AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Justiciers [8/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Les Justiciers [8/8]   Mar 29 Aoû - 1:49

Présentation du groupe

Les héros de la fin du 21ième siècle. Ils sont pourchassé par les autorités, mais soutenues par le peuple. Toutefois la plupart d'entre eux ne sont pas complètement héroïque et viennent souvent avec leur lots de troubles et de noirceur intérieur. Toutefois, ils combattent le pire de la société.
Disponibilité



Dawn Burnside aka Steel Rain feat Rooney Mara[Libre]
Kenshiro Cochrane aka Ghost Rider feat Charles Melton [Libre]
John Eisenhart aka Hulk feat Aldis Hodge [Libre]
Samuel Fisk aka Daredevil feat Wentworth Miller[Libre]
Jacob Gallow aka Punisher feat Gerald Butler [Libre]
Miguel O'Hara aka Spider-man feat Justin Baldoni[Libre]
Mia Rehm aka Strange feat Ildi Silva[Libre]
Rebecca  "Becka" Mcbride aka Lachryma feat Olga Kurylenko [Libre]


Dernière édition par Uatu The Watcher le Mar 17 Oct - 17:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: Les Justiciers [8/8]   Jeu 31 Aoû - 21:57

Dawn Burnside





Lieu de naissance ; Hollowpoint. Nationalité ; Américaine. Nom ; Burnside . Prénom/s ; Dawn. Surnom/s ; aucun. Âge actuel ; 32 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Résistante contre Fatalis. Orientation sexuelle ; Pansexuelle. Identité secrète/Nom de code ; Steel Rain. Groupe ; Justicier. Race ; Cyborg. Célébrité ; Rooney Mara. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Elle est tellement asociale, qu'on pourrait croire qu'elle est atteinte d'une forme de pathologie non diagnostiquée. Elle a des émotions fortes qu'elle contrôle difficilement. La puissance de ses émotions explique la force de son courage et de sa détermination. Sa vie amoureuse se décrit à des aventures d'un soir qu'elle jette hors de son domicile le lendemain matin.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Elle peut recouvrir sa peau d'une enveloppe métallique ultrarésistante qui peut prendre des formes multiples. Par exemple, la forme "émeute " est ultra résistante aux coups, mais elle possède aussi une forme plus légère qui lui donne la capacité de voler et une forme furtive invisible au radar et silencieuse. Ce corps peut aussi projeter des décharges d'électricité puissante. Elle peut aussi faire des déflagrations énergétiques qui peuvent embraser un individu en un seul tir.

C'est aussi une pirate informatique experte.

Historique

Elle est née sur l'île d'Hollowpoint. Sa mère ne s'occupait pas vraiment d'elle en fait, celle-ci l'abusait physiquement quand elle décevait ses attentes. Sa personnalité antisociale se révéla rapidement et elle fut envoyée dans un centre correctionnel pour jeune fille après une série d'actes de vandalisme et d'altercation avec les autorités. Son intelligence lui permit quand même de s'échapper de cette prison.

À travers divers larcins, elle fit assez d'argent pour se faire payer des études et devenir ingénieur pour Alchemax. Dawn a travaillé sur son grand projet, l'armure faite de métal liquide aux propriétés multiples. Elle était sur le point d'avoir fini son projet quand son patron lui demanda de voler les données de Pixel sur leur propre projet d'armure métallique sur l'île d'Hollowpoint pour accélérer la création de l'armure. Une fausse identité lui a été donnée et continuerait son travail pour la compagnie. Le plan marcha pendant une bonne période de temps et le bonus que lui donnait son employeur était appréciable.

Elle fut débusquée par les autorités d'hollowpoint et Alchemax l'abandonna. La police était sur le point de lui tomber dessus, alors elle s'injecta le prototype d'armure liquide dans les veines. Un processus TRÈS douloureux, mais qui lui permit d'écraser toutes les forces policières qui avait été envoyé après elle. Dawn devint la justicière d'Hollowpoint. Toutefois, elle a été dépassée par l'attaque inattendue de Fatais contre l'île. Elle a bien l'intention de lui résister, même si elle doit le faire plus clandestinement.

Fatalis ;Il a envahi son territoire et tué un bon nombre des citoyens de l'île et depuis il mène l'île en tyran. Elle a essayé de l'attaquer de front, mais elle a presque été tuée par lui. Après avoir battu en retraite, elle a décidé de le combattre à travers avec des méthodes de guérilla.


Fortune Amaya ; La numéro 2 de Fatalis, celle-ci lui fournit parfois des informations, toutefois l'alliance n'est pas facile parce que Dawn est très irrité parce que selon elle, elle ne lui en donne pas assez.


Roberta Mendez ; Elle ne fait pas confiance en général aux agents d'Alchemax, mais elle lui a quand même sauvé la vie quand elle essayé de s'en prendre à Fatalis. Dawn savait que c'était suicidaire.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Dim 22 Oct - 18:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: Les Justiciers [8/8]   Jeu 31 Aoû - 21:58

Kenshiro Cochrane





Lieu de naissance ; Transverse City. Nationalité ; Américaine. Nom ; Cochrane . Prénom/s ; Kenshiro . Surnom/s ; Zero. Âge actuel ; 26 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Agent du Ghostwork. Orientation sexuelle ; Pansexuel. Identité secrète/Nom de code ; Ghost Rider. Groupe ; Justicier. Race ; Robot. Célébrité ; Charles Melton . Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; C'est un pur anarchiste autant par idéologie que par ses émotions. Il vit pour insulter les autorités et démolir ses infrastructures. Zéro est du genre à rapidement s'emporter et avec le corps que lui a donné ses commanditaires il peut pleinement exprimer sa rage intérieure sans la moindre inhibition. Zéro est comme un ouragan à qui on a donné une forme humanoïde. Mieux ne vaut pas être dans son chemin quand il est dans les environs. Zéro veut punir les méchants, mais en même temps il n'est peut-être pas la personne la plus remplie de compassion qui existe. La politesse est un concept qui lui est complètement abstrait.


Résumé des pouvoirs et des habilités

Corps robotique: Comme son nouveau corps est fait de métal, son endurance est maintenant massive puisqu'il est maintenant à l'épreuve des balles et des lasers. Il n'a même plus besoin de se reposer. Sa force est aussi largement au dessus de la moyenne. Il est équipé de griffes acérées sur ses mains, mais il peut aussi sortir une scie mécanique puissante de son bras. Il peut aussi interagir avec le moindre système informatique utilisant ses talents de pirates pour les manier à sa guise.

Système holographique : La flamme qui entoure son crâne est en fait un hologramme qui est étonnamment ajustable. Il peut l'étendre au point de se rendre lui et son véhicule invisible ou se redonner une apparence humaine que ce soit celle de Zero Cochrane ou celle d'un autre individu.

Il a aussi conservé ses talents de hackeur et en fait il sont encore plus puissant qu'avant, en fait il peut rentrer dans pratiquement n'importe quel système informatique.

Sa moto est une ford Velociraptor 900 avec un système antigravitationnel. Elle est tellement tellement rapide qu'il peut faire Transverse city-Nueva York en quelque heures.

Historique

Il ne l'aime pas l'admettre, mais il vient de la classe supérieure de Transverse city. Son père est l'un des exécutifs les plus importants de la compagnie D-Monix. Malgré la parenté, son ce dernier ne lui donnait pas la moindre attention. Sa mère était complètement accro à la télévision virtuelle. Elle ne l'a même pas porté dans son corps, puisque ses parents ont utilisé une mère porteuse.

Il a fui de son milieu natal à un très jeune âge et se réfugia dans little calculta. Il fit son éducation de hacker avec Morgan Hammon qui lui fit rejoindre son gang des Hotwires martyrs. Les choses allaient plutôt bien pour lui, il avait même une copine intermittente, jusqu'à ce qu'ils volent les archives de Singapour de D-Monix. Le gang se fit massacrer par leurs rivaux du nom de Artificial Kidz. La seule façon pour Kenshiro d'échapper au massacre fut d'envoyer ses données cérébrales dans le cyberespace. C'est là qu'il fut recueilli par un collectif du ghostwork. Ils lui firent l'offre d'avoir un nouveau corps qui lui permettrait d'avoir sa vengeance. Il n'aurait qu'à retrouver les archives de Singapour, devenant leurs agents dans le monde réel et pour empêcher le "crash ultime" qui menaçait l'ensemble de la société, Zéro accepta.

Tout de suite après avoir été donné ses pouvoirs, il exerça tout de suite sa vengeance sur les Artificial Kidz et les massacre tous. Ensuite ce fut le tour des autorités attiré par l'orgie de destruction qu'il avait causée. Malheureusement, pour lui, les Artificial Kidz avaient déjà transféré la copie unique des archives à D-Monix. La compagnie les a confiés à Diana Matlin pour qu'elle les fasse décrypter par Alchemax. Kenchiro poursuit donc l'exécutive jusqu'à Nueva York.

Kylie Gagarin ; Son ancienne petite copine. Disons que Zéros n'étaient pas l'amant le plus gentil. Il n'a pas trop pensé à elle depuis le temps, mais il reste qu'il sent par moment qu'il ne l'a pas très bien traité quand il était fait de chaire. Il s'imagine qu'elle l'a oublié.


Morgan Hammon ; Son mentor, Kenshiro croit qu'il sont mort et Morgan croit que son apprentie est mort. Le nouveau corps de Morgan est probablement assez puissant pour être une sérieuse compétition au ghost rider.


L-Cypher ; Un ennemi du Cyberespace. Le ghostwork lui a donné l'ordre de le trouver et de l'éliminer aussi rapidement que possible..




Dernière édition par Uatu The Watcher le Dim 22 Oct - 19:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: Les Justiciers [8/8]   Jeu 31 Aoû - 21:58

John Eisenhart





Lieu de naissance ; San Francisco. Nationalité ; Américaine. Nom ; Eisenhart. Prénom/s ; John . Surnom/s ; Aucun. Âge actuel ; 35 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Fugitif. Orientation sexuelle ; homosexuel. Identité secrète/Nom de code ; Hulk. Groupe ; Justicier. Race ; Humain¸ chargé au rayon gamma. Célébrité ;  Aldis Hodge. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ;Littéralement divisé en deux. John avait auparavant une conscience malgré des moments d'ambition calculée. Depuis sa transformation, John est un homme d'affaires amoral, mais quand il est sous sa forme monstre il est capable de tendresse et d'empathie. L’hulk reste malgré tout une créature invoquée par la colère de John et donc violente, pendant que John est davantage un calculateur fourbe. Les deux psychés se font une guerre intestine menée par une haine mutuelle de l'autre.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Sa force et durabilité sont possiblement illmité. Plus Hulk est en colère, plus celui-ci devient à l'épreuve de tout. De base, il peut soulever 150 tonnes et sera capable de se régénérer de la plupart des attaques contre lui. Il possède aussi des griffes très coupante. Hulk a aussi une langue qu'il peut utilise pour "flairer" comme un serpent sur des kilomètre.

Historique

Le père de John était un grand réalisateur et sa mère était sa troisième femme. Il avait deux ans quand leur mariage d'un an se solda dans un divorce. Sa mère était actrice, il a toujours donc un peu navigué dans le milieu du show-business, toutefois, John était plus intéressé par la production et l'argent que l'on pouvait y faire plutôt que la moindre créativité.

John trouva un travail pour la boîte de production de Stark-Fujikawa. Son emploi trouvé des concepts d'émission de téléréalité, idéalement plein de violence, de scandale et de sexe. Un jour on l'orienta vers le nord de la Californie tout près de l'endroit où avait eu lieu le grand tremblement de terre. Là se trouvaient les chevaliers de Banner, un ordre guerrier commémorant le héros nommé Hulk. John voulait immédiatement faire une série à leur sujet, mais ils refusèrent une telle exploitation commerciale qui allait contre leur valeur. Il découvrit que l'ordre avait une machine à rayons gamma illégale. John révéla l'existence de cette machine aux autorités espérant amener les chevaliers ans une position de faiblesse et les forcer a accepté son offre.

Malheureusement, les autorités préfèrent massacrer le groupe. C'était bien plus qu'il ne voulait et donc John tenta de les empêcher. Un tir perdu des forces de sécurités activa la machine et le producteur eut une pleine dose de radiation qui le transforma en un nouvel Hulk.

Depuis, le Hulk parcours le pays à la recherche d'une façon de se guérir de sa condition. La cohabitiation est difficile. Les technolgies de Nueva York sont attirante pour John. Hulk pour sa part n'a pas l'intention de partir.

Thomas Agren ; Le golden one le cherche, apparemment, il a besoin des radiations gamma dans son corps pour faire d'autre type dans son genre. Il a déjà tenté de le capturer par le passé, mais Hulk l'a battu à plate couture.


Xandra ; Il l'a vu parfois pendant qu'elle traînait dans les parages quand il était transformée, mais elle garde ses distances. Il se demande bien ce qu'elle veut.


Naomi Torrijos Washington ;L'une des rares amies de John. Tous les deux sont fugitifs et leurs chemins se sont croisés. Il croit qu'elle l'utilise surtout parce qu'il peut la protéger des autorités, mais elle ne lui cause pas trop et parfois elle lui est utile, donc il la tolère.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Dim 22 Oct - 20:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: Les Justiciers [8/8]   Jeu 31 Aoû - 21:58

Samuel Fisk





Lieu de naissance ; Nueva York. Nationalité ; Américain. Nom ; Fisk. Prénom/s ; Samuel. Surnom/s ; Sam. Âge actuel ; 45 ans. Statut civil ; Divorcé. Emploi ; Lieutenant de Cyber-Nostra. Orientation sexuelle ; Hétérosexuel. Identité secrète/Nom de code ; Daredevil. Groupe ; Justicier. Race ; Humain. Célébrité ; Wentworth Miller. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Peu de gens s'attendraient qu'un membre de la cyber-nostra ait des élans de conscience comme lui, mais il cache bien son sens moral avec une froideur implacable dans la vie publique. Daredevil est étonnamment une personne plus détendue dans ses relations avec les autres, surtout avec les héros où il est bien plus joueur.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Combattant expérimenté au corps à corps et à l'arme à feu. Toutefois, sa véritable force est dans son armure. Elle est durable, mais légère au point qu'elle permet une grande agilité. Des roquettes dans les bottes lui permettent de sauter avec grande facilité.

Il utilise des pistolets non-mortel quand il est Daredevil.


Historique

La grande famille Fisk a dominé la ville de New York pendant des décennies. Samuel a appris de son grand-père l'histoire comment celui-ci détruisit son ennemi juré nommé Daredevil. Le jeune Sam était intrigué par cette personne et apprit qu'il s'agissait d'un homme aveugle qui s’était battu pour la justice dans ce monde et ce malgré le fait que ce soit un combat perdu d'avance. Sa fascination envers lui perdura pendant longtemps comme un vers qui se creusait dans son cerveau.

Son père est l'homme qui amena l'empire familial à se faire intégrer dans la Cyber-nostra. Certes les Fisks n'étaient plus en charge, mais il faisait partie d'un empire qui donnait accès au reste de la côte est d'acquérir un niveau de richesse inégalé par eux. Cela n'empêche pas Richard Fisk de se faire tuer par des rivaux et précipita Samuel à devenir l'un des lieutenants de Cyber-Nostra les plus importants bien plus tôt qu'il l'aurait dû.

Samuel était en train de faire sa vie tranquille quand son père s’est fait tuer. Toutefois, il s'assura d'être aussi d'éliminer tous ses rivaux potentiels, dès qu'il prit les reines du ppouvoir. Cette politique finit par mener à l'exécution de beaucoup de gens avec qui il avait partagé une amitié précédemment. Il a dû devenir très contrôlant ce qui aliéna sa femme qui finit par devenir infidèle et le quitta, prenant avec elle son fils. Cela lui infligea beaucoup de culpabilité.

Avec l'apparition des héros, ce fut comme si tout éclata dans sa tête et il sentit un besoin de s’amender. Il créa donc l'identité de Daredevil. Toutefois, Samuel s'acquitte en même temps de se devoirs de mafieux.

Darryl King ; Son patron, Samuel déteste le côté sadique et sociopathe de Darryl. Il tue par plaisir plus que par nécessité. Il doit donner une apparence de loyauté, mais c'est assez clair que la relation se désagrège de plus en plus.


Timothy Fitzgerald ; Les deux ce sont pendant qu'il portait son costume de Daredevil. Fitz l'a tout de suite reconnu comme un justicier et l'amitié entre les deux a été très naturelle. Toutefois, Samuel ne veut pas lui révéler sa véritable identité.


Feng Huang ; Les forces de Feng Huang ont envahi la ville de New Yok qui avait été vidé de la présence des triades depuis plusieurs années. Le territoire de Samuel est menacé par sa présence. Il doit la combattre autant sous l'identité de Samuel que comme Daredevil.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Dim 22 Oct - 21:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: Les Justiciers [8/8]   Jeu 31 Aoû - 21:58

Jacob Gallow





Lieu de naissance ; Nueva York. Nationalité ; Américaine. Nom ; Gallow . Prénom/s ; Jacob. Surnom/s ; Jake. Âge actuel ; 47 ans. Statut civil ; Divorcé. Emploi ; Membre de haut niveau du public eye. Orientation sexuelle ; Pointe vers l'asexualité, certaine tendance à l'hétérosexualité. Identité secrète/Nom de code ; Punisher. Groupe ; Justicier. Race ; Simple humain. Célébrité ; Gerard Butler. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Jake est un homme dangereux qui poursuit sans relâche tous les criminels sur son passage. Il n'hésite jamais à les tuer, le problème c'est que de plus en plus presque toute la moindre exaction mérite une punition sévère, voire mortelle. Jake est dédié à 110% à sa mission. Il vie pour punir et pour rien d'autre.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Un simple humain, il s'entraîne au maximum pour être au sommet de la force physique. Le punisher préfère utiliser son arsenal digne d'un commando d'élite contre les criminels, il est à peu près impossible de faire l'inventaire de toutes les armes à sa disposition qui passe du revolver, au fusil de précision, au canon laser et un nombre incalculable de fusils d'assaut. Son arme préférée est le power bat donc la densité est ajustable automatiquement. Il peut faire passée la texture de l'arme de celle du caoutchouc à celle du titane. Sa combinaison lui donne aussi une protection et de la force additionnelle.

Il possède aussi un système de brouillage de visage qui rend celui-ci imperceptible aux yeux humains et ceux électroniques et le remplace par une image d'un crâne.


Historique

Il vient d'une famille thorite, mais très jeune Jake réalisa qu'il n'avait pas la foi dans le retour du dieu du tonnerre. L'univers lui semblait trop tordu et désordonné, les gens agissaient mal et rien ne semblait se produire. Seule la force de volonté permettait d'établir la moindre justice. Son obsession à la justice semble être liée à la disparition de son père à un très jeune âge. Cela ne causa pas vraiment de problème chez sa famille. Les Gallows étaient un peu inquiets par moment puisque Jake avait des épisodes de colère extrême et violente, mais en vieillissant, il sembla se calmer.

Le jeune homme entra à l'académie du public eye, comme son père et son frère. Jake fut le premier de sa promotion, il adorait son travail et était connu pour être un officier zélé. Pendant longtemps, il essaya de vivre normal. Sa femme, Anji disparue un jour emportant avec elle leur fils Dean. Ce fut un choc difficile, mais secrètement il était heureux de pouvoir pleinement se consacrer à son travail. Il n'alla même pas aux funérailles de ce dernier quand il mourut dans une opération militaire. Sa vie restait malgré tout tranquille. C'est pendant une de ses patrouilles pour le public eye qu'il trouva les journaux de Frank Castle. Jake se mit à lire chaque volume avec une grande obsession.

Malheureusement, le membre sa famille et lui tombèrent sous Kron Stone. Selon lui, les Gallows avaient l'air trop "heureux" et méritaient donc de mourir, parce qu'il était évident des gens si heureux publiquement devaient être des menteurs. Kron et son gang tuèrent le frère, la belle-soeur et la mère de Jake devant lui. Ils laissèrent ce dernier en vie parce qu'il voulait qu'il reste uniquement un survivant. Kron n'eut pas le moindre problème légal puisqu'il pouvait se permettre de payer l'amende de plusieurs millions pour ses crimes.

Peu de temps après cette parodie de justice, Jake lut le dernier volume du journal de Frank Castle. Celui-ci demandait à celui qui avait trouvé cette relique de l'âge héroïque de continuer. La chaîne d'évènement fit complètement basculer l'esprit. Il continue son travail au public eye, mais dès qu'il n'est plus en uniforme. Il parcourt les rues et élimine tous ceux qu'il juge comme criminels, s'il ne les enferme pas dans son donjon personnel.

Kerry Dowenn ; Elle lui donne bien plus d'attention qu'il ne s'y attendrait. Une partie de lui est repoussée par une femme qu'il juge comme une faiblesse. Une autre partie est intriguée. Jake garde ses distances avec elle.


Darryl King ; Une de ses cibles majeures. Le problème est que même pour Jake, la sécurité autour de lui est trop grande. Il va avoir besoin d'un plan pour l'atteindre.


Matt Axel ; Son spécialiste technique, les deux sont souvent en désaccord par rapport au niveau de force utilisée par Jake. Ce dernier n'en fait qu'à sa tête par rapport à cette question. Il ne veut pas admettre qu'il est dépendant aux technologies de Matt pour sa croisade.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Lun 23 Oct - 2:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: Les Justiciers [8/8]   Jeu 31 Aoû - 21:58

Miguel O'Hara





Lieu de naissance ; Nueva York. Nationalité ; Américaine. Nom ; O'Hara. Prénom/s ; Miguel. Surnom/s ; Miggy (mais ne l'utilisez pas). Âge actuel ; 33 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Généticien chez Alchemax. Orientation sexuelle ; Hétérosexuel. Identité secrète/Nom de code ; Spider-Man. Groupe ; Justicier. Race ; Human génétiquement modifié. Célébrité ; Justin Baldoni. Crédit ; tumblr.
description psychologique ; Caustique le décrit bien. Il semble régulièrement se moquer des autres par arrogance personnelle. Heureusement, Miguel à une conscience forte et d'ailleurs sa fibre morale est en expansion depuis qu'il a enfilé le masque de Spider-man. Il reste quand même une personne sérieuse qui n'a presque jamais le moindre moment de légèreté sauf peut-être pour se moquer des autres.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Il a une force, des réflexes, une résistance et une agilité surhumains.

Miguel est équipé d'une paire de crocs capable de paralyser quand il mord.

Son sens de la vision a été "accéléré". Il peut voir dans le noir(mais il est plus sensible à la lumière), mais aussi voir très loin.

Il possède des griffes rétractables assez fortes pour couper le métal.

Son costume est fait de molécules instables qui le rendent pratiquement indestructible. Malgré cette résistance, un impact assez fort aura assez de force cinétique pour le blesser


Historique

Il vient d'une famille de la classe moyenne de Nueva York. Son père installait le système de surveillance municipale de la ville, pendant que sa mère était chercheuse chez Alchemax. Il a toujours eu cette image de ses deux parents qui se disputait violemment et son père n'hésitait pas à utiliser de brutalité avec lui.

On a repéré à un très jeune âge que c'était un prodige, ce qui lui valut une éducation à l'école Alchemax pour jeune prodige. C'était le milieu idéal pour lui, mais Miguel n'avait aucun enthousiasme pour cette école surtout une fois arrivé, il devient immédiatement la cible de Kron Stone. Un jeune sadique donc le père était tellement riche et puissant qu'il n'avait pas à subir les conséquences de ses actes. Heureusement, il se lia rapidement d'amitié avec Xina Kwan ce qui rendait les choses plus supportables.

Un jour Kron attaqua Xina dans les douches de l'école avec la ferme intention de la tuer et Miguel aida à l'arrêter. Le délinquant passa devant un tribunal, mais le témoignage de Miguel était absolument nécessaire pour un jugement. Craignant les rétributions, il tenta de fuir, mais éventuellement il fut convaincu d'authentifier les accusations. Suivant l'expulsion de Kron, il fut libéré et put vivre une vie plus normale

Lui et Xina devinrent amoureux et s'établirent au tour Babylon. Sa Sa carrière débutait à Alchemax et progression. Il eut toutefois une assez grosse crise quand il trompa Xina avec la petite amie de son frère. Cet épisode, c'est largement omis de nos jours.

Un jour, il fit un recombinateur génétique pour Alchemax. Cette machine pourrait donner des traits d'animaux aux humains. Toutefois, son supérieur Tyler poussa pour des tests immédiats qui menèrent à la mort d'une personne. Miguel tenta de démissionner après ce qui était arrivé.

En représailles, Tyler le drogua au rapture, une drogue que seul la compagnie pouvait lui fournir légalement et donc la dépendance était génétique. En essayant désespérément de se guérir sa maladie. Il utilisa son invention, toutefois elle fut sabotée par un collègue jaloux de Miguel et lui donna l'impression génétique d'une araignée.

Depuis, Miguel est poursuivi par Alchemax. L'identité de Spider-man était d'abord une façon de couvrir son identité, mais éventuellement il devient un symbole de résistances contre les méga-corporations et donc il décida de continuer d'incarner le personnage.

Tyler Stone ; Son patron, Miguel ne sait pas que celui-ci est en fait son père biologique, même si cela ne faisait que peu de différence dans le cœur de ce dernier. Celui-ci le déteste pour son côté cupide et arrogant. En même temps, Tyler obsède à l'idée de faire du généticien son héritier et aussi de disséquer Spider-man..


Dana D'Angelo ; Sa fiancée, malgré un début difficile les deux sont heureux ensemble. Elle représente la stabilité qu'il désire, mais aussi il sait que de trouver une femme au cœur tendre est très rare de nos jours. Il aimerait passer plus de temps avec elle, mais être Spider-man le consomme.


Gabriel O'Hara ; Son petit frère, il l'aime comme on doit aimer un frère, mais Miguel déteste devoir constamment passer après lui pour nettoyer ses bêtises. Le grand frère sous-estime un peu son frère, qu'il voit constamment comme un adolescent qui s'engage dans tout sans le moindre sérieux.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Lun 23 Oct - 5:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: Les Justiciers [8/8]   Jeu 31 Aoû - 21:58

Mia Rehm





Lieu de naissance ; Sedona, Arizona. Nationalité ; Américaine. Nom ; Rehm. Prénom/s ; Mia. Surnom/s ; Strange. Âge actuel ; 32 ans. Statut civil ; Célibataire. Emploi ; Sorcière Suprème ; Pansexuelle. Identité secrète/Nom de code ; Aucune. Groupe ; Justicier. Race ; Humaine. Célébrité ; Ildi Silva. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Elle existe pour le mysticisme depuis son plus jeune âge et elle est plutôt du genre à refuser la technologie de la fin du XXIe pour vivre d'une façon humble et simple. En générale, Mia passe sa vie de façon solitaire et nomade, elle utilise sa magie pour sauter rapidement d'un endroit à un autre sans trop s'attacher à un port. Toutefois, c'est une alliée loyale qui n'hésite pas à offrir son aide à ceux dans le besoin. Puisqu'elle est possédée par un démon, elle doit faire très attention à ses émotions pour maîtriser la bête en elle qui cherche à détruire tout sur son passage. Elle a parfois ses moments d'insécurité puisqu’elle se compare sans cesse au Docteur Strange, son idole. Toutefois, il ne faut pas la sous-estimer, elle est féroce quand c'est nécessaire.


Résumé des pouvoirs et des habilités

Maîtrise de la magie: Elle est l'une des meilleures magiciennes sur terre et probablement l'une des plus puissantes dans cette dimension. Elle connait un grand nombre de sortilèges et possède de grands pouvoirs. Toutefois, elle manque de formation (les grands maîtres étant tous morts maintenant)et elle perd parfois la maîtrise de ses sorts. Elle peut léviter, projeter des décharges de force pure, se téléporter, créer des illusions, endormir les gens et utiliser des pouvoirs psychométriques. Malheureusement, plus elle utilise ses pouvoirs, plus elle fatigue ce qui risque de faire sortir le démon en elle.

Quand le démon prend le contrôle, elle devient un monstre de croc et de griffes capable d'une force étonnante. Heureusement, le démon ne semble pas avoir la capacité d'utiliser la magie de la sorcière. Une bonne partie de son énergie magique est utilisée constamment pour garder le démon en chaîne..

Historique

Mia est née dans l'une des dernières familles de magicien au monde, des nomades qui vivaient dans le désert de l'Arizona. Sa famille avait pillé le sanctuaire du Doctor Strange et avait en sa possession un grand nombre d'artefacts magiques que ceux-ci ne comprenaient guère. Elle et son frère Vincent avaient toujours été fascinés par les nombreuses légendes qui entouraient le personnage et la jeune fille dévora le moindre grimoire magique avec une attention peu commune et commença à développer ses talents pour la magie.


Un jour son frère se fit attaquer par une bête du désert et en espérant lui sauver la vie Mia conjura une créature qu'elle pensait maîtriser pour espérer le défendre. Toutefois, cette invocation se révéla être un démon qui rapidement tua non seulement le monstre, mais aussi son frère. Pour éviter que cette créature tue tout sur son passage, elle l'absorba en son être et depuis elle doit éviter que ce démon surgisse d'elle dans ses moments de faiblesse. Terrifiée, elle s'isola des autres et essaya de trouver un moyen de se guérir en augmentant ses connaissances du mysticisme. À la mort du dernier sorcier suprême, elle fut invoquée pour la compétition qui habituellement doit choisir le détenteur du poste, mais elle était la seule assez puissante sur terre pour posséder le titre et ce titre lui fit donc confier à regret. Malgré tout, depuis ce jour elle essaie de s'en montrer digne.

Saber Hagen ; Une créature de la colère. Elle l'a rencontré peu de temps après son arrivée à New York. Il était en train de tout détruire autour de lui, donc elle a utilisé un sort pour le calmer. Elle s’est ensuite téléportée au loin. Elle l'ignore, mais Saber est fasciné par elle.


Snidely Venter ; Il espère la trouver pour qu'elle puisse faire un rituel qui lui donnera la capacité d'absorber la force de ses ennemies à travers le cannibalisme en utilisant un grimoire maudit qu'il a trouvé dans les ruines de la vieille ville.


Rebecca Mcbride ; La magicienne et la vampire se sont affronter. Habituellement les créatures surnaturelle de ce genre ont très mauvaise réputation, mais heureusement Becka a put expliquer qu'elle s'agissait d'une gentille vampire et depuis les deux sont devenues amis.




Dernière édition par Uatu The Watcher le Lun 23 Oct - 5:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


p n j

avatar




⊹ BALLES TIRÉES : 217


Voir le profil de l'utilisateur http://year2099.forumactif.org

MessageSujet: Re: Les Justiciers [8/8]   Jeu 31 Aoû - 21:58

Rebecca Mcbride





Lieu de naissance ; Nueva York. Nationalité ; Américaine. Nom ; Mcbride. Prénom/s ; Rebecca. Surnom/s ; Becka. Âge actuel ; 29 ans. Statut civil ; Célibataire. Identité secrète/Nom de code ; Avocate. Orientation sexuelle ; Bisexuelle, avec une large préférence pour les femmes. Identité secrète ; Lachryma. Groupe ; Justicier. Race ; Vampire. Célébrité ; Olga Kurylenko. Crédit ; Tumblr.
description psychologique ; Elle a souvent été plutôt froide et professionnelle par le passé, mais depuis qu'elle est une vampire, elle est plus vivace et sympathique, voire drôle. Elle a toujours eu un côté altruiste et implacable, essayant toujours d'aider les gens autour d'elle, même si c'était des causes désespérées. Rebecca reste autant tout aussi déterminé qu'avant sa transformation.. Elle n'hésite pas d'utiliser ses charmes pour avoir le sang nécessaire à survivre. Elle essaie de façon obstinée de montrer qu'elle est une bonne personne malgré sa nouvelle nature. Becka a fait le vœu de ne jamais tuer pendant qu'elle prenait leur sang. La vampire doit aussi faire très attention à rester discrète.


Résumé des pouvoirs et des habilités
Nature vampire; si elle boit du sang de façon régulière, elle reste pratiquement invulnérable. Elle peut charmer à travers l'hypnose. Quoiqu'elle pourrait mourir d'une décapitation, des rayons du soleil ou d'un pieu dans le cœur. Elle peut se transformer en chauve-souris ou se donner des ailes. Elle est invisible aux caméras de sécurité et au reflet des miroirs.

Historique

Elle vient de la basse-ville et elle a dû se battre pendant des années pour gagner sa licence de droit. Avec ses études, elle aurait pu faire beaucoup d'argent, mais elle préféra utiliser sa profession pour le bien. Elle réussit à prouver la culpabilité de la société Stark-Fujikawa dans l'irradiation de stock de nourritures causé par l'équipement défectueux construit par la compagnie. Une incompétence qui avait mené à la mort de 7000 individus à travers des cancers. La société répliqua immédiatement à sa victoire par une tentative d'assassinat contre sa personne.. Pendant qu'elle agonisait dans la rue, une vampire portant l'uniforme d'une none du nom de sœur Lucia, l'une des dernières représentantes de son espèce, lui donna le baiser rouge, la transformant en vampire. Après que Lucia lui a enseigné comment maitriser ses habilités, elles se sont séparées, Becca voulant devenir une héroïne après avoir entendu les histoires à propos du Punisher et de Spider-man.

Mia Rehm ; Selon les livres de Mia, les vampires sont des créatures dangereuses et prédatrices. Elle a tenté de tuer Becka pendant leur première rencontre, heureusement celle-ci a pu montrer qui lui restait encore beaucoup d'humanité et éventuellement les deux sont devenues amis.


Jordan Boone ; Il y a quelques années de cella, il l'a aidé à sortir son partenaire du contrat qui le liait à la compagnie. Elle voulait l'aider à faire la même chose, mais son contrat était en béton. Elle peut difficilement reprendre sa vie normale depuis sa renaissance vampirique.


Timothy "Fitz" Fitzgerald ; Elle a essayé de lui sucer le sang après l'avoir charmé dans un bar quand soudainement son pouvoir s’est activé. La déflagration lui a pris la moitié du visage, mais heureusement elle a réussi à se régénérer rapidement. Elle s'enfuit tout de suite, mais elle espère qu'elle pourra lui expliquer la situation.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Les Justiciers [8/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Justiciers [8/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Ligue des Justiciers
» La ligue des justiciers
» Collection Les Justiciers (éditions Notre-Dame, Nîmes)
» Générique La ligue des justiciers
» [Disney Channel Original Movie] Minutemen, Les Justiciers du Temps (2008)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YEAR 2099 :: Identification :: Personnages A Promouvoir :: Postes Vacants-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet