :Les deux ont une relation assez complexe puisque Sonny est un pragmatique et Roberta une idéaliste. Il doute continuellement de la loyauté de Roberta à alchemax, mais il essaie quand même d'être son ami. Les deux travaillent quand même bien ensemble, mais il peut avoir leur désaccord.


Tyler Stone ; Son patron, Sonny a travaillé plusieurs années sous ses ordres. Il suit ses ordres avec loyauté, mais par moment le côté impitoyable de Tyler lui fait peur, mais il lui fait confiance pour savoir ce qu'il fait. Un homme n'aurait pas réussi à devenir aussi haut placé dans la hiérarchie de la compagnie s'il n'avait pas la moindre intelligence.


Jordan Boone ;La rivalité entre les départements d'Alchemax est très forte, surtout depuis que Sonny est devenu une minicélébrité avec le succès d'Iron Man. Sonny a toujours vu le projet de déréalité comme une grosse perte de temps, d'argent et potentiellement hasardeux. Jordan est également dédaigneux de Sonny.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Lun 16 Oct - 5:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: Corporate [09/09]   Jeu 31 Aoû - 21:51

Wilson Green





Lieu de naissance ; Dallas,Texas. Nationalité ; Américain. Nom ; Green. Prénom/s ; Wilson. Surnom/s ; aucun. Âge actuel ; 42 ans. Emploi Fiers à bras pour le syndicat Synge. Statut social ; Célibataire. Orientation sexuelle ; Hétérosexuel. Identité secrète/Nom de code ; Junkpile. Groupe ; Corporate. Race ; Mutant. Célébrité ; Jason Statham. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ;C'est ce que l'on pourrait appeler un dure. Il croit fermement à la loi des plus forts. Rarement celui-ci utilisera une méthode autre que ses gros bras pour avoir ce qu'il veut. La violence n'est que pour lui qu'une méthode très efficace pour avoir ce qu'il veut. Malgré toute sa puissance, il sait qu'il a toujours quelqu'un qui peut être plus fort que lui. Donc, il préfère être un mercenaire et être les gros bras et vivre une vie remplie d'action et sans grande ambition.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Junkpile peut intégrer le métal à son corps pour devenir plus fort et résistant. On est loin de Magnéto, mais il est capable de manipuler le matériel à distance quand il est à proximité tant que celui-ci est en proximité de moins d'un mêtre.

Historique



Il est né dans le désert,  près d'un cimetière de sentinelle, dans une communauté appauvrie. Il a une enfance étonnamment heureuse, mais à la présence des monticules de ferrailles de sentinelles ont rapidement révélé sa nature de mutant et ont fait de lui un paria. Rapidement tout le monde qui le connaissait le voyait comme un monstre. Il a rapidement utilisé ses pouvoirs pour prendre sa vengeance contre sa communauté.

Après avoir massacré les gens de son village, les autorités sont venues pour le tuer. Wilson s’est battue comme un démon contre eux, mais sa carapace de métal qu'il s’était construit finit par être détruite par les forces de l'ordre, mais heureusement pour lui, il a réussi à s'enfuir. Depuis c'est un criminel renommée dans tout le sud-ouest.

Après quelque temps pourchassé par les autorités, il trouva la protection dans un groupe plus grand en rejoignant le gang des Outlaws et c'est amusé pendant de longues années à tout détruire sur son  passage avec eux. Malgré tout le plaisir qu'il en dégageait, lui et Xi'an étaient en désaccords constants sur à peu près tout. Wilson tenta d'utiliser sa force contre le chef du gang pour le vaincre en combat singulier, mais à chaque fois Junkpile finissait à terre. C'était une grande humiliation pour lui qui avait tellement de fierté dans sa puissance.

Xi’an Chi Xan’s a essayer de le recruter pour ses nouveaux X-men. Wilson a fait semblant de rejoindre sa nouvelle organisation. Il l'a plutôt trahit en entrant dans une alliance avec des membres du clan Synge pour assassiner le patriarche des mafieux et blâmer Xi'an pour le meurtre et forcer les X-men à s'enfuir lon de Vegas. Il continue de suivre et maintenant il travaille pour Desmonna Synge, mais il en fait l'agent de son frère.


Xi'an Chi Xan ; Il le déteste et le voit comme faible et pourtant cet homme finit toujours par le battre. XI'an doit tricher pour continuer de gagner contre lui. Pour Wison cela doit être la seule raison possible de ses multiples défaites. Son idéal de cohabitation le rend encore plus intolérable pour lui. Il obsède à l'idée de le tuer.


Desdemona Synge ;Il est techniquement son garde du corps. Il n'a aucune affection pour elle. Wilson attend tout simplement le signal de son grand frère pour l'assassiner. Le problème est que Desdemona  est consciente de cela, mais pour l'instant Wilson est utile.


Morphine Summers ;Comme Wilson a passé plusieurs années à Vegas, il connait très bien Morphine. Il ne sait pas d'illusion sur lui, il sait que c'est un opportuniste, autant que Wilson. Le mutant ne sait pas ce que Fatalis mijote sur son île, mais tant qu'il peut arrondir ses fins de mois en lui faisant en lui rapportant ce que font les grosses compagnies cela ne le dérange pas du tout..




Dernière édition par Uatu The Watcher le Lun 23 Oct - 6:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: Corporate [09/09]   Jeu 31 Aoû - 21:51

Morgan Hammon





Lieu de naissance ; Transverse City. Nationalité ; Américaine. Nom ; Hammon . Prénom/s ; Morgan . Surnom/s ; Warewolf. Âge actuel ; 36 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Employé forcé de D-monix. Orientation sexuelle ; bisexuel. Identité secrète/Nom de code ; Warewolf. Groupe ; Corporate Race ; Cyborg. Célébrité ; Victor Rasuk Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Il y a seulement peu de temps de cela, Morgan était un bon à rien criminalisé. Il passait son temps à planifier des mauvais coups et quand il ne faisait pas ça il était sur son sofa en train de regarder la télévision ou jouer à des jeux vidéo. Ce n'était qu'un homme avec la simple ambition de vivre sa vie et d'avoir du bon temps. Maintenant il est "réformé " selon les dossiers de D-Monix. Il est en fait l'esclave de la corporation, une situation qu'il déteste foncièrement, mais donc il est impuissant contre. Victor peut protester comme il veut, mais la programmation le domine complètement et il est incapable de la combattre. Il se dit qu'il trouvera bien un moyen de tourner les tables. Il subit un stress constant de sa condition opprimé.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Hacker expérimenté et bon combattant de rue, toutefois de nos jours, c'est surtout sa capacité à se transformer en loup-garou cybernétique qu'il marque les esprits. Il devient à peu près indestructible et sa force a peu d'égal avec des crocs électrifiés, c'est aussi un combattant dangereux et sauvage.

Historique

Son père faisait l'argent en volant des ordinateurs et revenant les pièces. Morgan a compris assez jeune quelque c'était moins risqués, moins dangereux et aussi plus profitable de voler les données à l'intérieur de ces machines et de les revendre au marché noir. Il a éventuellement fait son propre gang: les Hotwire Martyrs pour l'aider dans ses opérations.

Les Hotwires martyrs se débrouillaient bien, jusqu'à ce qu'il vole les archives de Singapour qui mérita au gang de ce faire massacrer par a compagnie D-Monix par l'entremise d'un autre gang. Morgan faisait partie des victimes, mais son corps fut récupéré par D-Monix. On l'utilisa pour tester une technologie nanotechnolgique expérimental et le "ressusciter" qui lui donna des capacités de transformation en cyborg sauvage. Toutefois, la compagnie peut maintenant le contrôler à distance comme une marionnette où même modifier sa mémoire. Le processus qui entoure se mémoires étant encore instable, il le laisse garder son identité de peur de complètement vider son crâne et qu'il finisse en légume.

On lui a assigné la protection de Diana J. Matlin pendant qu'elle est à Nueva York puisqu'elle semble pourchasser par le ghost rider. Elle a besoin d'un puissant garde du corps si elle veut survivre à l'esprit de la vengeance.

Zero Cochrano ;C'était peu son apprentie et son petit frère de substitution. Il ignore qu'il est devenu le ghost rider et pense qe Zero est mort avvec les autre. D-monix lui a implanté un ordre subconscient de le tuer à vue qu'il soit Kenchiro ou le Ghost Rider.


Diana J. Matlin ; Il est censé la protéger, mais il la déteste de tout son cœur, comme elle est une dangereuse sadique elle n'hésite pas à le faire souffrir en utilisant la télécommande que lui a donné D-Monix.


Kylie Gagarin ; Ancien ami, ils se sont un peu perdus de vue quand elle a commencé à coucher avec Zero. Morgan n'était pas envieux, que Kylie n'est pas son genre. Toutefois, il a désespérément besoin d'un ami dans cette contrée étrange, s'il la voyait il serait heureux comme un roi.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Mar 17 Oct - 2:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: Corporate [09/09]   Jeu 31 Aoû - 21:51

Darryl King





Lieu de naissance ; Nueva York. Nationalité ; Américain. Nom ; King. Prénom/s ; Darryl. Surnom/s ; Aucun. Âge actuel ; 41 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Chef de la cyber-nostra. Orientation sexuelle ; Hétérosexuel. Identité secrète/Nom de code ; Fearmaster. Groupe ; Corporate. Race ; Humain avec des gênes modifiés. Célébrité ; Cillian Murphy. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; C'est un homme dangereux. Il aime jouer avec les gens et les faire souffrir pour sécuriser davantage de pouvoir pour lui-même. Darryl fait rarement l'effort de se faire un masque pour ses tendances plus sombres, en fait il aime montrer que sa puissance le laisse faire tout ce qu'il veut. Il est profondément détaché des autres et les voit d'abord et surtout comme des jouets. La seule chose à laquelle Darryl est loyal envers Alchemax et à la loi du marché.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Sa main gauche a été muté pour lui donné des capacités de transmutations puissante. Il peut altérer la matière de tout ce qui touche avec. Cette main possède aussi une force capable de soulever 40 tonnes.

Il a aussi un charisme redoutable.

Historique

C'est le fils du chef d'une secte étrange appelé l'église de l'objet non identifié qui vénères des extraterrestres qui auraient créer l'humanité. Son père a altéré son code génétique pour faire croire au croyant qu'il avait été donné un don par des visiteur d'un autre mnde. Plusieurs pensent que la procédure a complètement détruit sa capacité à avoir la moindre empathie avec qui ce soit. Peu de temps après la procédure, il a tué son paternel et en a pris le contrôle de l'église devenant son nouveau prophète.

L'argent de la secte lui a permis d'avoir accès aux meilleures écoles d'Alchemax et éventuellement un emploi bien placé dans l'entreprise. Quand on lui a donné le contrôle de la division sécurité de la compagnie, il a commencé un projet qui lui ouvrirait de nouvelles portes, en prenant le contrôle du crime organisé à Nueva York. Il fonda son cartel du crime du nom de Cyber-Nostra.

Non seulement il fait l'argent de la cyber-nosta, mais aussi de la suppression criminelle. Un petit jeu qui l'amuse grandement. Son plaisir est toutefois maintenant ruiné par l'arrivée du Punisher qui liquide beaucoup de ses agents et il  semble incorruptible et incontrôlable. Il doit le tuer.

Punisher/Jacob Gallows ; Cet homme est une grosse épine dans son pied. Le chef de la cyber-nostra le hait de tout son cœur et veut le tuer. Malgré toutes les ressources qu'il injecte dans sa recherche, le justicier reste insaisissable. Darryl ne connait même pas son visage à l'air à cause du système de cryptage qu'il possède. C'est un peu une obsession.


Samuel Fisk ; Samuel est un de ses lieutenants. Darryl a toujours calculé que les Fisk seraient la faction dans son cercle intérieur qui allait probablement essayer de se rebeller, toutefois il ne peut pas s'en débarrasser de la manière habituelle, parce qu'il sait que cela provoquera une réaction instable dans ses rangs. Darryl ignore complètement qu'il s'agit du justicier Daredevil.


Poet Harris ; Poet a déjà travaillé pour l'église de l'objet volant non-identifiét Darryl est content d'apprendre qu'il est de retour à Nueva York. Il espère, qu'il puisse le faire travailler pour la Cyber-nostra plutôt que Fatalis. Il se dit qu'au fond de son coeur Poet est un mercenaire. Sinon, il n'aura qu'à le rendre dépendant au Chain à nouveau.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Jeu 19 Oct - 2:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: Corporate [09/09]   Jeu 31 Aoû - 21:52

Yuji Kondou





Lieu de naissance ; Kyoto, Japon. Nationalité ; Japonaise. Nom ; Kondou. Prénom/s ; Yuji . Surnom/s ; Aucun. Âge actuel ; 57 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Agent de Stark-Fujikawa. Orientation sexuelle ; asexuel. Identité secrète/Nom de code ; Le spécialiste. Groupe ; Corporate Race ; Humain. Célébrité ; Ken Watanabe. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; C'est un professionnel jusqu'au bout. Il vit pour l'honneur et sa corporation. Il est impitoyable envers ses ennemies, mais il est capable d'acte de bonté. Son esprit est tellement dominé par sa programmation au point où il est inflexible sur le protocole.  Ses défaites récentes sont pour lui très difficiles à gérer parce qu'il était imbattable jusqu'ici. Il doit tout faire pour réparer sa réputation.


Résumé des pouvoirs et des habilités
C'est un humain normal, mais il possède une connaissance phénoménale des arts du combat. Il favorise peut-être le Katana, mais il peut se débrouiller avec plusieurs autres armes. Sa lame est faite d'une nanofibre mono-moléculaire qui coupe presque tout en un seul coup.

Historique

Yuji vous dira qu'il vient d'une grande famille noble qui peut tracer son arbre généalogique sur plus de 1000 ans. Toutefois, sa famille s’est couverte de déshonneur en ayant failli à la protection de l'ancien PDG de la compagnie. Le samurai corporatif doit donc racheter l'honneur de sa lignée en servant Stark-Fujikawa au doit et à l'œil.

Tout cela est faux, Yuji est un orphelin venant de la rue à qui on a complètement lessivé le cerveau pour faire de lui le guerrier idéal dans un laboratoire stérile. Il n'a aucune idée de la vérité. Toutefois, beaucoup de membres du conseil d’administration de S-F sont secrètement dédaigneux de sa personne puisqu'un vulgaire rat des rues a été donné une position importante qui aurait pu être donné à l'un de leurs fils.

Ses rivaux à l'intérieur de l'entreprise l'ont envoyé en Amérique pour l'éloigner des dirigeants. Il a fait pour un contrat pour la société alchemax cautionnée par ses supérieurs pour récupérer la fugitive Kasey Nash. L'opération s’est avérée désastreuse et maintenant, il ne peut pas revenir au Japon sans la tête de celui qui l'a battu :Spider-man.

Spider-man ;L'homme-araignée s’est interposé entre lui et Kasey Nash. Le combat entre les deux a été brutale et éventuellement Spider-man lui a taillé le cou pour le paralyser et permettre à Kasey de s'enfuir. C'est une honte pour lui qui était jusque-là invaincu.  Yuji doit le retrouver et le tuer.


Kasey Nash ; La femme était recherché par Alchemax, mais elle était insaisissable. La compagnie a donc sous-contacté Stark-Fujikawa pour qu'il la retrouve et la tué. Elle avait peu de chance contre le spécialiste, mais l'intervention lui permit de s'enfuir. Par Yuji arpente la vieille ville dans l'espoir de la retrouver et de finalement compléter son contrat.


Poet Harris ;Il y a plusieurs années de cela, les deux se sont combattu et Yuji a battu Poet. Toutefois, le spécialiste garde de bon souvenir de l'évènement. Poet était un combattant honorable. Il lui donne donc son respect.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Lun 23 Oct - 6:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: Corporate [09/09]   Jeu 31 Aoû - 21:52

Diana Joan Matlin





Lieu de naissance ; Chicago. Nationalité ; Américaine. Nom ; Matlin. Prénom/s ; Diana Joan. Surnom/s ; aucun. Âge actuel ; 43 ans. Statut civil ; Marié. Emploi ; Exécutive chez D-Monix. Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. Identité secrète/Nom de code ; Predator 37. Groupe ; Corporate. Race ; Humaine. Célébrité ; Amy Adams. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Elle peut paraître normale, voire sympathique, mais il faut comprendre que ce n'est qu'une illusion. Diana sait comment réprimer ses pensées négatives en situation publique. Ensuite, elle libère ses frustrations plus tard en se défoulant sur les plus faibles et les résultats sont souvent sanglants. Elle est intérieurement remplie de pensée sombre et sanglante qui en horrifierait plusieurs, si cela s'ébruitait. Elle est particulièrement dédaigneuse des pauvres qu'elle voit comme des déchets humains.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Elle n'a pas vraiment de pouvoir si ce n'est qu'elle est une femme d'affaires rusée. Toutefois, elle a aussi accès à un robot télécommandé puissant : le Predator 37. Le predator est monstre robotique insectoïde doté d'une force et d'une robustesse incroyable. Il est fait spécialement pour être capable de tailler en pièce ses proies avec ses mains mécaniques.

Historique

Elle vient d'une bonne famille qui a toujours travaillé pour la société D-Monix. Jeune fille, elle était affligée d'une torpeur peu commune parce que malgré le fait qu'on la traitait comme une princesse, elle était privée de toute affection. Le moindre divertissement finissait par l'ennuyer rapidement. Avec le temps elle finit par recherché des sources d’excitation plus dangereuse et plus extrême.

Elle participa à des attaques sanglantes des jeunes riches sur les quartier pauvre de Chicago. Ce fut la première chose qui l'alluma véritablement dans sa vie. Elle a tué beaucoup dans sa jeunesse, mais quand elle entra chez D-Monix,  on lui fit savoir que ce n'était pas respectable pour une haute placée comme elle de s'engager dans des activités aussi vulgaires et que cela  lui coûterait son ascension dans la société, si elle continuait. Plutôt que de renoncer à son vice, elle forma avec des amis le club des pionniers. Une organisation des gens les plus fortunés de Transverse City a accès à des machines télécommandées et qui peut s'en prendre à tous les gens d'un rang inférieur en gardant leur identité cachée.

Elle est la représentante de D-Monix pour les pourparlers autour de la crise des "héros", elle déteste la ville de Nueva York, donc elle a pris Predator 37 avec elle pour s'amuser. Elle est aussi en charge contrôle Warewolf et n'hésite pas à l'utiliser comme son esclave ou son petit chien. Elle est aussi en possession de la dernière copie des archives de Singapour. Elle n'a pas encore décrypté le fichier et restera incapable sans l'aide des autres compagnies.

Morgan Hammon ;Son souffre-douleur, elle aime ben le torturer en regardant toutes les façons qu'elle peut le manipuler grâce au contrôle total que D-Monix possède sur son corps,mais lui infliger de la douleur pour qu'il se soumette reste sa préférée. Elle ne peut toutefois pas le tuer puisqu'elle a besoin pour la protéger du ghost rider. Dans ses délires sadiques, elle l'envoie régulièrement attaquer des quartiers de la basse-ville tout simplement pour qu'il puisse massacrer tout sur son passage ou elle le fait agir comme un esclave. Parfois, elle efface sa mémoire des choses horribles qu'elle lui a fait faire, mais des fois c'est plus plaisant de l'amener à s'en souvenir.


Kenshiro Cochrane ; Comme elle est l'exécutive qui possède les archives de Singapour, le ghostwork a chargé Kenshiro de retrouver ses dossiers avant que ceux-ci soient décryptés. Kenshiro a très hâte de l'affronter et il est en train de tout démolir sur son passage afin de l'attendre.


Xina Kwan ;La jeune dame l’intéresse, elle pense qu'elle sera un bon élément pour D-Monix, malheureusement pour Diana celle-ci se semble vouloir rester indépendante. Elle aimerait qu'elle travaille sur le warewolf pour le rendre 100% loyal.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Ven 3 Nov - 23:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: Corporate [09/09]   Jeu 31 Aoû - 21:52

Roberta Mendez





Lieu de naissance ; Nueva York. Nationalité ; AméricaineNom ; Mendez. Prénom/s ; Roberta. Surnom/s ; - . Âge actuel ; 36 ans. Statut civil ; Mariée. Emploi ; Employé d'Alchemax. Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. Identité secrète/Nom de code ; Captain America. Groupe ; Corporate. Race ; Humaine génétiquement modifiée. Célébrité ;Rihanna. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Il faut comprendre que Roberta n'est pas consciente de la personnalité du captaine america qui sommeil en elle quand elle n'est pas activité le capitaine peut l'influencer inconsciemment par cette double personnalité qui agit comme une seconde conscience chez elle. Dans la vie de tous les jours, elle est plutôt douce et un peu soumise. Parce qu'elle se croit, être une personne normale incapable de se défendre. La personnalité du capitaine l'amène à être plus courageuse et prendre plus de risque pour défendre les innocents.

Elle est un peu déstabilisée par les faux souvenirs qui s'installent dans sa tête après quand elle redevient Roberta, parce que son instinct lui dit qu'ils sont inexacts. Elle aime beaucoup ses enfants, mais elle ne les voit pas aussi souvent qu'elle le voudrait. Elle est loyale à la compagnie, même si la personnalité du capitaine à ses doutes sur les intentions de celle-ci.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Elle est dotée des mêmes capacités physiques que le capitaine america orignal, mais il pour cela il faut réveiller la personnalité du capitaine avec les mots "Avengers Assemble". Pour la faire revenir normale, il faut dire "Rompez". Roberta oublie tout ce qui lui arrive en tant que capitaine America et s'en va dans un endroit familier et son cerveau imagine de faux souvenirs sur ce qu'elle a fait ses dernières heures, son corps reprend aussi sa forme usuel. Toutefois, si elle est en danger de mort elle se transformera en Captain America instantanément. Elle est équipée d'un harnais holographique antigravi qui lui donne la capacité de voler en prenant la forme d'aigle, mais aussi elle peut en faire un bouclier

Historique


Elle vient d'une famille que l'on considérerait comme moyenne pour la grande ville. Elle a fait des études en comptabilité. Elle a toujours été surveillée par la corporation sans le savoir. À un très jeune âge, la corporation a commencé à la surveiller à son issue. Elle l'ignore, mais un test génétique a révélé à la compagnie qu'elle possédait une combinaison de gêne unique. Elle est l'une des rares personnes capables d'absorber la version Alchemax du sérum de super soldat sans en mourir.

Sans le savoir, Alchemax a orchestré sa vie au point où l'homme qu'elle a marié, Harry, est un agent clandestin de la corporation plutôt qu'un simple ingénieur comme on lui a fait croire. Elle lui a fait deux enfants Emma et Sara. Pour Roberta c'est la petite famille parfaite et tranquille, même si quelques incidents ont quelque peu attisé sa suspicion avec les années.

Un jour Alchemax activa le projet "Rebirth II" Harry lui a injecté un sérum et lui a fait subir un lavement de cerveaux pour instauré une nouvelle personnalité. Alchemax avait besoin d'un champion pour la population après l'apparition de héros qui risquait de mener à une révolte. Le symbole du captaine america en était un très puissant et il montrerait un contre-exemple aux justiciers qui combattent le pouvoir.

Bien qu'elle est maintenant une héroïne célèbre, Roberta ne se souvient de rien du tout après chaque transformation. La différence entre le corps de Roberta et du capitaine est assez pour qu'elle ne fasse pas la connexion. Après chaque mission, elle pense qu'elle était à son travail où qu'elle fît une activité à son domicile. Elle est plutôt suspicieuse parce que ses souvenirs de remplacement sont tellement vagues et répétitifs, qu'elle se doit de mettre en doute toute son existence.


Sonny Frisco ; Son partenaire de travail. Elle a une relation complexe avec lui, mais elle croit qu'ils pourront former les nouveaux avengers ensemble. Toutefois, le côté pragmatique de Sonny amène beaucoup de conflits entre eux. Elle sent qu'il pourrait mener à la mort d'innocents si la situation le demande.


Tyler Stone ; Roberta n'a jamais rencontré Tyler pendant qu'elle était consciente, la personnalité Captain America a beaucoup de suspicion la noblesse des intentions de Tyler. Le problème est qu'elle a été programmée pour suivre les ordres du grand patron sans rouspéter. Toutefois, on ne peut pas faire de la confiance artificielle.


Dawn Burnside ; Roberta a brièvement tenté une incursion pour aider à reprendre l'île d'Hollowpoint. Toutefois, elle a sous-estimé la puissance des forces de Fatalis. Elle serait morte sur l'île si Steel Rain n’était pas venu l'aider. Elle veut la revoir et faire une alliance avec elle.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Mer 18 Oct - 4:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: Corporate [09/09]   Jeu 31 Aoû - 21:52

Tyler Stone





Lieu de naissance ; New York. Nationalité ; Américaine. Nom ; Stone. Prénom/s ; Tyler. Surnom/s ; aucun. Âge actuel ; 56 ans. Statut civil ; Veuf. Emploi ; Chef du secteur Recherche et développement d'Alchemax, Vice-Président de la compagnie. Orientation sexuelle ; Hétérosexuel. Identité secrète/Nom de code ; aucune. Groupe ; Corporate. Race ; humain. Célébrité ; Kenneth Branagh. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Un pur requin des affaires il est obsédé par la domination et l'argent. Il croit que le conflit est ce qui amène les gens à se dépasser et à devenir aussi impitoyable que lui. Tyler n'a aucun code moral et n'hésitera pas à écraser tous ceux sur son chemin. Il a par moment quelques élans d'affections pour certains individus, mais c'est fondamentalement quelqu’un de manipulateur et rapace. Même si par moment, il est gentil avec des individus, ceux-ci restent des pions dans le jeu de ses ambitions.


Résumé des pouvoirs et des habilités
C'est un être humain tout simplement. Il a toutefois accès à toutes les ressources d'Alchemax, autant scientifiques que militaires, et il est aussi douté d'une ruse redoutable.

Historique

-Sa famille est liée à Alchemax depuis ses débuts, son père était le numéro 2 de Liz Allen. Maintenant, c'est lui à qui les gens pensent quand il entend le nom Alchemax. Depuis toujours, il a fait les meilleures écoles et tous les mauvais coups pour se classer parmi les meilleurs, s'il ne pouvait pas finir en première place. Il n'en voulait pas.

À seulement 22 ans, on l'a fait responsable d'un laboratoire génétique clandestin dans la basse ville de Nueva York. La même année. Il s’est marié à la fille du chef de la réserve de Chicago et a donné naissance à son seul enfant Kron Stone. Le mariage était une histoire de convenance d'abord et avant tout.. Il était à peine revenu de voyage de noces qu'il était déjà dans une relation avec une chercheuse du nom de Conchata, relation passionnée et probablement le plus proche qu'il n’a jamais été d'aimer quelqu'un d'autre. Toutefois, il l'a abandonné comme un vulgaire chiffon quand on lui a offert un poste plus prestigieux.

Il continua son ascension au point de devenir le visage public d'Alchemax. Tyler négligea son fils et son mariage pendant des années. Seul le travail l'intéressait. Sauf qu'un jour le fils de Conchata apparut dans sa vie. L'enfant capta tout de suite son attention, le jeune Miguel était un prodige. Tyler a toujours voulu l'avoir de son côté, mais Miguel ne lui a jamais fait confiance. En fait, il comprit assez rapidement qu'il était probablement son fils biologique et voulait qu'il devienne son héritier. Miguel a malheureusement été toujours été très caustique envers lui, malgré le fait que Tyler l'a privilégié et garantit les meilleurs postes. Pour l'impitoyable Tyler Stone, cela justifiait amplement le drogué au rapture pour le maintenir à Alchemax. Miguel était un ingrat, mais il fallait le garder à alchemax. Il aurait été dangereux au sein d'une autre compagnie. Le plan à long terme était bien plus important qu'un individu.

Officiellement, il est responsable du secteur Recherche et développement, Alchemax. Dans un monde de course technologique, cela fait de lui l'un des hommes les plus puissants d’Amérique. Il est tellement craint que personne n'a trop regardé dans la mort de sa femme ou dans le fait que son fils soit un tueur en série

Miguel O'hara ; CC'est une relation complexe pour le moins dire. C'est son fils biologique et il a tenté de le mettre sur le chemin pour qu'il devienne le prochain PDG d'Alchemax (après que Tyler a eu ce titre bien sûr). Certes, il a eu ce petit incident avec le rapture, mais ce n'est pas bien grave pour le vice-président.


Kron Stone ;Il n'arrive pas à croire, comment cela se fait-il qu'il descende de ses gênes. Kron est une brute sauvage sans la moindre ruse ou il n'a pas la moindre ambition. Il tue des gens par plaisir plutôt que par stratégie. Il l'ignore depuis le jour de sa naissance, peu importe les atrocités que celui-ci commet. Il est complètement apathique à son sujet.


Sonny & Roberta ; Ils sont ses créations. Il aime bien la réponse qu'ils ont eu du public. Faire plus de "héros" ne le dérangeait pas. Toutefois, il se dit qu'un jour ils vont probablement finir par avoir la grosse tête et il devra s'en débarrasser comme de vieux chiffons une fois qu'ils ne seront plus utiles. Comme avec bien des choses il est indifférent par rapport à leur sort.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Mer 18 Oct - 7:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: Corporate [09/09]   Jeu 21 Sep - 6:06

Desdemona Synge





Lieu de naissance ; :Las Vegas. Nationalité ; Américaine. Nom ; Synge. Prénom/s ; Desdemona . Surnom/s ; aucun. Âge actuel ; 38 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Co-dirigeante du syndicat Synge . Orientation sexuelle ; Lesbienne. Identité secrète/Nom de code ; Aucun. Groupe ; Corporate. Race ; Humaine. Célébrité ; Maggie Q. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; C'est un étrange mixte chef de clan mafieux et d'une femme d'affaire. Elle est du genre impitoyable avec ses adversaires, mais en même temps, elle est plus flexible et moins cupide que plusieurs. Elle est présentement frustré que son frère l'ait exilé loin de son foyer. Desdemona est connu pour son grand amour du beau et le luxe. Le manque de manière devant elle est une bonne façon de mettre la jeune femme à dos. Elle réagit avec froideur à la plupart des individus. Lady Synge est une femme très disciplinée.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Elle n'a aucun superpouvoir, mais elle a des forces de sécurités très importantes et des richesses incommensurables.

Historique

Le Syndicat Synges est le résultat d'alliances entre toutes les grandes familles criminelles de Las Vegas . L'organisation criminelle est éventuellement la puissance dominante de la  ville au point que c'est une entreprise légitime. Le patriarche Noah Synge était le chef incontesté de Vegas et ses deux enfants, Lytton et Desdemona allaient être ses héritiers. Elle devait toujours être l'enfant responsable devant son frère qui lui était impulsif et voulait surtout s'enrichir à tout pris aussi rapidement que possible, sans penser au long terme. C'est un hédoniste sans conscience selon elle. Elle a toujours espéré qu'elle soit choisie au-dessus de Lytton, même s'il était l'aîné.

Elle a toujours été assez repoussée par les combats d'esclaves, mais n'a jamais eu le pouvoir de faire quoi que ce soit contre eux parce qu'il était trop profitable. Ce sont des spectacles barbares. Elle a toujours cru qu'on pouvait faire beaucoup d'argent, même dans le domaine criminel, sans perdre sa dignité.
Le meurtre de son père l'a marqué, non pas qu'elle soit en deuil ou triste. Plutôt parce que cela a permis à son frère de prendre le contrôle du syndicat. Officiellement, on l'a envoyé à Nueva York pour retrouver les X-men qui ont été accusé du meurtre, mais elle sait qu'elle est surtout exilé. Comme elle a ses doutes sur la version officielle des évènements. Elle n'est pas très pressée de capturé les X-men. Elle a plutôt ses propres plans, voulant retourner les tables contre son frère.

Wilson Green ; C'est une brute épaisse, très clairement, mais sa puissance est-ce qu'elle a besoin pour se protéger dans la ville de Nueva York.  Une Synge serait la cible idéale d'un justicier et les rivaux des autres compagnies sont nombreux. Le problème est qu'elle sait  que celui-ci tentera de l'assassiner après que son frère aille donner l'ordre.


Xi’an Chi Xan’s ; Sa cible, elle ne peut pas revenir à Las Vegas sans avoir sa tête sur un plateau. Toutefois, elle l'a étudié et elle sait qu'il n'est plus du genre à tuer ses adversaires, il est assez intelligent pour savoir que le Syndicat contre-attaquerait pour une telle exaction. Elle trouvera bien une utilité à cet idéaliste.


Morphine Summers ; Une vieille connaissance de Las Vegas, elle ne l'aime pas beaucoup, mais elle sait qu'il a une intelligence redoutable et que c'est un manipulateur expert. Il faut qu'elle garde un œil sur lui. Fatalis est clairement un élément perturbateur.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Corporate [09/09]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Corporate [09/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olympus Group 2010 Corporate Strategic Plan
» Ford Corporate blue
» Star Wars: Agent of the Empire - Agent de l'Empire
» Collection n°143 : ma collection par titeuf3140
» Déblocage total blackberry bold 9700 entreprise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YEAR 2099 :: Identification :: Personnages A Promouvoir :: Postes Vacants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet